Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'inscription au forum signe le début officiel du processus d'immigration!!!

Nous sommes un couple et vivons actuellement en Indre et Loire. Nous voulons immigrer pour début 2013.

Julien 29 ans : infirmier

Anthony 27 ans : réceptionniste dans l’hôtellerie

Nous atterrirons avec nos deux chats ;)

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

bon courage dans vos démarches mais en tant qu'ide les démarches sont rapide!!!

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour voisins...

Nous aussi en processus d'immigration... et de Sarthe.

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

bonjour,

Je vous souhaite bien sur bonne chance dans vos démarches, mais je me tourne vers vous car nous voudrions partir d'ici 2 ou3 ans et nous avons 3 chats! Si vous aviez des renseignements à me donner sur: comment, quand et quel prix cela va nous couter, faites le moi savoir.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à vous et je vous souhaite de réussir à partir à la date voulue

Vous avez déjà tout envoyé?

Nous aussi avons 2 chats et j'espère qu'ils pourront suivre , ce qui me fait peur est de trouver un logement qui les accepte !

Posté(e)

Pour ce qui est de trouver un logement qui accepte les chats, c'est facile!

Il suffit de cocher la case "animaux acceptés" sur les sites de recherche de logement.

Il est plus facile de faire accepter un chat qu'un chien!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue et bon courage a vous deux !!!

Posté(e)

Bienvenue et bon courage à vous ! nous aussi, nous arriverons tout début 2013 (ou fin décembre 2012). Nous avons passé la VM le 27/1/12 et maintenant, le dossier est à l'étude.

a bientot !

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Je vous souhaite bien sur bonne chance dans vos démarches, mais je me tourne vers vous car nous voudrions partir d'ici 2 ou3 ans et nous avons 3 chats! Si vous aviez des renseignements à me donner sur: comment, quand et quel prix cela va nous couter, faites le moi savoir.

Merci d'avance

bonjour,

Merci d'avance

Bonjour,

Tu pourrais lire ceci : http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/imp/petani/felinf.shtml

Plus globalement : http://active.inspection.gc.ca/fra/util/azf.asp?sid=40

• Habitués
Posté(e)

Bienvenus dans le forum et bonne continuation dans vos démarches la philosophie du processus : s'armer de Patience ! bonne chance .