pocadaiou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous, L'inscription au forum signe le début officiel du processus d'immigration!!! Nous sommes un couple et vivons actuellement en Indre et Loire. Nous voulons immigrer pour début 2013. Julien 29 ans : infirmier Anthony 27 ans : réceptionniste dans l’hôtellerie Nous atterrirons avec nos deux chats A bientôt Citer
Habitués diokyna Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 bon courage dans vos démarches mais en tant qu'ide les démarches sont rapide!!! Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 bienvenue et bon courage Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 Bonjour voisins... Nous aussi en processus d'immigration... et de Sarthe. Bonne chance pour la suite Citer
Kalyla Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 bonjour, Je vous souhaite bien sur bonne chance dans vos démarches, mais je me tourne vers vous car nous voudrions partir d'ici 2 ou3 ans et nous avons 3 chats! Si vous aviez des renseignements à me donner sur: comment, quand et quel prix cela va nous couter, faites le moi savoir. Merci d'avance Citer
Karine17 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à vous et je vous souhaite de réussir à partir à la date voulue Vous avez déjà tout envoyé? Nous aussi avons 2 chats et j'espère qu'ils pourront suivre , ce qui me fait peur est de trouver un logement qui les accepte ! Citer
Kalyla Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Pour ce qui est de trouver un logement qui accepte les chats, c'est facile! Il suffit de cocher la case "animaux acceptés" sur les sites de recherche de logement. Il est plus facile de faire accepter un chat qu'un chien! Loova a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loova Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bienvenue et bon courage a vous deux !!! Citer
beamazone Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bienvenue et bon courage à vous ! nous aussi, nous arriverons tout début 2013 (ou fin décembre 2012). Nous avons passé la VM le 27/1/12 et maintenant, le dossier est à l'étude. a bientot ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 bonjour, Je vous souhaite bien sur bonne chance dans vos démarches, mais je me tourne vers vous car nous voudrions partir d'ici 2 ou3 ans et nous avons 3 chats! Si vous aviez des renseignements à me donner sur: comment, quand et quel prix cela va nous couter, faites le moi savoir. Merci d'avance bonjour, Je vous souhaite bien sur bonne chance dans vos démarches, mais je me tourne vers vous car nous voudrions partir d'ici 2 ou3 ans et nous avons 3 chats! Si vous aviez des renseignements à me donner sur: comment, quand et quel prix cela va nous couter, faites le moi savoir. Merci d'avance Bonjour, Tu pourrais lire ceci : http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/imp/petani/felinf.shtml Plus globalement : http://active.inspection.gc.ca/fra/util/azf.asp?sid=40 mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Bienvenus dans le forum et bonne continuation dans vos démarches la philosophie du processus : s'armer de Patience ! bonne chance . Citer
Messages recommandés