Habitués chaplawn Posté(e) 2 février 2012 Habitués Posté(e) 2 février 2012 Salam, Salut, Hy, Azul,.... Je viens de recevoir une lettre provenant de ScotiaMcLeod me proposant un éventuel rendez vous afin de me proposer ses services pour un projet d'immigration dans la catégorie investisseurs. Bon, j'ai compris que se n'était qu'une offre de service, mais je me pose les questions suivantes: 1- Le courrier était personnalisé et adressé à mon lieu de travail, comment ont ils pu avoir cette information (mon nom et mon adresse professionnelle) ? 2- y a t-il parmi vous qui ont reçu un pareil courrier ? 3- Peut il y avoir "des fuites" au niveau du siq ? Merci pour vos réponses ou remarques à ce sujet Citer
ImmCanada Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Salam, Avez-vous encore la lettre de scotia car je suis interressé au programme? Merci. Amine Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Salam, Salut, Hy, Azul,.... Je viens de recevoir une lettre provenant de ScotiaMcLeod me proposant un éventuel rendez vous afin de me proposer ses services pour un projet d'immigration dans la catégorie investisseurs. Bon, j'ai compris que se n'était qu'une offre de service, mais je me pose les questions suivantes: 1- Le courrier était personnalisé et adressé à mon lieu de travail, comment ont ils pu avoir cette information (mon nom et mon adresse professionnelle) ? 2- y a t-il parmi vous qui ont reçu un pareil courrier ? 3- Peut il y avoir "des fuites" au niveau du siq ? Merci pour vos réponses ou remarques à ce sujet Cela ressemble aux courriels qu'on reçoit (au travail) de la dame en Afrique dont le mari est mort et elle a besoin d'aide pour sortir du pays de millions. Ce courriel est souvent personnalisé! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés