Labadjo Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 @dosbill ttes mes félicitations dosbill a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2018 Merci a vous pour vos réponses, j'ai finalement pu lier mon compte . félicitation a toi Dosbill feza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layem82 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Moi je capote j’ai mon dossier à Dakar depuis le 14 juillet et jusqu’à présent aucune nouvelle ceux de la même période on reçu leur ebrune. Je comprends absolument rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) 6 hours ago, layem82 said: Moi je capote j’ai mon dossier à Dakar depuis le 14 juillet et jusqu’à présent aucune nouvelle ceux de la même période on reçu leur ebrune. Je comprends absolument rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Beaucoup de courage @layem82 tout finira par se faire Tres bientôt tu auras une réponse j espère d ici lA fin de ce mois. Ce n est pas facile mais ça ira Modifié 17 janvier 2018 par Jsk jjustgood et Mincloe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 8 heures, layem82 a dit : Moi je capote j’ai mon dossier à Dakar depuis le 14 juillet et jusqu’à présent aucune nouvelle ceux de la même période on reçu leur ebrune. Je comprends absolument rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bcp de courage...Que Dieu décante la situation pour chacun de nous avec Dakar!! Mincloe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Il y a 8 heures, layem82 a dit : Moi je capote j’ai mon dossier à Dakar depuis le 14 juillet et jusqu’à présent aucune nouvelle ceux de la même période on reçu leur ebrune. Je comprends absolument rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Du courage , cette affaire d'immigration développe en nous la force de la patience, mais bon comme l' a dit quelqu'un : '' ça aussi finira par passer '' , moi je dit le visa la finira pas arriver. Dakar va seulement finir par donner ces Visa, lol. du courage , moi mm je suis extrêmement impatiente Essaye d'écrire a Dakar si ce n'est pas déjà fait Modifié 17 janvier 2018 par Mincloe feza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? Mincloe, feza et keremi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 3 minutes ago, ilam said: Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? Ah oui. C est génial ça Moi Je n ai pas accès à clégc mon compte ecas était à décision prise depuis Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 6 minutes, ilam a dit : Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? Bravo Ilam!!!! C super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 à l’instant, feza a dit : Bravo Ilam!!!! C super!! Tes stats stp!!! ilam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) 7 minutes ago, Jsk said: Ah oui. C est génial ça Moi Je n ai pas accès à clégc mon compte ecas était à décision prise depuis Novembre 11 minutes ago, ilam said: Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? @ilamEst ce qU ils t ont deja envoyé un courriel pour retirer Le passeport? Modifié 18 janvier 2018 par Jsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 19 minutes, ilam a dit : Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? Félicitations , C est quoi tes stat stp ilam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, Jsk a dit : @ilamEst ce qU ils t ont deja envoyé un courriel pour retirer Le passeport? Non pas encore , mais sur la cleGc en ligne, c'est passé vérification antécédents terminée,demande approuvée. Et j'ai vu la date d'expiration du visa. Jsk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 1 minute, ilam a dit : Non pas encore , mais sur la cleGc en ligne, c'est passé vérification antécédents terminée,demande approuvée. Et j'ai vu la date d'expiration du visa. La vétification de tes antécédents avait commencé depuis quand?! Ça a pri combien de temps stp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feza Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, feza a dit : La vétification de tes antécédents avait commencé depuis quand?! Ça a pri combien de temps stp??? Vérification* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 12 minutes, Mincloe a dit : Félicitations , C est quoi tes stat stp Envoi Mississauga 23 mars 2017 Début de traitement dakar 7 juillet Ebrune :29 nov Envoi de passeport 4 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, feza a dit : Vérification* Ça a commencé le 28 novembre il me semble feza a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mincloe Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 45 minutes, ilam a dit : Envoi Mississauga 23 mars 2017 Début de traitement dakar 7 juillet Ebrune :29 nov Envoi de passeport 4 décembre merci, waouu , ton passeport a mit long a Dakar hein!!! ravie pour toi vraiment ilam et samysamy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samysamy Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Non pas encore , mais sur la cleGc en ligne, c'est passé vérification antécédents terminée,demande approuvée. Et j'ai vu la date d'expiration du visa. Quel est le nom de l'agent qui traite ton.dossier car j'ai envoye mes passports le meme jour que toiEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 39 minutes, samysamy a dit : Quel est le nom de l'agent qui traite ton.dossier car j'ai envoye mes passports le meme jour que toi Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout ce que j'ai sais c'est que c'est signé DS dans le courriel de la ebrune. Est ce que c'est le même qui traite le dossier : j'en sais rien. C'est une demande de parainnage dans mon cas ; tu es dans quelle catégorie de demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés