Habitués nadineladouce Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:55, Mincloe a dit : Salut , pour partager une info pour ceux qui sont au Cameroun, pour le dépôt du passport par DHL est kan mm chère, on n a pas encore reçu l Ebrune, mais mon conjoint et moi on a fait des recherche et il s avéré VFS GLOBAL qui est fait en faite parti de l ambassade du canada fait les dépôts à 38500cfa pratiquement 100 mille cfa de différence avec DHL, je pense qu' il prenne un peu plus leur temps 3 à 4 semaines de délais t attente ( les canadiens adorent les délais, lol) comme ça peu être rapide aussi. Bon pour ceux qui ne sont pas trop pressés et qui on déjà beaucoup dépensé c est une bonne option , je trouve Moi je suis en attente ... anxieuse Bon courage à tous et heureuse année 2018 Merci pour l'information donc étant à douala je me rend juste dans une agence pour envoyer pas besoin de passer par le consul? Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 16 heures, nadineladouce a dit : Merci pour l'information donc étant à douala je me rend juste dans une agence pour envoyer pas besoin de passer par le consul? Hello , malheureusement je pense que VFS Global n'a qu'une succursale et c'est a Yaoundé , dans ce cas à mon avis , mieux vaut utiliser DHL, Bonne chance a toi Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 "Un examen de notre fichier électronique révèle que les agents à Dakar ont communiqué avec votre époux, le 6 décembre 2017, afin de lui demander de fournir certains renseignements ou documents manquants. Une note indique aussi que des documents additionnels ont été reçus le 4 janvier 2018. Le dossier est en attente de révision par l’agent responsable du dossier selon l’ordre établi. Il communiquera avec vous ou votre époux pour vous faire part de tout développement en temps opportun. Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs. F. Lalonde Services de renseignements ministériels" je voulais partager avec vous cette correspondance reçu ce jour. courage à tous on y est presque. feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 42 minutes ago, Djouaka5 said: "Un examen de notre fichier électronique révèle que les agents à Dakar ont communiqué avec votre époux, le 6 décembre 2017, afin de lui demander de fournir certains renseignements ou documents manquants. Une note indique aussi que des documents additionnels ont été reçus le 4 janvier 2018. Le dossier est en attente de révision par l’agent responsable du dossier selon l’ordre établi. Il communiquera avec vous ou votre époux pour vous faire part de tout développement en temps opportun. Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs. F. Lalonde Services de renseignements ministériels" je voulais partager avec vous cette correspondance reçu ce jour. courage à tous on y est presque. Cool tu as écris à Dakar Quand? Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 c'est une réponse de IRCC, ici au canada. j'avais écrit le 20 novembre. je n'est pas encore de nouvelles de Dakar, mais je pense que ce sera pour cette fin de mois. et toi, est ce que tu as du nouveau? Citer
cel. Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Le 1/9/2018 à 14:16, dosbill a dit : Demande approuvée ce matin en ligne Salut Dosbill, Que veux tu dire exactement. Tu as récupéré ton passeport ? C'est sur ton Ecas que c'est inscrit '' demande approuvée '' à la place de décision prise ? Merci ! Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Non mais expédié vers Abj aujourd'hui probablement le lundi ou mardi elle va récupérer@celEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 @cel ecas décision prise depuis le 10 sur le compte en ligne demande approuvé visa émisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pablo2006 Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Les chanceux de Dakar !!Vous êtes au bout du tunnel. .Félicitations à vous!!!Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 1 hour ago, dosbill said: @cel ecas décision prise depuis le 10 sur le compte en ligne demande approuvé visa émis Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com SAlut Est ce que Ton epouse a reçu un Email de Dakar pOur demander de retirer son passeport ? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 3 hours ago, Djouaka5 said: c'est une réponse de IRCC, ici au canada. j'avais écrit le 20 novembre. je n'est pas encore de nouvelles de Dakar, mais je pense que ce sera pour cette fin de mois. et toi, est ce que tu as du nouveau? Rien de nouveau j attend encore Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour tout le monde. Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie? Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) 6 hours ago, Lefils said: Bonjour tout le monde. Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie? Merci ? Ça c est plus une question Pr @bengiste ta femme et ta fille ont deja eu leur visa? Modifié 14 janvier 2018 par Jsk Citer
Habitués bengiste Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 18 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde. Dites moi quelles genres de questions L immigration pose au parrainé une fois arrivé a l aéroport ? Est ce que le parrainé doit obligatoirement presenter le csq original ou juste une copie? Merci Ta femme ne doit pas oublier la confirmation de sa résidence permanente. Ils vont lui demander ton nom . Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 20 minutes, bengiste a dit : Ta femme ne doit pas oublier la confirmation de sa résidence permanente. Ils vont lui demander ton nom . Merci beaucoup @bengiste Citer
Habitués Jsk Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) 19 hours ago, Lefils said: Merci beaucoup @bengiste Allo @Lefils ma question est restée en suspens ta femme et ta fille ont elles eu leur visa? Si oui félicitation Et Bonne retrouvaille. Modifié 15 janvier 2018 par Jsk Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a permis de voir une erreur que j'effectuais, Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail? merci de m'éclairer une peu sur ce sujet? Citer
Habitués bengiste Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 2 heures, Mincloe a dit : hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a permis de voir une erreur que j'effectuais, Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail? merci de m'éclairer une peu sur ce sujet? Je pense que non , essaie de te connecter avec ton id de CIC et voir où en est ton dossier ( étape ). #lefils , ça serait gentil de partager ton expérience pour les autres ! Peux tu répondre à la question de #JSK . je reviens ici pour apporter mon aide avec vous et les nouveaux jusqu’en avril. Mincloe et Jsk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 9 heures, Jsk a dit : Allo @Lefils ma question est restée en suspens ta femme et ta fille ont elles eu leur visa? Si oui félicitation Et Bonne retrouvaille. Bonjour @Jsk désolé du retard. Non pas encore on est en attente du csq de ma fille qu' on devrait sûrement avoir cette semaine s il plait à Dieu Citer
Habitués Lefils Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Mincloe a dit : hello, bonjour , j'ai des questions svp. Je pense que je viens de relier ma demande a mon compte, je pense car le message est le suivant: Une demande correspondant a vos info a été trouvé . Donc j'aimerai savoir ou je peux avoir les donné de traitement du doc et si je devrais recevoir un message qui me confirme que ma demande a été relier? , j' avoue que je suis un peu perdue, Pour la petite histoire j'ai déposer ma demande de parrainage depuis le 25 juillet 2017t et je n ai jamais réussi a relier ma demande, j'ai pour parler a un agent aujourd' hui a Mississauga, qui m'a permis de voir une erreur que j'effectuais, Malgré cela j'ai quand même essayé 3fois avant de voir le message mentionné plus haut ( D'habitude le message était : aucune demande ne correspond a vos informations ) et si la demande est lier recevrais-je encore mes messages par ma boite mail? merci de m'éclairer une peu sur ce sujet? Bonjour Je pense que si tu as pu relier ton compte tu devrais avoir un msg ds le courriel que tu as fourni en reliant ton compte. Modifié 16 janvier 2018 par Lefils Mincloe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés