Habitués dosbill Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Ils juste donner la priorité à ceux leurs visites expirait en janvier et nous c'est encore loinEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, dosbill a dit : Non c'est un abu à partir ce moment là lol j'ai demandé le 20 décembre s'ils avaient reçu mon passeport ils m'ont répondu le 27 que le passeport à été bien reçu quils attendent un agent pour finaliser que compte tenu des inventaires ... c'était leur réponse et pourtant des gens j'ai déposé à la même date sont aj8 au Canada drôle Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est vraiment dommage.Quand ils arrivent dans le continent africain chacun travail comme il veux pare qu’ils automne keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Salut, Tous les cas ne sont pas les mêmes certains ont vu leur passeport durer 3 mois ou plus voir même moins, moi j"ai envoyé le mien depuis le 8 octobre 2017 et j'attends toujours, heureusement Dakar à commencé à libérer vendredi y'a quelqu'un qui à reçu une bonne nouvelle sur le forum "Africains 2017", soyons patient et espérons d'ici la fin janvier on aura de bonnes nouvelles, bonne chance à tous. Djouaka5 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 À l'instant vérification d'antécédents daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, daouda2012 a dit : Salut, Tous les cas ne sont pas les mêmes certains ont vu leur passeport durer 3 mois ou plus voir même moins, moi j"ai envoyé le mien depuis le 8 octobre 2017 et j'attends toujours, heureusement Dakar à commencé à libérer vendredi y'a quelqu'un qui à reçu une bonne nouvelle sur le forum "Africains 2017", soyons patient et espérons d'ici la fin janvier on aura de bonnes nouvelles, bonne chance à tous. Salut @daouda2012, ta demande est parrainage familiale ou TQQ? Est ce que avez vous voyagé dans plusieurs pays? Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils gardent un passeport jusqu'à 3 mois. Modifié 8 janvier 2018 par keremi daouda2012 et Djouaka5 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 34 minutes, dosbill a dit : À l'instant vérification d'antécédents as tu recu un mails te signalant qu'ils ont commencé les vérification d'antécédents?? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 J'ai pas encore vu de mail mais sur mon compte en ligneEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
feza Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, dosbill a dit : À l'instant vérification d'antécédents Ça c cool! Moi pas encore commencé..dis moi stp, à quand remonte ta VM? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a une heure, keremi a dit : Salut @daouda2012, ta demande est parrainage familiale ou TQQ? Est ce que avez vous voyagé dans plusieurs pays? Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils gardent un passeport jusqu'à 3 mois. Salut Keremi ma demande est TQQ Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 @feza la visite médicale date du 1 juinEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 46 minutes, dosbill a dit : À l'instant vérification d'antécédents Félicitations, quels sont tes stats? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Mon passeport est là-bas ça fait 2 mois aujourd'hui. ouverture en 18 avril 2017 début de traitement à Dakar 8 juillet ebrune le 31 octobre 2017Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Demande approuvée ce matin en ligne Lefils, feza et Mincloe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 3 minutes, dosbill a dit : Demande approuvée ce matin en ligne ça veut dire quoi ce message? que le visa est apposée dans le passeport ? Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 3 minutes, dosbill a dit : Demande approuvée ce matin en ligne Félicitation , ça bouge alors , bientôt tu aura ton visa en main Citer
Habitués dosbill Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le passeport ouiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Oui oui j'ai vu en ligne le visa vignette ils appellentEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 2 minutes, dosbill a dit : Oui oui j'ai vu en ligne le visa vignette ils appellent Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com tu vas dans ton compte en ligne? moi je ne sais même pas comment ouvrir ce compte. je pensais qu'ils enverraient un email. Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit : tu vas dans ton compte en ligne? moi je ne sais même pas comment ouvrir ce compte. je pensais qu'ils enverraient un email. surement l'email arrive , si je ne m'abuse le compte permet juste de connaître l'état de la demande Citer
keremi Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 3 heures, dosbill a dit : Demande approuvée ce matin en ligne Félicitations @dosbill, donc tu auras ton passeport avec visa d'ici la fin de la semaine. Passeport de ma femme est envoyé à Dakar, j'espère que le retour pas plus que 1 mois. Citer
Messages recommandés