keremi Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 3 minutes, papathiam a dit : Allo les amis, mon entrevue s'est super bien passé....On m'a cuisiné pendant 45 mn pi c'était le tour de ma conjointe et pour elle ca a durée juste 5mn....Apres ça la dame s'est excusé de mavoir retenue tout se temps et qu'apres 10mn elle savait deja que la relation est authentique et que nous sommes accepté....mon dieu que j'ai failli ch**r pendant cette réunion....ahahahaha....pi la tout de suite je viens de constater sur le compte cleGc que la décision est prise....shui au ANGE et je passe de merveilleux moment avec ma dulcinée....pensez-vous que je pourrais la rejoindre pendant les fêtes ? pi combien de jours ca prend apres la decision prise pour qu'on me demande d'envoyer mon passeport? UN GRAND MERCI a tout le monde....et bon courage aux autres attendues.... Mes stats : dépôt 31 mars, csq le 15 juin, debut de traitement le 10 octobre....entrevue le 13 décembre et decision prise le 14 decembre Félicitations @papathiam, bonne nouvelle donc la ebrune tombera dans quelques jours. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 47 minutes ago, papathiam said: Allo les amis, mon entrevue s'est super bien passé....On m'a cuisiné pendant 45 mn pi c'était le tour de ma conjointe et pour elle ca a durée juste 5mn....Apres ça la dame s'est excusé de mavoir retenue tout se temps et qu'apres 10mn elle savait deja que la relation est authentique et que nous sommes accepté....mon dieu que j'ai failli ch**r pendant cette réunion....ahahahaha....pi la tout de suite je viens de constater sur le compte cleGc que la décision est prise....shui au ANGE et je passe de merveilleux moment avec ma dulcinée....pensez-vous que je pourrais la rejoindre pendant les fêtes ? pi combien de jours ca prend apres la decision prise pour qu'on me demande d'envoyer mon passeport? UN GRAND MERCI a tout le monde....et bon courage aux autres attendues.... Mes stats : dépôt 31 mars, csq le 15 juin, debut de traitement le 10 octobre....entrevue le 13 décembre et decision prise le 14 decembre Contente pour vous?? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 slt les Fédéraux je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre? merci Citer
cel. Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Le 12/14/2017 à 10:09, keremi a dit : Bonjour tout le monde, quoi de news de votre côté @Jsk, @dosbill, @ilam, @cel., @Shanon, et @papathiam j'espère que son entrevue a bien été. Bonjour Keremi, Rien de neuf de mon côté non plus depuis le courriel pour les services gratuits. J'étais certaine que certains d'entre-nous allaient recevoir la Ebrune cette semaine .. Esperons la semaine prochaine , avant les congés des fêtes. keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 @keremi Dakar a encore mon passeport bien déposé même jour que avec une amie de madame cette dernière a déjà reçu son passeport jeudi et moi nonEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Dakar est il fermé cette semaine....si c'est le cas c'est méchant de vouloir gardé mon passeport depuis le 7 novembre Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour à tous juste vous souhaiter de bonnes fêtes, et surtout gardons la flamme de l'espoir allumée. je suis sur que en janvier il y aura une pluie de visas. Jsk et jjustgood ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 Profitez bien et préparez vous à accueillir vos moitiés pour l année prochaine Bon temps de fêtes à tous jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 21 décembre 2017 Habitués Posté(e) 21 décembre 2017 je pensais que les bureaux de Dakar étaient déjà fermés. ils viennent de recevoir mon colis. maintenant, c,est le dernier tournant..... Citer
cel. Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous ! Eh bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que Dakar est en action malgré le temps des fêtes. Mon mari a recu sa Bruneeeeeeeeeeeeee aujourd'hui même ! Sur le Ecas, il est toujours inscrit : en cours. Mes stats : Dépot du dossier le 26 mai 2017 Debut traitement Dakar : 10 juillet 2017 Lettre services gratuis : 7 decembre Agent : ASK Nous sommes soulagés. Maintenant plus qu'a espérer que le retour du passeport se fera rapidement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très bientôt. keremi, Tabanet et jjustgood ont réagi à ceci 3 Citer
keremi Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 47 minutes, cel. a dit : Bonjour à tous ! Eh bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que Dakar est en action malgré le temps des fêtes. Mon mari a recu sa Bruneeeeeeeeeeeeee aujourd'hui même ! Sur le Ecas, il est toujours inscrit : en cours. Mes stats : Dépot du dossier le 26 mai 2017 Debut traitement Dakar : 10 juillet 2017 Lettre services gratuis : 7 decembre Agent : ASK Nous sommes soulagés. Maintenant plus qu'a espérer que le retour du passeport se fera rapidement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très bientôt. Toute mes félicitations @cel., Esperons que pour nous aussi dans bientôt. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, cel. a dit : Bonjour à tous ! Eh bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que Dakar est en action malgré le temps des fêtes. Mon mari a recu sa Bruneeeeeeeeeeeeee aujourd'hui même ! Sur le Ecas, il est toujours inscrit : en cours. Mes stats : Dépot du dossier le 26 mai 2017 Debut traitement Dakar : 10 juillet 2017 Lettre services gratuis : 7 decembre Agent : ASK Nous sommes soulagés. Maintenant plus qu'a espérer que le retour du passeport se fera rapidement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très bientôt. felicitation! j'aimerai savoir est ce que dakar lui a fait un mail chancelle01 a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Le 12/28/2017 à 14:46, MALEP a dit : felicitation! j'aimerai savoir est ce que dakar lui a fait un mail Oui c'est par e-mail qu'ils envoient la demande d'envoyer le passeport. Rien n'a changé sur le compte en ligne ni sur Ecas. Citer
GILBERTO Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour à tous apres le CSQ qu elle formulaire faut il remplir pour la l etape federal de demande de residence permanente ? Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Salut les amis. Quels sont les documents a joindre dans la demande de csq. Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 01:00, GILBERTO a dit : Bonjour à tous apres le CSQ qu elle formulaire faut il remplir pour la l etape federal de demande de residence permanente ? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html Vous trouverez la liste des formulaires Citer
cel. Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Allez, à vos prières les amis. Le retour des fêtes, il faut de bonnes nouvelles pour tous ! Citer
pablo2006 Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Allo les amis, mon entrevue s'est super bien passé....On m'a cuisiné pendant 45 mn pi c'était le tour de ma conjointe et pour elle ca a durée juste 5mn....Apres ça la dame s'est excusé de mavoir retenue tout se temps et qu'apres 10mn elle savait deja que la relation est authentique et que nous sommes accepté....mon dieu que j'ai failli ch**r pendant cette réunion....ahahahaha....pi la tout de suite je viens de constater sur le compte cleGc que la décision est prise....shui au ANGE et je passe de merveilleux moment avec ma dulcinée....pensez-vous que je pourrais la rejoindre pendant les fêtes ? pi combien de jours ca prend apres la decision prise pour qu'on me demande d'envoyer mon passeport? UN GRAND MERCI a tout le monde....et bon courage aux autres attendues.... Mes stats : dépôt 31 mars, csq le 15 juin, debut de traitement le 10 octobre....entrevue le 13 décembre et decision prise le 14 decembre:1304_clap_tone5: Allo papathia. ..Ma femme a reçu un courriel mentionnent qu'elle passera l entrevue, mais la date de l entrevue n'est pas encore délivré. Jaimerais savoir avec ton expérience comment s'y préparer ?Stp trop stressant. .J'ai besion de ton aide Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 3 heures, pablo2006 a dit : Allo papathia. .. Ma femme a reçu un courriel mentionnent qu'elle passera l entrevue, mais la date de l entrevue n'est pas encore délivré. Jaimerais savoir avec ton expérience comment s'y préparer ? Stp trop stressant. . J'ai besion de ton aide Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @pablo2006, c'est quoi tes stats? envoyé quand à Mississaugaet Début de traitement à Dakar? Merci d'avance Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 à l’instant, keremi a dit : Bonjour @pablo2006, c'est quoi tes stats? envoyé quand à Mississauga et Début de traitement à Dakar? Merci d'avance Citer
Messages recommandés