Habitués daouda2012 Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour la famille. Finalement j ai eu mon visa visteur pour 6 mois apres plus de 62 jours . Donc je serai au canada le 3 novembre inchalah. Je demande les gens qui vie a dakar ou on trouve ce fiche d adaptateur merci Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour pour ce fiche tu peux le trouver dans les boutique quincaillerie si tu montres cette fiche ils vont te donner l'adaptateur adéquate Citer
Habitués Lefils Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Salut @Lefils, est ce que ils ont commencé la partie vérification d'antécédents ou toujours en cours? Oui depuis debut juin je crois et c est toujours en vérification Citer
Labadjo Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Salut à ta place je me rapprocherai de mon député pour savoir pourquoi ça bloque autant Je pense sûrement que tu as deja dépassé les délais requis Le lundi prochain mon mari contactera un député. Merci bcp Citer
Labadjo Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Est ce que ils ont commencé la vérification d'antécédents dans ton compte CléGC? C'est la partie qui prend plus de temps. Je n'ai jamais pu utilisé mon cléGC j'utilise ecas donc je ne sais pas ils sont a quelle niveau. Mais j'ai atteind les 12 mois ils ne doivent pas être loin de la fin je suppose Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 8 heures, daouda2012 a dit : Bonjour pour ce fiche tu peux le trouver dans les boutique quincaillerie si tu montres cette fiche ils vont te donner l'adaptateur adéquate Bonjour Daouda, j'ai fait tous les quincaillerie mais ils n'ont pas je suis même aller en ville mais rien Merci comme meme Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 4 heures, youssef6dh a dit : Bonjour Daouda, j'ai fait tous les quincaillerie mais ils n'ont pas je suis même aller en ville mais rien Merci comme meme Si tu ne trouves pas, tu en trouveras ici (au Québec) , c'est certain. Sinon il y en aura peut être à l'aéroport de Dakar ou lors de ton escale en Europe ou au Maroc. Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour frères et sœur, pour les gens qui habites a Dakar ou je peux trouver du dollar canadien a Dakar ? Merci pour votre retour c'est urgent Citer
Habitués bengiste Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 50 minutes, youssef6dh a dit : Bonjour frères et sœur, pour les gens qui habites a Dakar ou je peux trouver du dollar canadien a Dakar ? Merci pour votre retour c'est urgent C n’est pas urgent, tu ne vas pas resté au Sénégal si tu ne le trouves pas . Cel t’a Bien dit , tu peux l’avoir dans les aéroports ou au Canada . Tu peux aussi utiliser les clefs USB de l’avion pour charger ton appareil . Partage juste ton expérience de ta demande jusqu’à l’obtention de ton visa pour les autres. merci Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Merci bengiste pour ta reponse. Je mettra a jour ma signture avec toute les etapes que j ai passé. Donc moi je suis invité le 6 juin par un agent d immigration pour realiser ma VE au nouveau brunswick . J ai diposé mon 1er visa en famille (moi, ma femme etbmon fils) le 7 juillet au VFS a Dakar mais malleuresement a ete refuse apres un mois de traitement. Apres j ai diposé en ligne mais cette fois ci seul . Apres plus de deux mois de traitement j ai pu avoir mon visa visiteur. Et la je suis part en ve le 02 novembre . Voila mon experience . MerciEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Hello j ai pu finalement trouver du dollare canadien chez SGBS . Thanks Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! wazoli, mkibah, Djouaka5 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 5 hours ago, Bilyobil said: Bonjour Visa en poche!!!! Passport ok Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé.. Courage à Tous ceux qui attendent encore! La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni! Qu'il soit loué! Bon voyage Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) On 2017-10-23 at 12:56 PM, keremi said: Moi j'ai relié le compte 30 août après 3 mois acceptation fédéral: 30 mai, j'ai envoyé formulaire web problème technique avec capture écran, après deux semaines un agent m'a répondu de ne pas remplir la partie ville de naissance et pays infos pas exact, il m'a suggéré de remplir partie passeport, je pense que il a mis mise en jour mon dossier car j'ai réessayé la même infos avant par miracle sa relier. Donc je te conseille d'envoyer formulaire web avec capture d'écran et fait collage image sur un fichier. De mon côté vérification d'antécédents est en cours mais pas commencer a étudié. Certes on est dans un moment très difficile avec mariage fresh, courage à nous tous! Coucou tout le monde bon courage à Nous @keremi tu disais qU ils ont commencé lA vérification des antécédents donc tu serais à la dernière étape avant la e brune moi j ai utilise le système téléphonique pour écouter le développement de mon dossier Il en sont encore à vérifier l admissibilité du parrainé c est à dire contrôle de sécurité etc... Ta conjointe est Dans QuEl pays ? @Lefils courage Modifié 31 octobre 2017 par Jsk Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 29 minutes, Jsk a dit : Coucou tout le monde bon courage à Nous @keremi tu disais qU ils ont commencé lA vérification des antécédents donc tu serais à la dernière étape avant la e brune moi j ai utilise le système téléphonique pour écouter le développement de mon dossier Il en sont encore à vérifier l admissibilité du parrainé c est à dire contrôle de sécurité etc... Ta conjointe est Dans QuEl pays ? @Lefils courage Salut @Jsk, de mon côté toujours la vérification d'antécédents est en cours, pays Tchad et toi quel pays? La plupart de nos amis bvc à Paris ont reçu brune cette semaine, esperons nous aussi. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) 44 minutes ago, keremi said: Salut @Jsk, de mon côté toujours la vérification d'antécédents est en cours, pays Tchad et toi quel pays? La plupart de nos amis bvc à Paris ont reçu brune cette semaine, esperons nous aussi. Cameroun comme j ai lu quElque part les agents sont repartis selon les sous régions mon dossier est traitement depuis le 29 Mai mais ils n ont pas encore commencé lA vérification des antécédents c est Du Grand n importe ? Modifié 31 octobre 2017 par Jsk Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Moi même je ne comprends pas leur système, juste avant nous ça roulais très bien, les gens reçoivent la brune 1 à 2 mois après début de traitement et maintenant 5 mois après pas de brune. Courage à nous tous! Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) @GILBERTO as tu deja envoyé le passport pour le visa? Modifié 31 octobre 2017 par Jsk Citer
cel. Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 11 heures, Jsk a dit : Cameroun comme j ai lu quElque part les agents sont repartis selon les sous régions mon dossier est traitement depuis le 29 Mai mais ils n ont pas encore commencé lA vérification des antécédents c est Du Grand n importe ? Il parait que la mise a jour de la vericiation des antécédants n'est pas tout le temps faite. Plusieurs ont recu la brune sans que ca ne change. Tu as déposé quand ta demande ? Citer
cel. Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Ca bouge pas mal du côté du BVC de Paris, je les envie ... Je ne sais pas si c'est le blues de l'automne qui affecte notre moral, mais j'ai l'impression que l'attente devient de plus en plus insupportable pour la majorité d'entre nous. Courage , nous allons finir par être réunis avec nos partenaires de vie. Pour ma part : Dossier recu le 26 mai Debut traitement le 10 juillet Mon mari est sénégalais ( je suis la répondante) Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déposé en mars ou avril et qui ont déjà recu la brune et qui attendent de récuperer le passeport ? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 38 minutes ago, cel. said: Il parait que la mise a jour de la vericiation des antécédants n'est pas tout le temps faite. Plusieurs ont recu la brune sans que ca ne change. Tu as déposé quand ta demande ? Cogcou mon dossier a été reçu le 27 fevrier 2017 à Mississauga j attends lA e brune Il y'a @lefils qui attend le retour de passport envoyé Depuis juin pour lA majorité d entre Nous on attend lA ebrune Citer
Messages recommandés