jjustgood Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Un grand merci à toi JSK pour avoir partagé l’expérience de ton amie avec moi, ça m'a vraiment soulagé pendant l'attente. enfin c'est officiel, mon dossier a été transféré à Dakar pour le traitement. j'ai reçu ce jour lettre de CIC qui accepte ma demande de parrainage. je croise les doigts pour que mon dossier aboutisse avant la fin de cette année. As_tu déjà passer les examens médicaux?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bengiste Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Pour tous les attendeux ,mes pensées positives vont à vous, je vous souhaite une issue favorable. Que Dieu vous réduise cette attente , n'oubliez pas de contacter vos députés si vous êtes allé au maximum du délai, suis un exemple, il m'avait dit 10 jours , que j'aurais une réponse et je l'ai reçue en moins de 10 jours . bonne chance ? Pour tous les attendeux Modifié 3 octobre 2017 par bengiste Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, bengiste a dit : Pour tous les attendeux ,mes pensées positives vont à vous, je vous souhaite une issue favorable. Que Dieu vous réduise cette attente , n'oubliez pas de contacter vos députés si vous êtes allé au maximum du délai, suis un exemple, il m'avait dit 10 jours , que j'aurais une réponse et je l'ai reçue en moins de 10 jours . bonne chance ? Pour tous les attendeux Bonjour Amen De quel député il s'agit ? Citer
Habitués bengiste Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, MaryKenza a dit : Bonjour Amen De quel député il s'agit ? Le député fédéral . Citer
Nyloulou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre Citer
Habitués Jsk Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 19 minutes ago, Nyloulou said: Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre Félicitation pour la brune quElles sont tes dates? en principe Ca devrait passer tout dépend de la date d expiration de lA visite médicale Citer
Habitués Jsk Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 12 hours ago, bengiste said: Pour tous les attendeux ,mes pensées positives vont à vous, je vous souhaite une issue favorable. Que Dieu vous réduise cette attente , n'oubliez pas de contacter vos députés si vous êtes allé au maximum du délai, suis un exemple, il m'avait dit 10 jours , que j'aurais une réponse et je l'ai reçue en moins de 10 jours . bonne chance ? Pour tous les attendeux Merci bcoup @bengiste Citer
Nyloulou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, Jsk a dit : Félicitation pour la brune quElles sont tes dates? en principe Ca devrait passer tout dépend de la date d expiration de lA visite médicale J'ai pas encore reçu l'ivm brune. Je voudrais juste savoir si je dois refaire mes passeports comme ils ont une validité de moins d'un an. Mes stats: DF Mars 2017 ARF avril 2017 Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour mes amies , je vous vraiment des réponses et des pistes pour savoir pourquoi ma demande visa visiteur en ligne à dépassé 50jours SVP est ce que y'a quelqu'un parmi vous ou vous connaissez quelqu'un son visa visiteur en ligne a dépassé 50 jours Je vous aussi des pistes comment et qui je peux contacter pour savoir quand ma demande terminera? car la c'est trooooooooooop 2 mois pour visa visiteur Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 @youssef6dh je ne peux vraiment pas te répondre comme tu as remarqué sur ce sujet y a bcoup qui attendent encore lA demande d envoi Du passport et le retour du passport avec visa.Soit tu écris directement à Dakar pour savoir ce qU il en est Et tu patientes soit tu arrêtes de te prendre la tête Et patiente ce que nous tous faisons bon courage HelloNewBrunsuwick a réagi à ceci 1 Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Merci@Jsk je patiente et je patiente y a rien que de patienter ....Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 20:53, jjustgood a dit : As_tu déjà passer les examens médicaux? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com tu aura ta réponse sur ma signature. je reste en attente de la lettre de Dakar m'invitant à envoyer le passeport. Citer
jjustgood Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 tu aura ta réponse sur ma signature. je reste en attente de la lettre de Dakar m'invitant à envoyer le passeport. Je ne vois pas ta signature Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 voici ma signature et mes statistique Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 voici ma signature et mes statistique Où? ??? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 J'ai pas encore reçu l'ivm brune. Je voudrais juste savoir si je dois refaire mes passeports comme ils ont une validité de moins d'un an. Mes stats: DF Mars 2017 ARF avril 2017 Va déjà faire par anticipation la VM...Tu auras la suite o plus tard le mois prichain Citer
jjustgood Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 voici ma signature et mes statistique C'est invisible Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre Oui.... 12 moisSi tu n'as pas ça faire un express Citer
bossys Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Décision prise à l'instant. Bilyobil, ofable et WENDYR ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Décision prise à l'instant. Kell Bvc? Tu as déposé le passport kan? WENDYR a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés