Habitués Jsk Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 1 hour ago, bengiste said: Dieu Dieu Dieu merci . je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin . Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations mike , lefils , jsk , bilyobil ,préparez vous , bientôt votre tour . mon cœur est avec tous les attendeux, cités ou non cités. merci Dieu , l'unique , le puissant qui a répondu ma demande vu ma souffrance, tu resteras toujours dans mon cœur ❤️ Je suis tellement heureuse pour toi Gloire à Dieu ? enfin l Amour triomphe toujours bengiste a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, bengiste a dit : Dieu Dieu Dieu merci . je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin . Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations mike , lefils , jsk , bilyobil ,préparez vous , bientôt votre tour . mon cœur est avec tous les attendeux, cités ou non cités. merci Dieu , l'unique , le puissant qui a répondu ma demande vu ma souffrance, tu resteras toujours dans mon cœur ❤️ Toutes mes félicitations! Qui est ton agent? Modifié 29 septembre 2017 par keremi bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Un seul visa ....de juin à aj8 Dakar sacré Dakar..... félicitations @bingisteEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 4 minutes, dosbill a dit : Un seul visa ....de juin à aj8 Dakar sacré Dakar..... félicitations @bingiste Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Prions qu il pleut bcp de visas maintenant.. keremi et bengiste ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 9 minutes, keremi a dit : Toutes mes félicitations! Qui est ton agent? pour l,email de ce mation , c'est un certain TS. les anciens messages DS Citer
Habitués bengiste Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 23 minutes, Jsk a dit : Je suis tellement heureuse pour toi Gloire à Dieu ? enfin l Amour triomphe toujours Merci ma soeur, je te souhaite la même chose. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 @Lefils j'évite de penser car je n es pas de passeport à Dakar...le dossier transféré à Dakar depuis le 7 juin et début de traitement le 8juin depuis silence radio...je veux y penser car c'est lent ..Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, bengiste a dit : pour l,email de ce mation , c'est un certain TS. les anciens messages DS Mon agent etait aussi DS mais leur courriel d hier c etait ER Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, dosbill a dit : @Lefils j'évite de penser car je n es pas de passeport à Dakar...le dossier transféré à Dakar depuis le 7 juin et début de traitement le 8juin depuis silence radio...je veux y penser car c'est lent .. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Tkt pas ca ira. nos passeports ont été juste avant leur congé. Le retard est peut être dû a ça. On va juste rester positif et prions Le Bon Dieu Citer
keremi Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, bengiste a dit : pour l,email de ce mation , c'est un certain TS. les anciens messages DS Merci! Courriel reçu semaine passé initial DS Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, Lefils a dit : Tkt pas ca ira. nos passeports ont été juste avant leur congé. Le retard est peut être dû a ça. On va juste rester positif et prions Le Bon Dieu @Lefils quels sont était tes dates ? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 6 minutes, dosbill a dit : @Lefils quels sont était tes dates ? Le passeport est a dakar depuis le 27 juin 2017 dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 @Lefils cette date corresponds à la date à la quelle le csq a été envoyé au bureau de Dakar ...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 10 minutes, dosbill a dit : @Lefils cette date corresponds à la date à la quelle le csq a été envoyé au bureau de Dakar ... Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com La date a laquelle t as envoyé ton csq a dakar? Ca ira s il plait a Dieu Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 @Lefils oui la date à la quelle le midi ma informé d'avoir transféré le csq à Dakar.le 27 juinEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 @Lefils date date de dépôt au fédéral c'était quand?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 3 heures, bengiste a dit : Dieu Dieu Dieu merci . je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin . Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations mike , lefils , jsk , bilyobil ,préparez vous , bientôt votre tour . mon cœur est avec tous les attendeux, cités ou non cités. merci Dieu , l'unique , le puissant qui a répondu ma demande vu ma souffrance, tu resteras toujours dans mon cœur ❤️ Whaoooo félicitations vivement notre tour Citer
Habitués Lefils Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 36 minutes, dosbill a dit : @Lefils date date de dépôt au fédéral c'était quand? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Dépôt au fédéral le 21 fevrier 2017 dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 5 heures, bengiste a dit : Dieu Dieu Dieu merci . je viens de recevoir ce beau message de Dakar , et enfin . Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations mike , lefils , jsk , bilyobil ,préparez vous , bientôt votre tour . mon cœur est avec tous les attendeux, cités ou non cités. merci Dieu , l'unique , le puissant qui a répondu ma demande vu ma souffrance, tu resteras toujours dans mon cœur ❤️ Gloire à Dieu mon ami @bengisteje suis très heureux pour toi. Quelle bonne nouvelle!!! Nous attendons notre tour et cette nouvelle nous encourage!!! bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 @ bengiste et tous les autres...Heureuse pour vous!!!!Bonne intégration!!! bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés