Habitués pbfox Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 13 minutes, fadsu a dit : Nn hélas. ..toujours pas. J'suis désespérée mais j'essaie d'être positive et y croire. Incha Allah sa ira. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Faut pas désespérer et prie encore plus pour que le Bon Dieu t'accorde ce que tu souhaites.Sinon t'es encore dans les délais t'en fais pas. fadsu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Faut pas désespérer et prie encore plus pour que le Bon Dieu t'accorde ce que tu souhaites.Sinon t'es encore dans les délais t'en fais pas. Ok...Merci Vraiment pour ton soutient. ..je prie que tu reçoive ton passeport dans la semaine incha Allah....[emoji4] [emoji4] [emoji4] Dit stp est ce que tu sais quand est ce que le bvc Dakar sera en congé ? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fadsu Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 Faut pas désespérer et prie encore plus pour que le Bon Dieu t'accorde ce que tu souhaites.Sinon t'es encore dans les délais t'en fais pas. Ok...Merci Vraiment pour ton soutient. ..je prie que tu reçoive ton passeport dans la semaine incha Allah....[emoji4] [emoji4] [emoji4] Dit stp est ce que tu sais quand est ce que le bvc Dakar sera en congé ? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 8 minutes, fadsu a dit : Ok...Merci Vraiment pour ton soutient. ..je prie que tu reçoive ton passeport dans la semaine incha Allah.... Dit stp est ce que tu sais quand est ce que le bvc Dakar sera en congé ? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com http://www.canadainternational.gc.ca/senegal/contact-contactez.aspx?lang=fra Citer
Habitués canadalove Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 4 heures, fadsu a dit : Nn hélas. ..toujours pas. J'suis désespérée mais j'essaie d'être positive et y croire. Incha Allah sa ira. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com mais oui ça ira c'est juste pas logique le traitement de dossier sinon disons que ça dépends probablement de l'agent Leoamour et fadsu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 mais oui ça ira c'est juste pas logique le traitement de dossier sinon disons que ça dépends probablement de l'agent Oui c'est vrai ça dépend aussi de l'agent Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 http://www.canadainternational.gc.ca/senegal/contact-contactez.aspx?lang=fra Merci hicham. ..apparemment Dakar n'a pas de congés. Puisse Allah faire qu'il nous libère vite. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 http://www.canadainternational.gc.ca/senegal/contact-contactez.aspx?lang=fra Merci hicham. ..apparemment Dakar n'a pas de congés. Puisse Allah faire qu'il nous libère vite. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Le 19/12/2016 at 11:44, Leoamour a dit : Est ce que vs avez cliquez sur relier la demande? Parsk de ce côté on demande le numéro du passeport tt sa oui et j'ai tout remplis puisque j'ai l'information mais toujours rien Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 9 heures, canadalove a dit : oui et j'ai tout remplis puisque j'ai l'information mais toujours rien C'est bizarre parsk sa doit automatiquement relier les compte et faire sortir les informations concernant le processus du traitement et finalement ta pu avoir une suite concernant les 5 dollars afin de voir le niveau de l'agent ds le dossier? canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 6 heures, Leoamour a dit : C'est bizarre parsk sa doit automatiquement relier les compte et faire sortir les informations concernant le processus du traitement et finalement ta pu avoir une suite concernant les 5 dollars afin de voir le niveau de l'agent ds le dossier? Disons que j'ai remplis le formulaire et j'ai éffectuer le payement mais j'ai pas encre de réponse ça se peut que ça prend environ 30 jours Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour je me demandais si des gens savent après l'entrevue combien de temps on reçoit des nouvelles pour payer la résidence permanente. Mon mari a passé l'entrevue de 13 déc et a été accepté. J'ai bien hâte qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour le visa! Quelqu'un peut me parler de son expérience. Merci! Leoamour et Tee_Ilg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, canadalove a dit : Disons que j'ai remplis le formulaire et j'ai éffectuer le payement mais j'ai pas encre de réponse ça se peut que ça prend environ 30 jours Ooooh ok d'ici 30 jours je suis sur k Dakar te contactera pour le passeport Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, Myosotis a dit : Bonjour je me demandais si des gens savent après l'entrevue combien de temps on reçoit des nouvelles pour payer la résidence permanente. Mon mari a passé l'entrevue de 13 déc et a été accepté. J'ai bien hâte qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour le visa! Quelqu'un peut me parler de son expérience. Merci! Youpiiiiiii félicitations à toi...Je crois k sa tardera pas parskil vs ont déjà tro retardé avec le dossier canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 2 hours ago, Myosotis said: Bonjour je me demandais si des gens savent après l'entrevue combien de temps on reçoit des nouvelles pour payer la résidence permanente. Mon mari a passé l'entrevue de 13 déc et a été accepté. J'ai bien hâte qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour le visa! Quelqu'un peut me parler de son expérience. Merci! Felicitation @Myosotis on est vraiment contente pour toi. @pbfox j'attend impatiemment de tes nlles Citer
Habitués pbfox Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 47 minutes, Tee_Ilg a dit : Felicitation @Myosotis on est vraiment contente pour toi. @pbfox j'attend impatiemment de tes nlles J'attends toujours ma chère le retour de mon passeport, grrrrrrrrrrrrrr Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 3 heures, Myosotis a dit : Bonjour je me demandais si des gens savent après l'entrevue combien de temps on reçoit des nouvelles pour payer la résidence permanente. Mon mari a passé l'entrevue de 13 déc et a été accepté. J'ai bien hâte qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour le visa! Quelqu'un peut me parler de son expérience. Merci! Félicitation @Myosotis Heureux de te savoir à cette étape après un sacré parcours. C'est bientôt le bout du tunnel. Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour les amis Exactement 3 semaines que le passeport est , normalement Moi et dakar nous a encore dribble aujourd’hui. Mince a quand la fin de ce supplice jamais ete aussi stresse que maintenant... Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 10 minutes, LEMEC112 a dit : Bonjour les amis Exactement 3 semaines que le passeport est , normalement Moi et dakar nous a encore dribble aujourd’hui. Mince a quand la fin de ce supplice jamais ete aussi stresse que maintenant... @LEMEC112t'as déposé quel jour exactement ??? moi depuis le 1er décembre. Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 21 minutes, pbfox a dit : @LEMEC112t'as déposé quel jour exactement ??? moi depuis le 1er décembre. 30 NOV Citer
Messages recommandés