Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, garry 91 a dit :

Bonjour à tous ,pour mon cas la douleur m'affecte tellement que je me suis mise à l'ecart

Moi je suis en parrainage depuis novembre 2015 toujours pas de nouvelles. Rassurez vous c'est pas seulement Dakar qui est ferme,tout les bureaux de visas.Il y'a eu beaucoup de changement depuis la fin d'annee 2016,l'immigration a donné l'ordre de ne plus emettre de visa jusqu'a nouvel ordre. Changement du ministre de l'immigration et surtout apres les inventaires on a suspendu le parrainage des refugiés qui a fait explosé le nombre de visa prevu pour 2016 car ils avaient la priorité.Donc comprenez pourquoi nous sommes tous sur le qui vive.C'est difficile, nous on a plus de vie Tout est remis entre les mains du Seigneur

Du courage à tous!

Aaah bon mais le bureau de visas de Paris à émis la brune pour certaines personnes...je crois le pblems viens vraiment de Dakar mais stp ou as tu eu l'information?as tu déjà reçu ta brune?j'espère k ns seront bientôt libéré Dieu a le contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le reste il suffit de lire les infos.Non @Leoamour je suis tjr ds les mains de Dakar-Rome.J'attends mon jour

Pour paris je sais pas mais le forum en anglais que je suis du BVC de Rome personne n'a de news depuis la fin d'annee aussi. Donc selon moi coe à dit @LEMEC on aura une pluie de brunes à peine l'immigration donnera le feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, garry 91 a dit :

Pour le reste il suffit de lire les infos.Non @Leoamour je suis tjr ds les mains de Dakar-Rome.J'attends mon jour

Pour paris je sais pas mais le forum en anglais que je suis du BVC de Rome personne n'a de news depuis la fin d'annee aussi. Donc selon moi coe à dit @LEMEC on aura une pluie de brunes à peine l'immigration donnera le feu vert

Jesper kon aura une pluie de brune d'ici fin Janvier parsk l'attente est horrible.vraiment du courage parsk tu as vraiment dépassé le delais de 12mois mais essaie de les contacter et voir quel est le pblems avec ton dossier ou tu dois faire une entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leoamour a dit :

Jesper kon aura une pluie de brune d'ici fin Janvier parsk l'attente est horrible.vraiment du courage parsk tu as vraiment dépassé le delais de 12mois mais essaie de les contacter et voir quel est le pblems avec ton dossier ou tu dois faire une entrevue ?

Non non pas d'entrevue du moins aucune communication jusqu'a present.Oui j'ai depassé les delais ils ne me repondent pas ,en plus je sais plus vers qui me pencher,Rome ou Dakar.Je wait le Seigneur n'oublie aucune de ses brebis

C'est dur ouii ma fille et moi attendons d'etre très vite reuni avec son papa

Si seulement ces agents pouvaient un instant se mettre à notre place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Lolate said:

Ca fai du bien de trouver c forum

ca fai 2 mois k Dakar a reçu le passport d mon mari et dpui rien. On leur a ecri et tjr pa d reponses.ca fai du bien dattendre k sui pa seule.

Ses examens medicaux expirent le 25 fevrier, j'espère que ils n vont pa depasser cette date et nous dmander d refaire d'autre. Ca srai vrm très injuste.

Hey lolate comme on se retrouve lol. 

Coucou a tous moi aussi je vous lis depuis longtemps mais en soumarinage. Et aussi jai envoye mon passport a dakar depuis decembre et jusqu'ici rien. L'attente est vraiment penible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, garry 91 a dit :

Non non pas d'entrevue du moins aucune communication jusqu'a present.Oui j'ai depassé les delais ils ne me repondent pas ,en plus je sais plus vers qui me pencher,Rome ou Dakar.Je wait le Seigneur n'oublie aucune de ses brebis

C'est dur ouii ma fille et moi attendons d'etre très vite reuni avec son papa

Si seulement ces agents pouvaient un instant se mettre à notre place!

Vraiment si il pouvait se mettre à nos places Comment empêcher des couples d'être réunis pdt des années c'est absurde ils ont déjà leurs familles auprès d'eux dc ils se foutent du reste c'est inacceptable sa pfffff Dakar c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral.

je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. 

En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 

1.       Secondaire ou inférieur

 

2.       Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage

 

3.       Certificat/diplôme non universitaire

 

4.       Postsecondaire – sans grade

 

5.       Baccalauréat

 

6.       Études supérieures – sans grade

 

7.       Maîtrise

 

8.       Doctorat - Ph D

merci d'avance

federal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, HYRAM a dit :

salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral.

je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. 

En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 

1.       Secondaire ou inférieur

 

2.       Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage

 

3.       Certificat/diplôme non universitaire

 

4.       Postsecondaire – sans grade

 

5.       Baccalauréat

 

6.       Études supérieures – sans grade

 

7.       Maîtrise

 

8.       Doctorat - Ph D

merci d'avance

federal.jpg

Je crois poste secondaire sans grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Leoamour a dit :

Moi je suis à bout j'en px plus k Dieu ns vienne en aide tt sa va me rendre folle

dites les dames c'etait quand la dernière mise à jour de votre dossier en ligne? parcek moi je vois 4/11/2016 es ce pareil?et si c'est las c'est pas des mise à jour hebdo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canadalove a dit :

dites les dames c'etait quand la dernière mise à jour de votre dossier en ligne? parcek moi je vois 4/11/2016 es ce pareil?et si c'est las c'est pas des mise à jour hebdo?

C'est depuis le 4 novembre k tu t'es connecté?C'est ds la clegc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement