Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le Thursday, December 08, 2016 at 16:48, pbfox a dit :

Bah c pas normal , le mail n'a pas été envoyé. Moi j'ai eu une réponse certes automatisée de Dakar mais au moins c'était envoyé. Sinon c'est bien ça l'adresse du BVC, patientes un peu avant de renvoyer. Sinon pour te rassurer que ton CSQ leur est parvenu, moi je l'ai fait juste m'assurer, d'ailleurs dans ma brune, ils ne m'ont pas demandé le CSQ, mais juste le passeport, les tofs, la fiche de renseignement pertinent et le reçu FDRP.

Finalement j'ai réussi ce matin merci bcp @pbfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, faith2016 a dit :

BOnjour @pbfox

j'ai finalement réussi a lié le compte en mettant "célibataire" dans État matrimonial actuel

C'est très bizarre mais j'ai vu cela sur un Forum et cela a marché pour certains

Comment tu as fait @faith parsk moi j'arrive tjrs pas je sais pas pkoi j'ai telmen essayé kil ont bloqué le compte pr 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@fadsu  et a tous le monde voici ce CIC poste sur ECAS 
 
Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017.
 
Donc prions d'etre liberer avant la fin de l'annee. Restons positif :j-aime:

Merci@Tee_Ilg...incha Allah au plus tard en février nous serons tous avec nos chéris [emoji4] [emoji4] [emoji4].

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, canadalove a dit :

je prie jours et nuits pour ce projet!et j'ai foie en Dieu dis tu as réussi à transmettre ton CSQ?

Oui finalement j'ai pu mais par email et il retourne un accusé de réception juste sa...On verras pr la suite kil ns libère mtnan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leoamour a dit :

Oui finalement j'ai pu mais par email et il retourne un accusé de réception juste sa...On verras pr la suite kil ns libère mtnan..

comme tu dis qu'ils nous libères et dans la case d'entrevu ils ont marqué quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, canadalove a dit :

oui je le pense aussi c'était pareil pour moi :j-aime: maintenant qu'ils nous libères comme tu dis!:fou4:

Ooooh ok?kan je regarde on devrait te faire signe ds pas long parsk tu as a peu près les date de pbfox..lui traitement RP 8 août je pense et toi 23 août moi c'est 19 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Ooooh ok?kan je regarde on devrait te faire signe ds pas long parsk tu as a peu près les date de pbfox..lui traitement RP 8 août je pense et toi 23 août moi c'est 19 septembre...

ma puce c'est le 25 et pbfox est du BVC de Dakar?sérieux j'ai failli raté ma session à cause du stresse j'en peux plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, canadalove a dit :

ma puce c'est le 25 et pbfox est du BVC de Dakar?sérieux j'ai failli raté ma session à cause du stresse j'en peux plus lol

Oui BVC Dakar avec pbfox aussi. ..oooh vraiment du courage je te comprends telmen moi mem actuellement je suis mem pas concentré ds tous ce k je fais et sa m'énerve vraiment...C'est pas facile d'être loin de ton amour..Dieu à permis kon soit en couple et je sais kil permettra kon se retrouve bientôt l'attente est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pangam tu devrais envoyer un couriel a DAKAR franchement, ils aiment pas ca mais on est obliger de savoir ou est ce qu'ils en sont.Ca fait plus d'un mois now qu'ils ont ton passport bloquer dans leur bureau et celui de mon mari bientot 3 semaines et sans explication lol moi je leur envoie un courriel ce soir. @fadsu tu devrais aussi heeiin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Pangam tu devrais envoyer un couriel a DAKAR franchement, ils aiment pas ca mais on est obliger de savoir ou est ce qu'ils en sont.Ca fait plus d'un mois now qu'ils ont ton passport bloquer dans leur bureau et celui de mon mari bientot 3 semaines et sans explication lol moi je leur envoie un courriel ce soir. @fadsu tu devrais aussi heeiin 

Abon?...jsai même pa quoi écrire vraiment.
Et jai pa leur adresse. Dakar vraiment ils sont lent...et j'ai cru comprendre qu'il ne répondent pa o mail

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tee_Ilg a dit :

@Pangam tu devrais envoyer un couriel a DAKAR franchement, ils aiment pas ca mais on est obliger de savoir ou est ce qu'ils en sont.Ca fait plus d'un mois now qu'ils ont ton passport bloquer dans leur bureau et celui de mon mari bientot 3 semaines et sans explication lol moi je leur envoie un courriel ce soir. @fadsu tu devrais aussi heeiin 

Moi qui pensait kils allait vite nous libérer vue l'information kils s'efforce de traiter avant décembre 2017 je vois k c'est faux Comment ils peuvent faire 1 mois avec un passeport pr juste le visas pffff Dakar..k Dieu ns vienne en aide..Du courage les amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fadsu a dit :

L comble c'est que j'ai pas de compte clecg...jsai pa ou en est le traitement de mon dossier. ..j laisse tout dans les mains d'Allah .


Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fadsu tu attend aussi ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement