Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, pbfox a dit :

Bah c pas normal , le mail n'a pas été envoyé. Moi j'ai eu une réponse certes automatisée de Dakar mais au moins c'était envoyé. Sinon c'est bien ça l'adresse du BVC, patientes un peu avant de renvoyer. Sinon pour te rassurer que ton CSQ leur est parvenu, moi je l'ai fait juste m'assurer, d'ailleurs dans ma brune, ils ne m'ont pas demandé le CSQ, mais juste le passeport, les tofs, la fiche de renseignement pertinent et le reçu FDRP.

Ooooh ok merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fadsu a dit :

Les FDRP a quel moment on les paye

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils vont te le demander dans la brune , sinon certains paient dès le début l'ensemble des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah c pas normal , le mail n'a pas été envoyé. Moi j'ai eu une réponse certes automatisée de Dakar mais au moins c'était envoyé. Sinon c'est bien ça l'adresse du BVC, patientes un peu avant de renvoyer. Sinon pour te rassurer que ton CSQ leur est parvenu, moi je l'ai fait juste m'assurer, d'ailleurs dans ma brune, ils ne m'ont pas demandé le CSQ, mais juste le passeport, les tofs, la fiche de renseignement pertinent et le reçu FDRP.
@pbfox tu es de kel pays stp?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, fadsu said:

Les FDRP a quel moment on les paye

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

16 minutes ago, pbfox said:

Ils vont te le demander dans la brune , sinon certains paient dès le début l'ensemble des frais.

Je ne pas mais dans le guide pour le parrainage on demande de tous envoyer peut etre que juste pour le quebec vu vous devez etre accepte au niveau provincial mais si non nous on nous a demader de tout envoyer frais parrainage frais FDRP, le dossier au complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Leoamour a dit :

@pbfox est ce normal de recevoir ce mail après l'envoie?

Screenshot_20161208-162357.png

le mail est 

[email protected]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fadsu  et a tous le monde voici ce CIC poste sur ECAS 

 

Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017.

 

Donc prions d'etre liberer avant la fin de l'annee. Restons positif :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2016-11-29 at 3:06 PM, pbfox said:

Merci Faith donne moi en privé ton call ou ton whatsapp on le fait ensemble au phone si ça te dit.

BOnjour @pbfox

j'ai finalement réussi a lié le compte en mettant "célibataire" dans État matrimonial actuel

C'est très bizarre mais j'ai vu cela sur un Forum et cela a marché pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Tee_Ilg a dit :

@fadsu  et a tous le monde voici ce CIC poste sur ECAS 

 

Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017.

 

Donc prions d'etre liberer avant la fin de l'annee. Restons positif :j-aime:

 

Je voulais te demander meme de verifier sur ton ecas si il ny avait pas de nouvelles.

parce que toi et moi nous avons les meme dates. Donc je suis tres suspendu a tes nouvelles , ta delivrance sera ma delivrance.

pffftt je ne comprend pas pourquoi ces dernieres semaines avant la delivrance sont si penibles.

:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, LEMEC112 said:

 

Je voulais te demander meme de verifier sur ton ecas si il ny avait pas de nouvelles.

parce que toi et moi nous avons les meme dates. Donc je suis tres suspendu a tes nouvelles , ta delivrance sera ma delivrance.

pffftt je ne comprend pas pourquoi ces dernieres semaines avant la delivrance sont si penibles.

:fou4:

 

lol @LEMEC112 moi j'etais aussi suspendu aux stat de @pbfox mais bon on attend ... as tu deja recu ta brune passport a DAKAR? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, faith2016 a dit :

BOnjour @pbfox

j'ai finalement réussi a lié le compte en mettant "célibataire" dans État matrimonial actuel

C'est très bizarre mais j'ai vu cela sur un Forum et cela a marché pour certains

Super @faith2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tee_Ilg a dit :

lol @LEMEC112 moi j'etais aussi suspendu aux stat de @pbfox mais bon on attend ... as tu deja recu ta brune passport a DAKAR? 

Oui jai recu le brune le 23 nove et envoyer le passeport depuis le 30 Novembre 2016 avec CDVR de abidjan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tee_Ilg a dit :

lol @LEMEC112 moi j'etais aussi suspendu aux stat de @pbfox mais bon on attend ... as tu deja recu ta brune passport a DAKAR? 

Donc on est ensemble, courage les gars c la dernière ligne droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Hicham2012 dans un autre forum pour des raisons operationnel il y a eu un arret de 15 jours, et ils ont meme envoye un message a un membre de ce forum la d'envoyer son passport qu'au mois de decembre. peut etre que ca explique le long de visa pour les passport envoye en debut novembre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tee_Ilg a dit :

@fadsu  et a tous le monde voici ce CIC poste sur ECAS 

 

Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017.

 

Donc prions d'etre liberer avant la fin de l'annee. Restons positif :j-aime:

Ooooh mn Dieu je serai tellement contente si cela se realise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement