Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

2 hours ago, fadsu said:


Nnemoji46.pngemoji46.pngemoji46.png...jaten toujours @pbfox très contente pour toiemoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji323.png
Tu es du combien mai stp?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T'inquiete @fadsu commence a te preparer pour envoyer ton passport et les demarches du voyage. Tu es du 10 Mai et si ton dossier est clean tu devrais recevoir un courriel dans quelques jours. @pbfox est du 19 Mai si je ne me trompe pas. 

 

51 minutes ago, fadsu said:


Aah donc c'est plus long avec un enfant emoji17.pngemoji17.pngemoji17.pngemoji26.png
J'espère que sava pas être long...je prie Allah pour.
C'est juste mon passeport que je dois refaire, celui de ma fille est valide. Merci@Tee_Ilgemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

51 minutes ago, fadsu said:


Aah donc c'est plus long avec un enfant emoji17.pngemoji17.pngemoji17.pngemoji26.png
J'espère que sava pas être long...je prie Allah pour.
C'est juste mon passeport que je dois refaire, celui de ma fille est valide. Merci@Tee_Ilgemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@fadsu Si tu as les memes stat que @pbfox Alors c'est pour bientot focalise sur la preparation de l'envoie des passports et le voyage. Crois moi une fois la brune recue dependemment de la date d'expiration de tes exam med tu auras tres peu de temps pr te preparer pour le voyage surtout que tu voyage avec un enfant... et puis de toute facon ca va t'occupe donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@fadsu Si tu as les memes stat que @pbfox Alors c'est pour bientot focalise sur la preparation de l'envoie des passports et le voyage. Crois moi une fois la brune recue dependemment de la date d'expiration de tes exam med tu auras tres peu de temps pr te preparer pour le voyage surtout que tu voyage avec un enfant... et puis de toute facon ca va t'occupe donc... 

Ok@Tee_Ilg incha Allah [emoji4][emoji4][emoji4]
Merci vraiment pour tes conseils. ..

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fadsu a dit :


VM le 18 avril
Envoi du dossier l 19 mai
Acceptation du parrainage l 27 juillet
Réception csq l 12 octobre

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C fou on a les memes dates, moi VM le 16 avril et le CSQ le 12 octobre .

T'inquiètes pas ça va pas tarder Incha Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C fou on a les memes dates, moi VM le 16 avril et le CSQ le 12 octobre .
T'inquiètes pas ça va pas tarder Incha Allah

Je prie Allah kil en soi ainsi [emoji4][emoji4][emoji4]
Merci@pbfox. ..bne chance pour la suite et bon préparatifs. ..surtout avec l'hiver [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Au fait tu es de kel pays ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Tee_Ilg said:

T'inquiete @fadsu commence a te preparer pour envoyer ton passport et les demarches du voyage. Tu es du 10 Mai et si ton dossier est clean tu devrais recevoir un courriel dans quelques jours. @pbfox est du 19 Mai si je ne me trompe pas. 

 

@fadsu refait tes passport le plus tot possible et une fois que tu les a, envoie un courriel a Dakar pour les en avise et quand il te demanderont d'envoyer les passport, envoie des photocopies de vos anciens passports et envoie les nouveaux. Vos passports doivent etre valide pour au moins 12 mois avec min deux pages libre.

En ce qui concerne les delaies de traitment c'est normale que ca prenne legerment du temps par rapport a nous a cause de l'enfant mais si non soit tranquille c'est pour bientot...les demandes de parrainage ne prenent plus de temps comme avant. :)

Bonjour Mme 

SVP juste une question si le passport a une  validite de moins de 12 mois (6 ou 4 mois par exemple ) avec un nombre suffisant de pages libre ... ils n'apposeront pas le visa ?

bien de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fadsu a dit :


Je prie Allah kil en soi ainsi emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png
Merci@pbfox. ..bne chance pour la suite et bon préparatifs. ..surtout avec l'hiver emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png
Au fait tu es de kel pays ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis du Sénégal, je dépends du BVC de Dakar et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fadsu a dit :


J'suis du Niger et depends du bvc Dakar aussiemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alors pas de souci t'en fais pas ça ira, focus sur le passeport de ta fille et le reste ira vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

24 minutes ago, Akounamatata said:

Bonjour Mme 

SVP juste une question si le passport a une  validite de moins de 12 mois (6 ou 4 mois par exemple ) avec un nombre suffisant de pages libre ... ils n'apposeront pas le visa ?

bien de choses.

@Akounamatata Bonjour pour le passport ils ont mentionnee dans les criteres pour le passport une validite minimum de 12 mois. Et je crois que c'est tout simplement a ton avantage car la validite de ton visa dependra de la validite 1 de tes examens medicaux et 2 de la validite de ton passport alors pour ne pas prendre de risque un passport valide pour un ou deux ans est mieux et prudient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
@Akounamatata Bonjour pour le passport ils ont mentionnee dans les criteres pour le passport une validite minimum de 12 mois. Et je crois que c'est tout simplement a ton avantage car la validite de ton visa dependra de la validite 1 de tes examens medicaux et 2 de la validite de ton passport alors pour ne pas prendre de risque un passport valide pour un ou deux ans est mieux et prudient. 

Abon???[emoji15] [emoji15] [emoji15]
Je savais pas...lorsque nous avons débuté la procédure mon passeport était a 5 moi de s'expirer

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @pbfox wow je suis heureuse pour toi.o moins tu verras ton joli boudchou.. Dakar travail sa me rassure jesper k d'ici janvier février j'aurai une très bonne nouvelle aussi.je te conseille d'envoyer avec le passeport le csq aussi en même temps.Mais di la fiche de renseignements dont ils ont mentionné c'est ou on le prend?Je sais pas c'est quoi cette fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, fadsu said:


Abon???emoji15.pngemoji15.pngemoji15.png
Je savais pas...lorsque nous avons débuté la procédure mon passeport était a 5 moi de s'expirer

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Yes dear... Si tes examens medicaux ou ton passport expire ton visa expire egalement et devine quoi tu refais la procedure en payant ts les frais egalement...Donc il faut etre prevoyante comme on dis chez nous a Kinshasa Yebela loool . :B)

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Tee_Ilg said:

 

 

@Akounamatata Bonjour pour le passport ils ont mentionnee dans les criteres pour le passport une validite minimum de 12 mois. Et je crois que c'est tout simplement a ton avantage car la validite de ton visa dependra de la validite 1 de tes examens medicaux et 2 de la validite de ton passport alors pour ne pas prendre de risque un passport valide pour un ou deux ans est mieux et prudient. 

grand merci pour le retour .... je suis encor au tout debut donc je vais reflechir a la question des a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yes dear... Si tes examens medicaux ou ton passport expire ton visa expire egalement et devine quoi tu refais la procedure en payant ts les frais egalement...Donc il faut etre prevoyante comme on dis chez nous a Kinshasa Yebela loool . :B)

Comment sa ? ??
Ma VM expire en avril incha Allah
J compte refaire mon passeport. ..donc qu'est ce que je doi faire ? ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Tee_Ilg said:

Yes dear... Si tes examens medicaux ou ton passport expire ton visa expire egalement et devine quoi tu refais la procedure en payant ts les frais egalement...Donc il faut etre prevoyante comme on dis chez nous a Kinshasa Yebela loool . :B)

moi depuis lors je me disais s'il me donnait le visa dans un passeport dont la validite est moins de 12 mois je partirai sur le champ pour le renouveller une fois au Quebec... car presentement je vis dans un autre pays hors de mon pays d'origine et le mal on a pas d'ambassade ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement