Habitués Myosotis Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Félicitation, enfin la torture est finie!!!!! Leoamour et Circa ont réagi à ceci 2 Citer
Circa Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Ouiiii enfin !! Même comme les derniers jours sont encore plus long et dur ouff Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Hello tout le monde désolé de ne pas vous avoir tenu informé des suites de notre dossier j'étais un peu chargée. Nous avons reçu notre brune lundi passé et avons refait l'examen médical et envoyé le passeport mercredi pour dakar maintenant on attend seulement la libération du passeport pour enfin tirer un trait sur cette longue attente qui aura pris pour ma part plus de 10 mois. Pour tout ceux qui sont toujours dans l'attente je vous dis de ne pas baisser les bras et de continuer de prier car c'est ce qui nous a permis de tenir et de rester fort! Dieu est bon. Merci pour votre soutien! Félicitations circa et bonne chance pour la suite Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Circa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Est ce que c'est normal que la vérification en ligne n'affiche rien ? Même après avoir reçu l csqEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Normalement on doit avoir la décision prise au niveau de la colonne parrainage Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, fadsu a dit : Est ce que c'est normal que la vérification en ligne n'affiche rien ? Même après avoir reçu l csq Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Il le mette pa tjrs à jour ne te fie pas tro à sa... Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
mamadoubarri Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il le mette pa tjrs à jour ne te fie pas tro à sa... Bonjours j'ai.vous damende toi tué participent oubien tué acteur dant la communauté si.ce oui.moi j'ai voulais des renseignements a propo des mon ka presionnel je été participer dant une organisation canada des santé publique des la conférence a niveau africains plu précisément c'est au Afrique l Ouest citti connait quelques choses sur ça je vai.une.réponse plu rapide que possibles merciEnvoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, fadsu a dit : Est ce que c'est normal que la vérification en ligne n'affiche rien ? Même après avoir reçu l csq Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Il le mette pa tjrs à jour ne te fie pas tro à sa... il y a 17 minutes, mamadoubarri a dit : Bonjours j'ai.vous damende toi tué participent oubien tué acteur dant la communauté si.ce oui.moi j'ai voulais des renseignements a propo des mon ka presionnel je été participer dant une organisation canada des santé publique des la conférence a niveau africains plu précisément c'est au Afrique l Ouest citti connait quelques choses sur ça je vai.une.réponse plu rapide que possibles merci Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Slt je sais pas si je vous ait bien compris mais je fais pas partir d'une communauté...Mais quel est ta questions au juste ?Quelle préoccupations à tu ? Citer
mamadoubarri Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 moi je été incrire sur une cité sappel acspfondationcanada.com c'est pour la conférence santé publique et environnement et viHa sida tou fait depuis moi des février 2016 jusqu'au aujourd'hui on dit c'est presque fini citti save quelques choses sur ça fait moi savoir merci Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 OK si je comprends bien la fondation doit vous envoyé au Canada et c'est depuis février que vous vous êtes inscrits?? Citer
mamadoubarri Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Oui Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bengiste Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 mamadoubarri, peut-être , tu t es fais arnaqué et je ne comprends pas,de quelle conférence, tu vas y participé, sachant que , tu ne peux même pas une bonne phrase et tu parles mal aux personnes pour demander. une question , as tu un diplôme collégial ou universitaire ? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 8 heures, mamadoubarri a dit : Oui Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais rien en cette fondation sûrement tu as été arnaqué kom le di bengiste... Citer
mamadoubarri Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Ok merci c'est gentil mon frère toi tuà beaucoup des diplômes excuse moi j'ai fait une grand erreu des demandes Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Je me demandais quand vous parliez du 2 semaines ouvrable pour le traitement du visa suite à l'envoi du passeport vous parliez juste une fois rendu à Dakar ou de 2 semaines totale entre l'envoi et le retour des documents?Envoyé de mon B1-770 en utilisant application mobile Immigrer.com Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 16 heures, mamadoubarri a dit : Ok merci c'est gentil mon frère toi tuà beaucoup des diplômes excuse moi j'ai fait une grand erreu des demandes Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Mon frère écris un bon français pour qu'on t'aide, moi depuis là je ne comprend même pas ce que tu dis fadsu et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjours j'ai.vous damende toi tué participent oubien tué acteur dant la communauté si.ce oui.moi j'ai voulais des renseignements a propo des mon ka presionnel je été participer dant une organisation canada des santé publique des la conférence a niveau africains plu précisément c'est au Afrique l Ouest citti connait quelques choses sur ça je vai.une.réponse plu rapide que possibles merci Envoyé de mon SM-G360F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut mamadoubarri C'est juste une arnaque ne vous fiez pas aux messages sur émail sans être inscris à certains organismes. Et Sache que ce n'est pas l'intelligence qui fait de vous c'est que vous êtes [emoji8]. Tout le monde n'a pas l'opportunité de s'instruire... Circa et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Je me demandais quand vous parliez du 2 semaines ouvrable pour le traitement du visa suite à l'envoi du passeport vous parliez juste une fois rendu à Dakar ou de 2 semaines totale entre l'envoi et le retour des documents?Envoyé de mon B1-770 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut circa ça fait un bail! *Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines ouvrables... Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, Espoirs2016 a dit : Salut circa ça fait un bail! *Les deux semaines ouvrables*, c'est une fois le passeport rendu à Dakar et tu peux aller jusqu'à trois semaines ouvrables... Oui espoir j'étais un peu occupée dans les finalisations pour l'envoi du passeport hihi. Arfff c'est vraiment long!! Merci pour la réponse Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Le 2016-10-30 at 19:30, Circa a dit : Ouiiii enfin !! Même comme les derniers jours sont encore plus long et dur ouff Coucou tu pourrais mettre ta signature a jour stp? Citer
Messages recommandés