Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Moi j'ai fais appel à mon député et CIC a même pas l'examen médical dans le dossier ni enquête criminelle RIEN. Je désespère car l'agent a dit que ça pourrait aller même en janvier ou février 207 pour l'entrevue!!!!!. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai fais appel à mon député et CIC a même pas l'examen médical dans le dossier ni enquête criminelle RIEN. Je désespère car l'agent a dit que ça pourrait aller même en janvier ou février 207 pour l'entrevue!!!!!. 

 

Salut myosotis ne désespéré même pas un peu c'est ce qu'ils veulent. Compte seulement les jours je sais que ce nest pas facile et si tu as l'occasion d'aller voir ton mari fais le. Tu les prouvent que c'est une preuve d'amour.[emoji8] à chaque milieu du délais je les contactaient pour savoir où est rendu mon dossier 9mois et demi d'attente sans compte 5mois erreur...[emoji35]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage @Myosotis Moi aussi je suis dans le même bateau Dakar ne m a toujours pas libéré je suis toujours sans nouvelles.Les examens médicaux sont expiré.ils ne demandent rien mais ne me libèrent toujours pas. Sais plus quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Espoirs2016 a dit :

Salut myosotis ne désespéré même pas un peu c'est ce qu'ils veulent. Compte seulement les jours je sais que ce nest pas facile et si tu as l'occasion d'aller voir ton mari fais le. Tu les prouvent que c'est une preuve d'amour.emoji8.png à chaque milieu du délais je les contactaient pour savoir où est rendu mon dossier 9mois et demi d'attente sans compte 5mois erreur...emoji35.png

Comment ca 5mois erreur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation espoir  cela a duré combien de temps entre l envoi du passeport et l apposition du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/09/2016 at 14:01, Montreal85 a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide, cic à demandé le passeport de mon mari et les deux photos pour le visa. Ce matin on a reçu une  courriel nous disant que les dimensions pour les photos ne sont pas bonne quelque peut il me dire ou prendre des photos à Dakar pour permanente résidence (parainage) mari se trouve à Dakar. 

Merci

Tes statistiques stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, garry 91 a dit :

Tes statistiques stp

Dis lui d'aller sur l'avenue Ponty de Dakar, à coté du restaurant Ali BABA, je ne connais pas le nom mais c'est juste en face du restaurant, il font des photos aux normes indiquées par les ambassades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a passé les examens médicaux le 29 juillet et RIEN dans le dossier...Il a été voir le médecin où il a fait ses tests et le médecin lui a dit que les examens sont analysés en ANGLETERRE!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Myosotis a dit :

Mon mari a passé les examens médicaux le 29 juillet et RIEN dans le dossier...Il a été voir le médecin où il a fait ses tests et le médecin lui a dit que les examens sont analysés en ANGLETERRE!!!!!

 

 

ton mari est ou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Myosotis a dit :

Mon mari a passé les examens médicaux le 29 juillet et RIEN dans le dossier...Il a été voir le médecin où il a fait ses tests et le médecin lui a dit que les examens sont analysés en ANGLETERRE!!!!!

 

 

Je ne comprend pas c est impossible!!! Mm si c'est le cas ca ne justifie pas que le cic ne l'ait pas dans le dossier car le médecin envoie les résultats directement au cic.le 29juillet 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Myosotis a dit :

Mon mari a passé les examens médicaux le 29 juillet et RIEN dans le dossier...Il a été voir le médecin où il a fait ses tests et le médecin lui a dit que les examens sont analysés en ANGLETERRE!!!!!

 

 

Je ne comprend pas c est impossible!!! Mm si c'est le cas ca ne justifie pas que le cic ne l'ait pas dans le dossier car le médecin envoie les résultats directement au cic.le 29juillet 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, garry 91 a dit :

Je ne comprend pas c est impossible!!! Mm si c'est le cas ca ne justifie pas que le cic ne l'ait pas dans le dossier car le médecin envoie les résultats directement au cic.le 29juillet 2016?

c'est possible , moi aussi mes examens  medicaux ont ete  envoye en angleterre , c'est Rabat qui traite mon dossier et je les ai passe au togo; mais 2 semaines apres Rabat indiquait sur le site de suivi ; ''examen medicaux recus''

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, garry 91 a dit :

Pangam j'aimerais avoir ta patience! ! Tu es calme dans ton coin.bientôt toi aussi tu recevras ta brune. :)

garry91 d'abord je vais te dire tient bon et beaucoup de courage, pour mon calme c'est juste que je m'amandes beaucoup, d'abord je fais beaucoup de sport et je travaille beaucoup pour m'occuper et essayer de ne plus penser à Dakar, d'ailleurs j'ai décidé que je quitterai mon travail juste à la veille de mon voyage sinon je risque de faire une dépression. Donc essayez de vous occuper au maxi et prions, même par césarienne on aura nos brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Pangam a dit :

garry91 d'abord je vais te dire tient bon et beaucoup de courage, pour mon calme c'est juste que je m'amandes beaucoup, d'abord je fais beaucoup de sport et je travaille beaucoup pour m'occuper et essayer de ne plus penser à Dakar, d'ailleurs j'ai décidé que je quitterai mon travail juste à la veille de mon voyage sinon je risque de faire une dépression. Donc essayez de vous occuper au maxi et prions, même par césarienne on aura nos brunes.

Lol C'est aussi ce que je fais ma soeur sinon j aurai déjà piqué une crise cardiaque. Je fais du sport mais mon contrat de travail est fini il ya deux semaines.C'est pas facile ne pas penser à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ca 5mois erreur? 

La première fois c'était la fausse adresse au lieu d'envoyer ''à mari a l'extérieur du Canada, j'ai envoyé à mari vivant au Canada''. Ils m'ont retourné 3mois après et la deuxième fois il fallait "le papier pour que mon mari m'autorise à recevoir ses informations " 2mois et on retourne tous mes dossiers.[emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation espoir  cela a duré combien de temps entre l envoi du passeport et l apposition du visa?

14jours ouvrables ils ont reçu le passeport le 13sept et c'est lundi le 3oct qu'il m'ont envoyé le mail. Je les ais écrit le 11ème jours pour savoir où est rendu le traitement. Et ils répondu lundi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/09/2016 at 13:01, Montreal85 a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide, cic à demandé le passeport de mon mari et les deux photos pour le visa. Ce matin on a reçu une  courriel nous disant que les dimensions pour les photos ne sont pas bonne quelque peut il me dire ou prendre des photos à Dakar pour permanente résidence (parainage) mari se trouve à Dakar. 

Merci

Bonjour ,

          Voilà le format des photos pour la résidence permanente.

5445FB-f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2016 at 06:11, Myosotis a dit :

Mon mari a passé les examens médicaux le 29 juillet et RIEN dans le dossier...Il a été voir le médecin où il a fait ses tests et le médecin lui a dit que les examens sont analysés en ANGLETERRE!!!!!

 

 

 

oui les résultats sont envoyés en Angleterre puis viennent au Canada après au niveau du bureau de visa mais si votre médecin vous a donné une copie, vous pouvez envoyer directement a CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir décision prise !!!! ma conseillère n'est pas joignable. j'attends demain avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement