Habitués garry 91 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous .Félicitations @dan84 et Espoirs 2016 les bonnes nouvelles tombent de partout.je suis contente pour vous les filles. Dan t inquiète ton passeport fera max 10jours pour répondre à ta question dan84, Myosotis et Espoirs2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pangam Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous. Pour moi cette journée commence très avec ta brune espoir2016, et toutes mes félicitations. Cela me donne de l'espoir et cela devrait être le cas aussi pour toi garry90. Je crois que dakar va plus s'occuper de nous en ce moment car les demandes de permis d'étude sont finis. Et voir une personne avoir ce fameux message Après 8 mois c'est réconfortant. Serrons nous coudes on tous nos visas même Ci c'est par césarienne loll rirrre. Que Dieu nous bénisse. Espoirs2016, garry 91, dan84 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 @Circa.Non pas de date d'entrevue. Le seul et unique courriel que j'ai reçu d'eux il y a 3 semaines est qu'il y aurais entrevue aussitôt qu'un agent serait disponible pour Abidjan et il était possible que cette entrevue se passe en début 2017! Mon dossier est du 24 nov 2015. Citer
Circa Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Ha dsl myosotis... Félicitations espoir Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 D'une part myosotis je les ai mentionné que ma VM expire en septembre et ils m'ont donné un papier pour refaire et envoyer mon dossier avec passeport garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 @Espoir2016. Je suis tellement contente pour toi! Ça m'encourage à garder le cap et l'espoir! Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016. Merci Mouna40, Espoirs2016 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016. Merci BIENVENU et du courage cosma garry 91, dan84 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Le 25/08/2016 at 13:19, Cosma a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016. Merci Bonne arrivée @Cosma je suis ds le meme cas que toi, patientons tout simplement sans nous stresser Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 @Espoir2016. Je suis tellement contente pour toi! Ça m'encourage à garder le cap et l'espoir! Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bonne arrivée à ceux qui ont terminé ce parcours tellement difficile! Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
dan84 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 cc bonjours à tous et bon début de semaine @Myosotis toujours pas de nouvelle ? il y'a des gens qui ont fini faut qu'il nous disent oooh . J4AI FAIS UNE MESSE D'ACTION DE GRÂCE SAMEDI ET DIMANCHE mes chères j'espère qu'il y'aura des nouvelles mon anniversaire c'est mercredi j'espère avoir le plus beau des cadeaux mon cartonnnnn j'y crois encore . TontonZen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 @dan84. Non toujours rien! Hier j'ai pété les plombs et j'ai pleuré tellement je m'ennuie! Je prie tous les jours!!! Je te souhaite un beau cadeau d'anniversaire aussi! Et pour l'anniversaire de mon mari le 16 sept ça serait bien aussi!!!! dan84 a réagi à ceci 1 Citer
dan84 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 @Myosotis je suis bien placé pour te comprendre et d'autre encore ici j'ai tellement pleuré et je me suis littéralement enfermé chez moi depuis le départ de mon mari mes journée de tristesse je ne peu que te dire courage et prière sinon tu risque de te nourrir comme moi d'efferalgant pour les de tête et j'avais des perte d’appétit. stp faut juste prier et etre plus forte que moiiiiiiiiiiiiii Espoirs2016 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Dakar réveillez-vous ...Paris et Rabat enchaînent les brunes TontonZen, Myosotis, Hicham2012 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Circa Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pareille pour moi toujours sans nouvelle et le moral est au plus bas... Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Myosotis et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 @Myosotis je suis bien placé pour te comprendre et d'autre encore ici j'ai tellement pleuré et je me suis littéralement enfermé chez moi depuis le départ de mon mari mes journée de tristesse je ne peu que te dire courage et prière sinon tu risque de te nourrir comme moi d'efferalgant pour les de tête et j'avais des perte d’appétit. stp faut juste prier et etre plus forte que moiiiiiiiiiiiiii Mes chéries ou chéris c'est la totale déprime et dépression que vous voulez voir! J'ai cru que j'étais enceinte ss avoir faire...(symptômes de grossesse) vision trouble, manque d'appétit, fatigué, nerf a plomb, toujours sur la défensive, etc... Myosotis et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Pitié Dakar j'en peux plus :'( Myosotis et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Calmons nous, ayons de la patience, faisons autres chose pour combler ce vide.Mon passeport est à DAKAR depuis 2 mois maintenant , j'ai rongé tous mes ongles, j'ai tiré tous mes cheveux de devant, pour finir je m'apprette mes affaires pour déposer mon préavis dans 2 mois,C'est à dire fin octobre.Le temps qu'on me donne ce visa. C'est trop stressant Myosotis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 16 minutes, MADESA a dit : Calmons nous, ayons de la patience, faisons autres chose pour combler ce vide.Mon passeport est à DAKAR depuis 2 mois maintenant , j'ai rongé tous mes ongles, j'ai tiré tous mes cheveux de devant, pour finir je m'apprette mes affaires pour déposer mon préavis dans 2 mois,C'est à dire fin octobre.Le temps qu'on me donne ce visa. C'est trop stressant La PATIENCE, le plus grand mot appris dans ce processus d'immigration. impossible de passer toute une journée sans penser à ça. Moi aussi ce 11 septembre nos passports vont totaliser 2 mois à Dakar. Gardons contact et continuons à nous soutenir, un jour tout ceci appartiendra à l'histoire. Merci Myosotis et MADESA ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés