Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous .Félicitations @dan84 et Espoirs 2016 les bonnes nouvelles tombent de partout.je suis contente pour vous les filles. Dan t inquiète ton passeport fera max 10jours pour répondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Pour moi cette journée commence très avec ta brune espoir2016, et toutes mes félicitations.

Cela me donne de l'espoir et cela devrait être le cas aussi pour toi garry90. Je crois que dakar va plus s'occuper de nous en ce moment car les demandes de permis d'étude sont finis. Et voir une personne avoir ce fameux message Après 8 mois c'est réconfortant. Serrons nous coudes on tous nos visas même Ci c'est par césarienne loll rirrre. Que Dieu nous bénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Circa.Non pas de date d'entrevue. Le seul et unique courriel que j'ai reçu d'eux  il y a 3 semaines est qu'il y aurais entrevue aussitôt qu'un agent serait disponible pour Abidjan et il était possible que cette entrevue se passe en début 2017! Mon dossier est du 24 nov 2015. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016.

 

Merci 

BIENVENU et du courage cosma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/08/2016 at 13:19, Cosma a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, les echanges sont vraiment encourageant et je suis moi même dans l'attente d'une notification de Dakar après avoir envoyé les passports depuis le 11 juillet 2016.

 

Merci 

Bonne arrivée @Cosma je suis ds le meme cas que toi, patientons tout simplement sans nous stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc bonjours à tous et bon début de semaine @Myosotis toujours pas de nouvelle ? il y'a des gens qui ont fini faut qu'il nous disent oooh .

J4AI FAIS UNE MESSE D'ACTION DE GRÂCE SAMEDI ET DIMANCHE mes chères j'espère qu'il y'aura des nouvelles

mon anniversaire c'est mercredi j'espère avoir le plus beau des cadeaux mon cartonnnnn j'y crois encore .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dan84. Non toujours rien! Hier j'ai pété les plombs et j'ai pleuré tellement je m'ennuie! Je prie tous les jours!!! Je te souhaite un beau cadeau d'anniversaire aussi! Et pour l'anniversaire de mon mari le 16 sept ça serait bien aussi!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myosotis je suis bien placé pour te comprendre et d'autre encore ici j'ai tellement pleuré et je me suis littéralement enfermé chez moi depuis le départ de mon mari mes journée de tristesse je ne peu que te dire courage et prière sinon tu risque de te nourrir comme moi d'efferalgant  pour les  de tête et j'avais des perte d’appétit. stp faut juste prier et etre plus forte que moiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Myosotis je suis bien placé pour te comprendre et d'autre encore ici j'ai tellement pleuré et je me suis littéralement enfermé chez moi depuis le départ de mon mari mes journée de tristesse je ne peu que te dire courage et prière sinon tu risque de te nourrir comme moi d'efferalgant  pour les  de tête et j'avais des perte d’appétit. stp faut juste prier et etre plus forte que moiiiiiiiiiiiiii

Mes chéries ou chéris c'est la totale déprime et dépression que vous voulez voir! J'ai cru que j'étais enceinte ss avoir faire...(symptômes de grossesse) vision trouble, manque d'appétit, fatigué, nerf a plomb, toujours sur la défensive, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calmons nous, ayons de la patience, faisons autres chose pour combler ce vide.Mon passeport est à DAKAR  depuis 2 mois maintenant , j'ai rongé tous mes ongles, j'ai tiré tous mes cheveux de devant, pour finir je m'apprette  mes affaires pour déposer mon préavis dans 2 mois,C'est à dire fin octobre.Le temps qu'on me donne ce visa. C'est trop stressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, MADESA a dit :

Calmons nous, ayons de la patience, faisons autres chose pour combler ce vide.Mon passeport est à DAKAR  depuis 2 mois maintenant , j'ai rongé tous mes ongles, j'ai tiré tous mes cheveux de devant, pour finir je m'apprette  mes affaires pour déposer mon préavis dans 2 mois,C'est à dire fin octobre.Le temps qu'on me donne ce visa. C'est trop stressant

 

La PATIENCE,  le plus grand mot appris dans ce processus d'immigration. impossible de passer toute une journée sans penser à ça. Moi aussi ce 11 septembre nos passports vont totaliser 2 mois à Dakar. Gardons contact et continuons à nous soutenir, un jour tout ceci appartiendra à l'histoire.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement