Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

WOW !!!!Félicitations! Que Dieu vous bénisse et moi ça me donne l'espoir que mon tour va arriver. Déc 2016???? Arriver dans la neige???!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nickyquébécois a dit :

Bonjour à tous!

      Juste pour vous informer que j'en suis à mon 15 mois( ça fera 15 mois ce 22 Septembre)   depuis que j'ai déposé mon dossier de parrainage  et ce n'est qu'aujourd'hui que Dakar m'a adressé un courriel me demandant de refaire ma visite médicale et de leur envoyer mon passeport. Loué soit Dieu.  Après 14 mois et 2 semaines d'attente interminable, ils vont enfin me libérer.    

Faut vous armer de courage et de patience,  un jour ou l'autre  Dakar se penchera sur votre cas. Plusieurs  sont ceux et celles qui sont venus après moi  mais qui ont obtenus leurs visas avant moi, mais je sais une chose c'est que DIEU  a toujours eu le dernier mot  et IL aura toujours le dernier mot.

Loué soit son saint Nom.

 

Bon courage à tous.

Mes félicitations Nickyquebecoic. Je crois que le temps de Dieu n'est pas toujours le notre et quand la volonté de du Seigneur doit s'accomplir même les obstacles deviennent les avantages. Donc beaucoup de courage à nous autres et prions beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nickyquébécois félicitation coucou et bienvenue à DAKAR une autre attente une autre histoire une autre page :ph34r:

je passe mon temps à consulté mes mails (rire)

D'autres bonne nouvelles arrive mes chéries le seigneur ne peu pas nous laissés tombé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

      Juste pour vous informer que j'en suis à mon 15 mois( ça fera 15 mois ce 22 Septembre)   depuis que j'ai déposé mon dossier de parrainage  et ce n'est qu'aujourd'hui que Dakar m'a adressé un courriel me demandant de refaire ma visite médicale et de leur envoyer mon passeport. Loué soit Dieu.  Après 14 mois et 2 semaines d'attente interminable, ils vont enfin me libérer.    

Faut vous armer de courage et de patience,  un jour ou l'autre  Dakar se penchera sur votre cas. Plusieurs  sont ceux et celles qui sont venus après moi  mais qui ont obtenus leurs visas avant moi, mais je sais une chose c'est que DIEU  a toujours eu le dernier mot  et IL aura toujours le dernier mot.

Loué soit son saint Nom.

 

Bon courage à tous.


Félicitations Nickyquébécois! Du courage à toi et aux autres qui attende.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@Nickyquebecois le Seigneur n'oublie personne j'ai passé une mauvaise nuit à lire ton message moi je suis à 10mois et je n en peux déjà plus. Seigneur je t en pries exauces moi[emoji31] [emoji120]

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 

N'oubliez pas de partager vos stats pour les rajouter au tableau

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, garry 91 a dit :

Félicitations@Nickyquebecois le Seigneur n'oublie personne j'ai passé une mauvaise nuit à lire ton message moi je suis à 10mois et je n en peux déjà plus. Seigneur je t en pries exauces moiemoji31.pngemoji120.png

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com
 

Salut Garry 91!

         je comprends ce que tu traverses mais dis toi que ça ira mieux très bientôt.   Et puis j'ai bien précisé dans mon message  que " Plusieurs sont venus après moi mais ont eu des visas avant moi"  qu'est qui te fais croire que tu n'es pas de ceux dont les dossiers sont traités en 9, 10 ou 11 mois?. Alors il ne faut pas désespérer.  Accroches toi fermement à ta foi, occupes toi autant que possible, et surtout fait beaucoup de sport pour évacuer le stress, parce que c'est le plus redoutable adversaire de la santé. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Garry 91!

         je comprends ce que tu traverses mais dis toi que ça ira mieux très bientôt.   Et puis j'ai bien précisé dans mon message  que " Plusieurs sont venus après moi mais ont eu des visas avant moi"  qu'est qui te fais croire que tu n'es pas de ceux dont les dossiers sont traités en 9, 10 ou 11 mois?. Alors il ne faut pas désespérer.  Accroches toi fermement à ta foi, occupes toi autant que possible, et surtout fait beaucoup de sport pour évacuer le stress, parce que c'est le plus redoutable adversaire de la santé. 

Bon courage. 


Merci pour ton soutien c'est ce que je fais depuis longtemps je cours au moins 30min chaque jour.mais c'est pas facile enlever Dakar de ma tête même dans mes rêves ca revient

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'interviens pas beaucoup sur le sujet mais je vous lis chaque jour et vos messages me font sentir moins seule dans ce long périple qu'est le parrainage. Mon dossier est actuellement à Dakar depuis quelques mois.

 

J'ai une questiom: aujourd'hui en regardant l'etat de ma demande en ligne, j'ai vu que dans la section "etat de la demande de parrainage", cela est passé à "decision prise". Est-ce la brune ou cela fait reference à la decision prise par Mississauga? Il me semble que la Brune s'affiche dans la partie "etat de la demande de residence permanente", non? Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

 

Je n'interviens pas beaucoup sur le sujet mais je vous lis chaque jour et vos messages me font sentir moins seule dans ce long périple qu'est le parrainage. Mon dossier est actuellement à Dakar depuis quelques mois.

 

J'ai une questiom: aujourd'hui en regardant l'etat de ma demande en ligne, j'ai vu que dans la section "etat de la demande de parrainage", cela est passé à "decision prise". Est-ce la brune ou cela fait reference à la decision prise par Mississauga? Il me semble que la Brune s'affiche dans la partie "etat de la demande de residence permanente", non? Merci de bien vouloir m'éclairer.


Pour te répondre il faut savoir quelles sont tes statistiques stp

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dan84 a dit :

@lovelygirl89 bonjour cc dis  est ce que tu avais déjà envoyé ton passeport à dakar?  SI OUI combien de temps

Bonjour. Non je n'ai recu aucun email pour le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, garry 91 a dit :


Pour te répondre il faut savoir quelles sont tes statistiques stp

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Mon dossier est a Dakar depuis plus de 3 mois maintenant, d'ou ma surprise en voyant le "decision prise", tout en sachant la lenteur de Dakar.

Modifié par lovelygirl89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dossier est a Dakar depuis plus de 3 mois maintenant, d'ou ma surprise en voyant le "decision prise", tout en sachant la lenteur de Dakar.


Avec Dakar on ne sait jamais prie seulement qu il te call pour le passeport très bientôt. Stp je peux avoir toutes tes statistiques? Et d où est ce que tu fais ton parrainage?

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand même la plupart des gens ici ont reçu leur brune Après avoir send leur passeport à Dakar.quand Dakar est sur le point de te le renvoyer il change le statut en ligne.Dan par exemple à son passeport à Dakar et pas encore eu de"décision prise"

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement