Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cher tous!!

 Mon Passeport est à Dakar comme vous aussi.Bonne chance à nous  tous et félicitation à @dan84 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dan84 a dit :

Cc bonjour à tous l'ange est passé chez moi je n'en crois pas mes yeux jusqu'a présent pour la 1er fois que j'ignore un mail c'est le mail temps attendu Dakar si mon mari ne m'avait pas fait un message je ne l'aurais pas ouvert à l'heure que je vous écris :o:o:o eh oui Dakar dit que c'est bon oooh . j'ai beaucoup pleuré  un ouff humm je parle trop vite faut encore qu'il me retourne mon passeport mais déjà je vais faire une messe d'action de grâce .

J'aimerais savoir combien de temps sa va prendre à Dakar svp.

Je souhaite que vous puissiez vivre aussi la même joie ,? ils ont retiré une de mes menottes sur le poignet gauche il reste celui de droite .

Passé une bonne journée et que des nouvelles de libération tombe de partout

 

Félicitations a vous. SVP il faut nous inclure dans la messe de l'action de grâce.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dia4merci à toi vraiment qu'il le fasse ,stp ton passeport est labas depuis quand ? @Myosotis non j'ai pas fais d'entrevue ,je te le souhaite

@Circa merciiii

@Madesa merci dis ton passeport est làbas depuis quand ?

@TontonZen eh oui je vais le faire tu peu compté sur moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour tout ceux qui ont utilisé DHL ils sont vraiment chère l'envoie aller retour 140000fcfa :D:D sérieux je me suis pointé avec une somme de 50000FCFA  lorsque j'ai eu le prix j’étais glacé .Est ce qu'il n'ya pas une autre agence aussi fiable que DHL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dan84 a dit :

j'ai une question pour tout ceux qui ont utilisé DHL ils sont vraiment chère l'envoie aller retour 140000fcfa :D:D sérieux je me suis pointé avec une somme de 50000FCFA  lorsque j'ai eu le prix j’étais glacé .Est ce qu'il n'ya pas une autre agence aussi fiable que DHL?

Salut dan84! et félicitation pour le réception de confirmation. DHL est cher mais le meilleur et l'assurance de la réception du colis est une garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/08/2016 at 19:23, garry 91 a dit :

 

Mes félicitations dan84. Bonne chance pour la suite de la procédure et surtout ne nous oublie pas dans tes prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! mercredi j'ai contacté Dakar au sujet de ma demande et les faire comprendre que ma VM expire le mois de septembre. Ils m'ont contacté aujourd'hui par téléphone et me posé trois question.

1) Ma date de naissance.

2) Celle de mon mari.

3) L'enfant que j'ai est avec lui.

et me faire comprendre que d'ici quelques jours,un semaine ou dans quelque mois ils vont me contacter.

lol je suis perdu je n'ai pas eu la réponse souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffft! Pas d'allure, CIC devrait mentionner de ne pas faire la vite médicale trop tôt. Il y a beaucoup de gens qui sont obligés de refaire la visite médicale. Moi je me suis fait dire que l'entrevue aura lieu peut-être en 2017. J'ai débuté le parrainage fin nov 2015 et tout est fait!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

myosotis il y a des gens qui le font et ont leur résultat à temps. Si on le fait plus tôt c’est pour facilité et accéléré les dossiers. c'est t’écris à immigration Canada et en plus sur ta liste de rappel mémoire tu as ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Espoirs2016 moi je pense que tu as eu ton entretient attend toi juste à un mail pour ton passeport dans les jour qui viennent c'est mon avis faut pas stressé même si c'est facile à dire qu'a faire pour moi qui est entrain de vidé ma maison et souhaite avoir le plus beau des anniversaire avec mon chéri est ce possibleeeeeeee hummm je me permet de rêvé soyons forte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Myosotis a dit :

Pfffft! Pas d'allure, CIC devrait mentionner de ne pas faire la vite médicale trop tôt. Il y a beaucoup de gens qui sont obligés de refaire la visite médicale. Moi je me suis fait dire que l'entrevue aura lieu peut-être en 2017. J'ai débuté le parrainage fin nov 2015 et tout est fait!!!!!

 

tu dan84 l'a fait ça demande en décembre et elle a la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dan84 a dit :

@Espoirs2016 moi je pense que tu as eu ton entretient attend toi juste à un mail pour ton passeport dans les jour qui viennent c'est mon avis faut pas stressé même si c'est facile à dire qu'a faire pour moi qui est entrain de vidé ma maison et souhaite avoir le plus beau des anniversaire avec mon chéri est ce possibleeeeeeee hummm je me permet de rêvé soyons forte 

merci ma chérie... j'ai arrête de stresse en arrêtant d'écrire je lis seulement les commentaires s'il y a changement je vous mais au courant en partageant ma procédure IMM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dan84. Je prie chaque soir avec mon mari pour que le meilleur arrive mais je sais que mon mari a une entrevue d'environ 1h et moi une téléphonique de 10 min....Je prie pour que tout aille pour le mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myosotis tu as déjà fait l'entrevue finalement???

Moi je m'inquiète car toujours sans nouvelle de la date de l'entretien et je trouve sa stressant qu'on doive passer une entrevue... J'aurais vraiment préféré qu'on nous libère directement...

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et a toute!

suite au message envoyé la semaine dernière à Dakar et à l'appel de l'agent ce mardi, ils m'ont envoyé un mail ce matin à 10h22 me demandant de leur envoyé le passeport de mon mari et certains documents loué soit le Dieu et dan84 pour le confort et merci à tous la liste est longue pour citer les noms. Un pas de plus pour la fin. huit mois au total (jusqu'au mail de l'envoi du passeport). Du courage pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu "n’arrête pas de les contactés et n'aille pas peur eu." Ils oublient souvent les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Espoirs2016 je suis trop contente pour toi vraiment trop contente :j-aime::j-aime::j-aime: je viens de crier en lisant ton message (rire) . MAINTENANT faut que nous prions pour que dakar nous libères .Aller vous autres j'attend de vos nouvelles avec la grâce de DIEU nous allons tous finir avec DAKAR .

CHÈRES amis(es) aidés  moi à prier pour que aumoin que mon cadeau d'anniversaire soit l'annonce du visa dans mon passeport HUMMMMMM JE RÊVÉ NOR heureusement qu' on peu encore rêvé :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement