Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, dan84 a dit :

@Hicham2012 MERCI  à toi bon ben la je viens de voir que ma visite médical expire en NOVEMBRE humm et moi je pensais que c'etait en DECEMBRE

bonne fête et meilleur semaine à nous tous

T’inquiète tu auras ton visa avant novembre

Posté(e)

@Hicham2012 J'aimerais vraiment y croire mais aujourd'hui j'en ai plus la force et en ce qui concerne dakar je ne rêve plus éveillé ils m'ont dépassé alors qu'ils fassent comme ils veulent c'est de toutes les façons ce qu'ils font 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, dan84 a dit :

@Hicham2012 J'aimerais vraiment y croire mais aujourd'hui j'en ai plus la force et en ce qui concerne dakar je ne rêve plus éveillé ils m'ont dépassé alors qu'ils fassent comme ils veulent c'est de toutes les façons ce qu'ils font 

Moi aussi j'avais des doutes par rapport a dakar paris et rabat mais en faisant le tour de plusieurs forums tous le bureaux ont bloquer les visas Travailleurs qualifies jusqu’à nouvel ordre de la part de CIC ...

Je pense que la reprise est prévue a partir de septembre ...a suivre

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Circa a dit :

Je trouve ça vraiment pénible de n'avoir aucune référence ou idée sur la date que pourrais avoir lieu l'entrevue... Il n'y a même pas moyen de savoir à quelle fréquence les agents de Dakar peuvent se rendre au Cameroun.

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

salut circa! les as tu contacté (dakar, comment et en disant quoi?) merci...

Posté(e)
salut circa! les as tu contacté (dakar, comment et en disant quoi?) merci...

Oui nous avions envoyé un message à Dakar avec notre IUC le nom de mon mari, sa date de naissance et son numéro de passeport en leur expliquant notre examen médical expirait en octobre le 02 août et le 10 août je recevais un mail me disant que suite à la révision de notre dossier une entrevue sera nécessaire et qu'il nous recontacterait des qu'un agent se rendrait à Yaoundé...

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Circa a dit :

Oui nous avions envoyé un message à Dakar avec notre IUC le nom de mon mari, sa date de naissance et son numéro de passeport en leur expliquant notre examen médical expirait en octobre le 02 août et le 10 août je recevais un mail me disant que suite à la révision de notre dossier une entrevue sera nécessaire et qu'il nous recontacterait des qu'un agent se rendrait à Yaoundé...

merci je pense que je vais faire pareil. tu me passes de 11jours seulement sur le dépôt de dossiers.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Circa a dit :

tu as leurs adresses email stp

• Habitués
Posté(e)

Il y a ce lien pour retracer des informations sur nos dossiers. Ça coûte 5$. Voici ce lien:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, voici ce que Dakar m'a envoyé comme message ce matin après leur avoir écrit le Jeudi 11 août 2016;

Bonjour,    

Votre dossier est en cours de traitement. Dans le cadre de l'évaluation de votre demande, nous avons demandé l'intervention de services externes pour des vérifications d'usage. Nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur leur délai. Une fois  les informations reçues, le bureau de Dakar vous contactera pour la suite  donnée à votre dossier.                                                                                                                                   

Salutations  

Mon dossier est à presque 13 mois et mon épouse que je parraine est à `Abidjan. 

Alors je comprend pas trop cette affaire de service extérieur.  Aussi dans la demande d'accès aux informations l'agent avait noté sur une ligne qu'il recommande une entrevue et le lieu était indiqué à Abidjan, alors que je m'attendais à un courrier me parlant de cet entrevue on me parle d'une demande de service externes à leur niveau.  Alors je voudrais que vous puissiez m’éclairer un peu parce que je suis confus. 

Merci

Posté(e)

Humm ils ne sont vraiment pas clair dans leur réponse... On dirait qu'ils veulent qu'on en sache le moins

Posté(e)

Je me sens vraiment à plat je me demande si tout ça finira enfin par aboutir mon mari me manque tellement...

• Habitués
Posté(e)

14 mois de délais pour Dakar!

• Habitués
Posté(e)

Les délais sont passés de 13 à 14 mois!!!! Pfffft!!!!

• Habitués
Posté(e)

Simplement que les délais de traitement de parrainage incluant l'évaluation du répondant qui étaient de 13 mois pour la Côte d'Ivoire sont maintenant de 14 mois. 

Posté(e)

humm alors faut il s'attendre aussi à une autre augmentation de delais de traitement pour le CAMEROUN ?

• Habitués
Posté(e)

Peut-être pas, la Côte d'ivoire étais le seul pays avec 13 mois. Elle ne fait que rejoindre les autres!

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous juste savoir pour ceux qui ont déjà reçu le visa venant de dakar pour le parrainage epoux extérieur j'aimerais juste savoir combien de temps cela vous à pris en tout pour le visa afin d'avoir une idée mon mari a lancé mon dossier en juillet.sur le site on parle de 13mois mais j'ai vu des personne qui l'ont obtenu avant cette periode.javais appris que dakar est un peu lent est ce vrai??C'est pas facile la distance et surtout l'attente...mercii?