Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Youss, rien n'est ombrageux dans mon propos. Le csq de ta conjointe n'est pas encore émis, donc techniquement ton dossier est incomplet pour ce qui est de la demande de résidence permanente; La brune tu ne le recevras pas demain, sauf si tu es un très gros chanceux (ce que je te souhaite par ailleurs)

après le ok de mississauga, ils ont écrit '' votre demande de résidence permanente a été reçue le 14 Mars 2014'', date à laquelle ledit dossier est parvenu à Mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.. J'aimerais avoir une info qui me chicotte..:) mon mari etait ici depuis 2 ans au canada. Nous nous sommes rencontrés Marié et sommes ensemble depuis 11 mois. IL vient de quitter hier soir car etait demandeur d'asile au depart et a du quitter le territoire. L'agent d'immigration fut tres sympatique avec nous.. on a rien a dire. Tout ce que nous voulions c'est de respecter la loi afin que mon mari revienne vite

Maintenant, il va me completer des documents manquant pour envoyer de dossier de parrainage. On demande les visite medicale. c normal d'envoyer les visites medical dans l'envoie pour le debut du dossier? dans le temps on devait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a lezonais, roger , saildis et tout les autres vos delais nous donne espoir qu'un jour nous arriverons au bout comme vous :flowers:

Merci Kyssy. Soit forte ton tour viendra aussi

Bonsoir, ceux à qui Dakar a délivré des visas ressemant, j aimerais savoir quelle est la validité, merci et bon début de semaine à tous.

Bonsoir Monikk,

En général, ca va jusqu'à l'expiration de ta visite médicale (max 12 mois)

ok Merci Roger, bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Youss, rien n'est ombrageux dans mon propos. Le csq de ta conjointe n'est pas encore émis, donc techniquement ton dossier est incomplet pour ce qui est de la demande de résidence permanente; La brune tu ne le recevras pas demain, sauf si tu es un très gros chanceux (ce que je te souhaite par ailleurs)

Salut frère, j espère que les préparatifs avancent bon train, s il te plait, j aimerai savoir quel est la durée de validité du visas de Madame, merci et bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Youss, rien n'est ombrageux dans mon propos. Le csq de ta conjointe n'est pas encore émis, donc techniquement ton dossier est incomplet pour ce qui est de la demande de résidence permanente; La brune tu ne le recevras pas demain, sauf si tu es un très gros chanceux (ce que je te souhaite par ailleurs)

Salut frère, j espère que les préparatifs avancent bon train, s il te plait, j aimerai savoir quel est la durée de validité du visas de Madame, merci et bien des choses

Bonjour Monikk! Son passeport ne lui est pas encore parvenu. Je te le dirai lorsqu'elle aura, mais en principe le visa est valide 12 mois à compter de la visite médicale

Bonjour a vous tous.. J'aimerais avoir une info qui me chicotte.. :smile: mon mari etait ici depuis 2 ans au canada. Nous nous sommes rencontrés Marié et sommes ensemble depuis 11 mois. IL vient de quitter hier soir car etait demandeur d'asile au depart et a du quitter le territoire. L'agent d'immigration fut tres sympatique avec nous.. on a rien a dire. Tout ce que nous voulions c'est de respecter la loi afin que mon mari revienne vite

Maintenant, il va me completer des documents manquant pour envoyer de dossier de parrainage. On demande les visite medicale. c normal d'envoyer les visites medical dans l'envoie pour le debut du dossier? dans le temps on devait attendre...

Oui Vicky, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme ma femme n'a pas refaire la VM, le visa est valide jusqu'à 27/03/2015

Merci pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dakar à mis la joie dans mon coeur. J'ai reçu la fameuse brune hier.le passeport sera à dakar au plus tard lundi. Courage à ceux qui attendent encore même s'il est vrai que c'est plus à dire qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'attends un nouveau remplaçant sur sur le banc de touche,juste une semaine après avoir reçu le passeport, j'ai reçu l'émail de retrait de visa ce matin.

Enfin,la femme à accouchée, il a fallu 11,5 mois.

J'ai même déjà acheté le billet en espérant que lesite passports arrive tôt

Bonsoir et bon courage. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous dakar à mis la joie dans mon coeur. J'ai reçu la fameuse brune hier.le passeport sera à dakar au plus tard lundi. Courage à ceux qui attendent encore même s'il est vrai que c'est plus à dire qu'à faire

Waouh!!!!!! Rose écarlate, tes stats sont impressionnantes! Félicitation au passage

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jotony felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TON DOSSIER A ETE TRES RAPIDE QUEL SONT LES PARTICULARITE DE CELUI CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dakar à mis la joie dans mon coeur. J'ai reçu la fameuse brune hier.le passeport sera à dakar au plus tard lundi. Courage à ceux qui attendent encore même s'il est vrai que c'est plus à dire qu'à faire

waouhhhhhhhhhhh rose qu'est ce que tu as mis de spéciale dans ton dossier pour que ce soit autant rapide???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles et bcp de courage au nouveau dans le process c'est pas facile mais y'a bcp de temoignages ici qui vont vous aider a tenir le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement rien mes frères. Ils ont juste compris le cri d'une mère qui a hâte de revoir sa fille

c est ta fille que tu parraine ou c est une parabole????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dakar à mis la joie dans mon coeur. J'ai reçu la fameuse brune hier.le passeport sera à dakar au plus tard lundi. Courage à ceux qui attendent encore même s'il est vrai que c'est plus à dire qu'à faire

Miss je suis conte pour toi contamine moi un peux de ton bonheur afin que je sois dans la même situation que toi, merci portes toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retrait de passeport avec visa ce matin, le voyage est prévu aujourd'hui avec SN Brussels

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement