Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

On dirait que Dakar a encore pesé inconsciemment sur le bouton "STOP" car il paraît quil n'y a pas eu de brune ces dernière semaine. Ce match risque d'entrer dans les minutes additionnels

Mon frère ne dis pas ca, ca va aller, ils vont sûrement délivrer quelques une en début du mois y compris la mienne, je suis fatiguée pour jouer le temps additionnel, je compte sur les arrêts de jeux.

portes toi bien a on reste ensemble

Dakar bougera Myster D. Monnik est en attente, ce n'est donc pas pour eux le moment de se la couler douce.Courage Monnik, et surtout n'hésite pas à nous mettre au fait des démarches entreprises pas ton Mari

Heureusement que tu es la Lezonnais, Mister D me rend idiote, au point ou je trouve la différence entre temps additionnel et arrêt de jeux, merci de me soutenir mon frère, au moins tu me comprend, Mister D fait semblant de ne pas comprendre que la nature a horreur du vide, et qu un muscle qui ne travail pas s atrophie, suivez mon regard hahahaha, pour les démarches, ne t in quiète pas on se tiens au courant de tout, portez vous bien

Monnik, tu es dans le temps additionnel des prolongation, donc je pense que ton bout de tunel n'est plus loin. Retiens encore ton souffle pour quelques jours encore et tu rejoindras l'équipe des buteurs de Lezonais, Rbc, Chrismo, Rogers, Salsid et bien d'audres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail retrait passeport, Dakar me délivre pour de bon!!!!!!!!!!

Lezonais, l'endurance a fini par faire des fruits, c'est la fin de du calvaire phychologique et le debut du beau temps. Bravo et toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Myster D,

je dirais qque tu n'es plus sur le Banc de touche. Beaucoup de places se sont libérées.

Tu es un vrai attaquant, alors on attend ton but, car on a vu certains marquer des buts en 5 Mois.

Surtout Courage, et joue fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations frèro

T'as réussi et ces vraiment une bonne nouvelle.

Big up

rbc , tu en es ou ?

Ras de la part de Dakar, j'ai envoyé les passeports jeudi passé, donc le 19 février et ils ont reçu le lundi 23 en matinée.

Croisons les doigts et attendons.

C'est encourageant quand je vois que ça avance avec les visas.

Courage aux nouveaux joueurs,un ami ma dit qu'avec Dakar, ça se joue comme une femme qui va accoucher, mais personne ne sait ni le jour,ni l'heure. La seule certitude c'est qu'elle finira par accouchée.

Bonne soirée les amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,

je voudrais quelques informations concernant l'état de ma demande sur le site du cic.

En effet j'ai reçu ma lettre d'acceptation de parrainage de Mississauga le 12 février2015 et j'ai expédié ma demande de csq le 25 février 2015 , ce matin je décide de vérifier l'état de ma demande sur le site du cic décision prise concernant l'état de la demande de parrainage et les résultats médicaux ont été reçus concernant l'état de ma résidence permanente .

je voudrais savoir je suis en fin de processus et savoir si je recevrais la brune quelques jour après l'obtention du csq.

NB: j'ai payé tous les frais et réunis tous les documents pendant le dépôt de mon dossier au CTD de Mississauga il me reste juste à expédier les passeports des membres de ma famille pour le visa .

Cordialement youss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que ce la veut dire.....

cette nouvelle je l'ai aussi eu le 25 FEv

felicitations a Toi

bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail retrait passeport, Dakar me délivre pour de bon!!!!!!!!!!

Lezonais, l'endurance a fini par faire des fruits, c'est la fin de du calvaire phychologique et le debut du beau temps. Bravo et toutes mes félicitations

Merci Myster D, ton tour s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,

je voudrais quelques informations concernant l'état de ma demande sur le site du cic.

En effet j'ai reçu ma lettre d'acceptation de parrainage de Mississauga le 12 février2015 et j'ai expédié ma demande de csq le 25 février 2015 , ce matin je décide de vérifier l'état de ma demande sur le site du cic décision prise concernant l'état de la demande de parrainage et les résultats médicaux ont été reçus concernant l'état de ma résidence permanente .

je voudrais savoir je suis en fin de processus et savoir si je recevrais la brune quelques jour après l'obtention du csq.

NB: j'ai payé tous les frais et réunis tous les documents pendant le dépôt de mon dossier au CTD de Mississauga il me reste juste à expédier les passeports des membres de ma famille pour le visa .

Cordialement youss

Bonjour Youss! concernant ta question, '' décision prise'' sur CIC est relatif à la demande de parrainage qui a été acceptée, cela ne concerne pas la demande de résidence permanente de la personne que tu parraines. IL y a deux volets dans ce dossier pour ce qui est du fédéral. Le premier volet est celui de la demande de l'autorisation de parrainer ( c'est ce premier volet que tu as clos avec la l'acceptation, d'où la ''décision prise'' apparaissant sur CIC), le second volet est la demande de résidence permanente de la personne que tu parraines, laquelle demande est traitée non pas par Mississauga comme pour le premier volet, mais par Dakar. Tu dois compter en moyenne 6-10 mois pour recevoir la brune, si j'en juge par les délais que j'ai constatés dans ce Forum.

Bonsoir les forumistes,

je voudrais quelques informations concernant l'état de ma demande sur le site du cic.

En effet j'ai reçu ma lettre d'acceptation de parrainage de Mississauga le 12 février2015 et j'ai expédié ma demande de csq le 25 février 2015 , ce matin je décide de vérifier l'état de ma demande sur le site du cic décision prise concernant l'état de la demande de parrainage et les résultats médicaux ont été reçus concernant l'état de ma résidence permanente .

je voudrais savoir je suis en fin de processus et savoir si je recevrais la brune quelques jour après l'obtention du csq.

NB: j'ai payé tous les frais et réunis tous les documents pendant le dépôt de mon dossier au CTD de Mississauga il me reste juste à expédier les passeports des membres de ma famille pour le visa .

Cordialement youss

Bonjour Youss! concernant ta question, '' décision prise'' sur CIC est relatif à la demande de parrainage qui a été acceptée, cela ne concerne pas la demande de résidence permanente de la personne que tu parraines. IL y a deux volets dans ce dossier pour ce qui est du fédéral. Le premier volet est celui de la demande de l'autorisation de parrainer ( c'est ce premier volet que tu as clos avec la l'acceptation, d'où la ''décision prise'' apparaissant sur CIC), le second volet est la demande de résidence permanente de la personne que tu parraines, laquelle demande est traitée non pas par Mississauga comme pour le premier volet, mais par Dakar. Tu dois compter en moyenne 6-10 mois pour recevoir la brune, si j'en juge par les délais que j'ai constatés dans ce Forum.

Naturellement tu comprends que tu devrais te garder d'envoyer les passeports des tiens tant que Dakar ne t'aura pas invité à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations frèro

T'as réussi et ces vraiment une bonne nouvelle.

Big up

rbc , tu en es ou ?

Ras de la part de Dakar, j'ai envoyé les passeports jeudi passé, donc le 19 février et ils ont reçu le lundi 23 en matinée.

Croisons les doigts et attendons.

C'est encourageant quand je vois que ça avance avec les visas.

Courage aux nouveaux joueurs,un ami ma dit qu'avec Dakar, ça se joue comme une femme qui va accoucher, mais personne ne sait ni le jour,ni l'heure. La seule certitude c'est qu'elle finira par accouchée.

Bonne soirée les amis.....

Je n'ai plus besoin de te souhaiter d'avoir courage Rbc, tu es dans les arrêts de jeu, le temps supplémentaire

Mes felicitations Lezonnais, ton tour est arrive.

Merci Christmos, Dakar me surprend agréabement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Myster D,

je dirais qque tu n'es plus sur le Banc de touche. Beaucoup de places se sont libérées.

Tu es un vrai attaquant, alors on attend ton but, car on a vu certains marquer des buts en 5 Mois.

Surtout Courage, et joue fort

Merci Rogers, je cherche ce but dans tous les coins du stade. Vivement que ma balle atteigne le fond de la lucarne pour que j'aille jubiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Slt Youss

ce que Lezonais a expliqué me semble vrai car si tu n'as reçu ton acceptation de parrainage de Mississauga que le mois passé, c'est qu'il reste la partie résidence permanente, qui en passant (sauf si je me trompe) ne peut pas être finaliser tant que Québec n'a pas transmis une copie de ton CSQ à Dakar, et si j'ai bien compris ton premier commentaire, tu as envoyé ta demande de CSQ le 25 février. De part mon expérience que j'a vu sur ce site, entre la date de reception du CSQ et celle de la brune, il peut sécouler entre 6 et 10 mois et moins si tu es vraiment chanceux car on a vu de personnes recevoir la brune 2-3 mois après l'obtention du CSQ

Par ailleurs, pour ce qui est de l'envoi des passeports, généralement on doit attendre que Dakar envoie la brune

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cette analyse, décision prise sur la partie demande de parrainage concerne seulement Mississauga et avec Dakar, c'est une autre paire de manche.

En ce qui me concerne, la partie demande de résidence permanente est resté à l'état de 'réception de la demande de parrainage " pendant 10 moi jusqu'à ce que j'ai la brune avant qu'ils actualisent et écrivent 'en cours'.si t'as demande de résidence permanente qui est l'onglet de droite est en cours, je confirmerai que ton dossier est en traitement à Dakar, mais sans le CSQ?, c'est vraiment bizarre et incompréhensible.

Bon réception et bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

En fait c'est là mon inquiétude je pense que rbc à compris ma préoccupation ; c'est vraiment bizarre et incompréhensible je vous remercie pour vos réponses et vivement le csq .

bon dimanche à tous et surtout merci à lezonnais,myster D et à rbc

cdl youss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ceux à qui Dakar a délivré des visas ressemant, j aimerais savoir quelle est la validité, merci et bon début de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a lezonais, roger , saildis et tout les autres vos delais nous donne espoir qu'un jour nous arriverons au bout comme vous :flowers:

Merci Kyssy. Soit forte ton tour viendra aussi

Bonsoir, ceux à qui Dakar a délivré des visas ressemant, j aimerais savoir quelle est la validité, merci et bon début de semaine à tous.

Bonsoir Monikk,

En général, ca va jusqu'à l'expiration de ta visite médicale (max 12 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lezonnais,

je ne suis d'accord avec ton analyse quand on parle de résidence permanente et résultats médicaux reçus c'est le bureau de visa qui les gèrent donc quand le bureau de visa écrit en disant vm reçus cela signifie qu'il t'enverrons la brune , ctd de Mississauga te signifie seulement que tu es admissible pour le parrainage ;

pour revenir à ton analyse je voudrais savoir si après avoir reçu le ok de Mississauga qu'est ce qui étais écrit sur le site du cic concernant l'état de ta demande.

cdl youss

Youss, rien n'est ombrageux dans mon propos. Le csq de ta conjointe n'est pas encore émis, donc techniquement ton dossier est incomplet pour ce qui est de la demande de résidence permanente; La brune tu ne le recevras pas demain, sauf si tu es un très gros chanceux (ce que je te souhaite par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement