razel123 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 monikk c koi tes stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster D Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable lezonnais et camlass ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable Bienvenue Mister DLezonnais, Rbc, vous en êtes ou? Modifié 23 février 2015 par Rogers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbc Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 C'est aujourd'hui que Dakar à reçu les passeports de femme et fille, attendons voir. J'ai un peu perdu le temps parce qu'il fallait refaire les examens médicaux, pourtant j'aurai du envoyer avant de refaire les examens comme lezonnais et gagner quelques jours , mais j'ai pas su tôt. Attendons voir! !! lezonnais a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 monikk c koi tes stats? ok demande de parrainage 30-01-2014 acceptation de parrainage 04-03-2014 demande de doccument complemetaire sous un delais de 60 jours, 11-11-1014 envois des documents avec un retard le 20-01-2015 arrivé à Dakar le 02-02-2015 d après l agence de colis mais seulement la deuxième visite médicale qu ils m ont demandé a été envoyer en novembre et elle figurait déjà sur le site avant le début 2015. ok merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 C'est aujourd'hui que Dakar à reçu les passeports de femme et fille, attendons voir. J'ai un peu perdu le temps parce qu'il fallait refaire les examens médicaux, pourtant j'aurai du envoyer avant de refaire les examens comme lezonnais et gagner quelques jours , mais j'ai pas su tôt. Attendons voir! !! ca devrait pas avoir d'impacts étant donné qu'ils attendront tes VM avant de te retourner les passeports. Bonne chance, rbc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christmo2 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je viens recevoir le visa , ce qui finalise le chemin de Croix. tout cela en exactement 11 mois. Du courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente, un peu de patience, Dakar n'a pas fait trop de problemes dans mon cas, 11 mois c'est donc possible, je n'y croyais pas , a lire les recits d'horreur sur ce site. mes conseils a ceux qui sont en attente, fournissez les dossiers au complet, payez tout des le debut, et surtout restez précis dans les histoires et dire tout ce que vous etes capable de justifier. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas a ecrire avec mon compte precedent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster D Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je viens recevoir le visa , ce qui finalise le chemin de Croix. tout cela en exactement 11 mois. Du courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente, un peu de patience, Dakar n'a pas fait trop de problemes dans mon cas, 11 mois c'est donc possible, je n'y croyais pas , a lire les recits d'horreur sur ce site. mes conseils a ceux qui sont en attente, fournissez les dossiers au complet, payez tout des le debut, et surtout restez précis dans les histoires et dire tout ce que vous etes capable de justifier. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas a ecrire avec mon compte precedent. Felicitation Christmo A lire ton parcours, on reste positif à voir comment la vitesse à laquelle ton dossier a été traité christmo2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je viens recevoir le visa , ce qui finalise le chemin de Croix. tout cela en exactement 11 mois. Du courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente, un peu de patience, Dakar n'a pas fait trop de problemes dans mon cas, 11 mois c'est donc possible, je n'y croyais pas , a lire les recits d'horreur sur ce site. mes conseils a ceux qui sont en attente, fournissez les dossiers au complet, payez tout des le debut, et surtout restez précis dans les histoires et dire tout ce que vous etes capable de justifier. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas a ecrire avec mon compte precedent. félicitation, mon frère 11 mois ça veux dire que Dakar fait le travail, c est juste que parfois nos dossiers ont de petits soucis, mais bon ça va aller on est patient, nous comptons sur vos pensés positive à notre égard, bonne préparatif du voyage à bientôt christmo2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 monikk c koi tes stats? ok demande de parrainage 30-01-2014 acceptation de parrainage 04-03-2014 demande de doccument complemetaire sous un delais de 60 jours, 11-11-1014 envois des documents avec un retard le 20-01-2015 arrivé à Dakar le 02-02-2015 d après l agence de colis mais seulement la deuxième visite médicale qu ils m ont demandé a été envoyer en novembre et elle figurait déjà sur le site avant le début 2015. ok merci à bientôt Razel 123 comment est ce que je fais pour que mes stats apparaissent au bas de page? je clique ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable ok mon frère bonne arrivé dans l équipe, nous on joues déjà donc tu es au banc de touche, courage Myster D a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsid Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Je viens recevoir le visa , ce qui finalise le chemin de Croix. tout cela en exactement 11 mois. Du courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente, un peu de patience, Dakar n'a pas fait trop de problemes dans mon cas, 11 mois c'est donc possible, je n'y croyais pas , a lire les recits d'horreur sur ce site. mes conseils a ceux qui sont en attente, fournissez les dossiers au complet, payez tout des le debut, et surtout restez précis dans les histoires et dire tout ce que vous etes capable de justifier. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas a ecrire avec mon compte precedent. Bonsoir, mes félications depuis quand Dakar a reçu ton passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razel123 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Monikk tu entre dans ton profil et dans PARAMÈTRES ,tu pourras y lire "ma signature" tu clique dessus et au bas tu pourras écrire tes stats puis valider(c'est exactement comme ci tu voulais envoyer un message) sauf que dès que tu auras validé tes stats apparaitront comme pour nous autres...j'espère n'avoir omis aucun élément....au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christmo2 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 salsid, le passport a ete recu le 12 fevrier. salsid a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy85 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable Bienvenue Myster dans l'equipe ,tu vas juste prendre la place de ceux qui sont deja en fin de match . juste etre patient ,tu marqueras aussi . Bon mactch. Myster D a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 c'est ok maintenant...il a retrouvé le document Félicitation, nous sommes content pour vous, contaminez nous, mon Dieu c est fou comme ce forum donne de l espoir, je n ai plus les pieds sur terre, je sais que Dakar me ferra signe ces jours si. bonne soiree Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable Bienvenue Mister D Lezonnais, Rbc, vous en êtes ou? Rogers ma femme a repassé le VM, donc ce sera plus long pour moi que s'il s'était agi d'un envoi simple de passeport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 C'est aujourd'hui que Dakar à reçu les passeports de femme et fille, attendons voir. J'ai un peu perdu le temps parce qu'il fallait refaire les examens médicaux, pourtant j'aurai du envoyer avant de refaire les examens comme lezonnais et gagner quelques jours , mais j'ai pas su tôt. Attendons voir! !! RBC, la vérité est que même avec leurs passeports en main, Dakar ne bougera le petit doigt qu'une fois les conclusions des examens médicaux disponibles Je viens recevoir le visa , ce qui finalise le chemin de Croix. tout cela en exactement 11 mois. Du courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente, un peu de patience, Dakar n'a pas fait trop de problemes dans mon cas, 11 mois c'est donc possible, je n'y croyais pas , a lire les recits d'horreur sur ce site. mes conseils a ceux qui sont en attente, fournissez les dossiers au complet, payez tout des le debut, et surtout restez précis dans les histoires et dire tout ce que vous etes capable de justifier. Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas a ecrire avec mon compte precedent. Félicitations Christmos!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 c'est ok maintenant...il a retrouvé le document Félicitation, nous sommes content pour vous, contaminez nous, mon Dieu c est fou comme ce forum donne de l espoir, je n ai plus les pieds sur terre, je sais que Dakar me ferra signe ces jours si. bonne soiree Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable Bienvenue Mister D Lezonnais, Rbc, vous en êtes ou? Rogers ma femme a repassé le VM, donc ce sera plus long pour moi que s'il s'était agi d'un envoi simple de passeport Courage Lezonnais. En général ça prend combien de temps même avec VM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 c'est ok maintenant...il a retrouvé le document Félicitation, nous sommes content pour vous, contaminez nous, mon Dieu c est fou comme ce forum donne de l espoir, je n ai plus les pieds sur terre, je sais que Dakar me ferra signe ces jours si. bonne soiree Salut tout le monde, Je vois que c'est sur ce stade que joue l'équipe des "attendeux" de Dakar. Alors je suis le nouvel attaquant dans l'équipe et je commence par féliciter ceux et celles qui ont réussi à marquer leurs buts uniques en décrochant leurs brunes ces derniers temps. J'ai embarqué dans l'aventure depuis quelques mois et je sais qu'on a besoin des nerfs en béton dans ce match contre Dakar mais à lire vos différentes expériences et parcours, je me sens réconforté et gonflé pour continuer le match Une fois encore toutes mes félicitation pour ceux qui deja eu une suite favorable Bienvenue Mister D Lezonnais, Rbc, vous en êtes ou? Rogers ma femme a repassé le VM, donc ce sera plus long pour moi que s'il s'était agi d'un envoi simple de passeport Courage Lezonnais. En général ça prend combien de temps même avec VM? Merci. Pour les délais je ne sais pas trop, 6-8 semaines en moyenne je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster D Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 On dirait que Dakar a encore pesé inconsciemment sur le bouton "STOP" car il paraît quil n'y a pas eu de brune ces dernière semaine. Ce match risque d'entrer dans les minutes additionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés