kafismo Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour tous le monde. Felicitation à tous ce qui ont récu la brune. Je reviens encore pour dire que je comprend plus rien de DAKAR. Le député féderal m'a fait le suivi la semaine passé et il se trouve que DAKAR à enrégistré mes dossiers complementaires envoyé en octobre le 06 Décembre. Ils disent que jusque là que le dossier est en attente de revision par un agent. Quelqu'un sait combien de temps un dossier peut rester en attente de revision par un agent. Et dire que les dossiers qu'ils m'ont demandé, je les avait tous envoyés avec mon premier envoi à missassauga. 15 mois après, je suis toujours dans l'attente, meme avec le suivi du deputé. En ce moment, il faut juste etre positif, sinon pas facile. Quelqu'un à t-il une proposition pour moi? devrait-je les ecrire encore? merci pour vos conseils. Bonjour Kafismo, Je suis presque dans la meme situation que vous. Je suis a 12 mois sans retour d'information et lorsque j'ai contacter Dakar tout recemment, ils m'ont informe que mon dossier est en attente de revision par un agent alors que mon dossier etait complet depuis le debut mais seulement il manquait les FDRP(Frais de Residence Permanente) que j'ai meme paye et envoye le semaine derniere. Ils disaient qu'ils me contacteront ulterieurement mais je n'ai toujours pas eu de retour. On n'est peut-etre tombe sur le meme agent et on a pas la meme chance que les autres. Restons positifs et Esperont tout simplement un bon denouement dans le traitement de nos demandes et ceux des autres bien que cela parait inadmissible de voir que des dossiers traites en bcp moins de temps que les notres. Je felicite tous les autres qui ont obtenu la Brune et leur souhaite une bonne suite avec Dakar et enfin un bon retrouvaille avec leur famille. Merci et courage Merci Dream, Vraiment c'est pas facile. En octobre quand ils m'ont envoyé la lettre de complement, ils m'ont dit que j'ai 60 jours pour envoyé les dossiers parceque mon dossier est en traitement. Chose que j'ai fait 48h après. Mais ils ont pris les dossiers et les deposés j'ai l'impression. Vraiment nous n'avons pas eu la chance d'avoir un agent rapide. Beh on s'encoragera et prier dieu sinon c'est pas facile. Comme on dit tous ce que Dieu fait est bon. Bien sure Kafismo, pour mon cas c'est pareil ils m'avaient demande un complement qui figurait bien dans ma demande de depart et pourtant il n ya pas eu de changement dans la composition de ma famille depuis ma demande de RP etr ils ont deja tous ces informations. Mais comme tu le sais certains agents peut etre ne comprennent pas ce que nous vivons lorsqu'on laisse une famille si loin. Si ces agents se mettaient dans notre situation il sauront que ce n'est pas facile du tout. C'est une situation tres stressante mais que faire? Ils ne nous restent que de patienter et prier Dieu. Je t'informerai si j'ai du nouveau dans mon dossier. bon courage. Courage les gars! Au point où vous ¸êtes rendus, continuez à leur écrire les gars tout en mentionnant en gras vos dates de dépôt( que vous trouverez sur CIC) Allo Lezonnais Merci pour les encouragements. Mais pour les écris certains aussi pensent que en les ecrivant, cela rallonge encore le delai de traitement. C'est cela la crainte que moi j'ai presentement pour ne pas prendre encore des delais supplementaires. Sinon j'avoue que souvent j'évite d'y penser pour ne pas etre fataliste. Je n' adhère pas du tout à cette thèse Kafismo, je ne pense pas que tu perdes quelque chose à leur écrire Merci le frère lezonnais, C,est vraiment encourageant tes écris malgré que tu soit délivré du stress tu continue de soutenir tes compagnons de lutte. Je laisserai finir cette semaine et les écrire le dimanche. J'espère qu'il me repondront. Merci bro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotony Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je viens de recevoir mon Passeport avec le visa a l’intérieur . Grand merci a tout les membres de ce forum, vos commentaires ont été vraiment très enrichissant pour moi.Que la Grace du tout puissant vous bénissent et qu'il accorde la Brune et le Visa a tous les membres de ce forum qui attendent encore. L'heur pour moi est au préparatif du voyage. Monikk, camlass et lezonnais ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbc Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Félicitations Vraiment rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je viens de recevoir mon Passeport avec le visa a l’intérieur . Grand merci a tout les membres de ce forum, vos commentaires ont été vraiment très enrichissant pour moi.Que la Grace du tout puissant vous bénissent et qu'il accorde la Brune et le Visa a tous les membres de ce forum qui attendent encore. L'heur pour moi est au préparatif du voyage. Mes Félicitations jotony. Et surtout bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASSARVI Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Félicitations Jotony. Une autre étape commence. Celle de l intégration au canada. Bonne chance. monikk je compatis a ton cas. Tu aurais du fournir le documents a temps car c est comme tu leur donne le bâton pour te frapper. Mais c est pas grave. Espérons cela ne va pas te jouer un mauvais tour. Effectivement tu n as pas besoin de csq pour immigrer en Alberta. Il faut leur écrire pour leur dire et tu peux appeler cic canada pour etayer ton argumentation. Il faut demander a ton mari d être proactif dans ce dossier. C a plus de poids quand il leur écrit. Ils ne lisent pas les dossiers envoyé a dakar on dirait k ils cherchent juste k as petite bete pour rallonger le temps de delivrance du visa. Du courage. vicent33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DREAM2015 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. Sinon Monikk, je compatis bcp pour ton cas et comme nous le comprenons tous tu n'as pas besoin de CSQ a ma connaissance et je crois que tu dois faire un recours aupres de CIC et aussi essayer de contacter votre depute federal. Cèst des cas qui arrivent lorsque ton dossier est avec certains agents qui ne font pas preuve de comprehension et compatition pour nous qui sommes loin de nos familles et cèst vraiment dommage pour nous. Je te souhaite une suite rapide pour ta demande et du courage. Monikk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Merci infiniment, ca va aller on reste souder, Bonne soiree Félicitations Jotony. Une autre étape commence. Celle de l intégration au canada. Bonne chance. monikk je compatis a ton cas. Tu aurais du fournir le documents a temps car c est comme tu leur donne le bâton pour te frapper. Mais c est pas grave. Espérons cela ne va pas te jouer un mauvais tour. Effectivement tu n as pas besoin de csq pour immigrer en Alberta. Il faut leur écrire pour leur dire et tu peux appeler cic canada pour etayer ton argumentation. Il faut demander a ton mari d être proactif dans ce dossier. C a plus de poids quand il leur écrit. Ils ne lisent pas les dossiers envoyé a dakar on dirait k ils cherchent juste k as petite bete pour rallonger le temps de delivrance du visa. Du courage. Merci infiniment pour le soutien, j ai retardé avec le doccument qui était un acte de mariage avec le regime monogamique, car mon encien acte portait la mention polygamie, ce qui fait qu il fallait que le boss decsende au camer m épouser à nouveau, tu vois un peux hihihihi ca jouer en ma faveur, c est la raison pour laquelle ca n a pas éter envoyé à temps. mais je vais lui fowardé tes ecris et merci pour le conseil, il va ecrire lui meme à l immigraion. merci pour toutt c est tres important d être dans un forum actif, bonne nuit et une fois de plus thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. Sinon Monikk, je compatis bcp pour ton cas et comme nous le comprenons tous tu n'as pas besoin de CSQ a ma connaissance et je crois que tu dois faire un recours aupres de CIC et aussi essayer de contacter votre depute federal. Cèst des cas qui arrivent lorsque ton dossier est avec certains agents qui ne font pas preuve de comprehension et compatition pour nous qui sommes loin de nos familles et cèst vraiment dommage pour nous. Je te souhaite une suite rapide pour ta demande et du courage. Merci mon frère pour le soutien, c est tres important de vous lire, je dirais a mon mari de contacter le député fedéral comme tu dis, c est vrai que sur le site de dakar, ils disent qu on ne peux faire d interventions que si le dossier a dépasser les delais, leurs 24 mois la, comme si c était facile. merci et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour tous le monde. Felicitation à tous ce qui ont récu la brune. Je reviens encore pour dire que je comprend plus rien de DAKAR. Le député féderal m'a fait le suivi la semaine passé et il se trouve que DAKAR à enrégistré mes dossiers complementaires envoyé en octobre le 06 Décembre. Ils disent que jusque là que le dossier est en attente de revision par un agent. Quelqu'un sait combien de temps un dossier peut rester en attente de revision par un agent. Et dire que les dossiers qu'ils m'ont demandé, je les avait tous envoyés avec mon premier envoi à missassauga. 15 mois après, je suis toujours dans l'attente, meme avec le suivi du deputé. En ce moment, il faut juste etre positif, sinon pas facile. Quelqu'un à t-il une proposition pour moi? devrait-je les ecrire encore? merci pour vos conseils. Bonjour Kafismo, Je suis presque dans la meme situation que vous. Je suis a 12 mois sans retour d'information et lorsque j'ai contacter Dakar tout recemment, ils m'ont informe que mon dossier est en attente de revision par un agent alors que mon dossier etait complet depuis le debut mais seulement il manquait les FDRP(Frais de Residence Permanente) que j'ai meme paye et envoye le semaine derniere. Ils disaient qu'ils me contacteront ulterieurement mais je n'ai toujours pas eu de retour. On n'est peut-etre tombe sur le meme agent et on a pas la meme chance que les autres. Restons positifs et Esperont tout simplement un bon denouement dans le traitement de nos demandes et ceux des autres bien que cela parait inadmissible de voir que des dossiers traites en bcp moins de temps que les notres. Je felicite tous les autres qui ont obtenu la Brune et leur souhaite une bonne suite avec Dakar et enfin un bon retrouvaille avec leur famille. Merci et courage Merci Dream, Vraiment c'est pas facile. En octobre quand ils m'ont envoyé la lettre de complement, ils m'ont dit que j'ai 60 jours pour envoyé les dossiers parceque mon dossier est en traitement. Chose que j'ai fait 48h après. Mais ils ont pris les dossiers et les deposés j'ai l'impression. Vraiment nous n'avons pas eu la chance d'avoir un agent rapide. Beh on s'encoragera et prier dieu sinon c'est pas facile. Comme on dit tous ce que Dieu fait est bon. Bien sure Kafismo, pour mon cas c'est pareil ils m'avaient demande un complement qui figurait bien dans ma demande de depart et pourtant il n ya pas eu de changement dans la composition de ma famille depuis ma demande de RP etr ils ont deja tous ces informations. Mais comme tu le sais certains agents peut etre ne comprennent pas ce que nous vivons lorsqu'on laisse une famille si loin. Si ces agents se mettaient dans notre situation il sauront que ce n'est pas facile du tout. C'est une situation tres stressante mais que faire? Ils ne nous restent que de patienter et prier Dieu. Je t'informerai si j'ai du nouveau dans mon dossier. bon courage. Courage les gars! Au point où vous ¸êtes rendus, continuez à leur écrire les gars tout en mentionnant en gras vos dates de dépôt( que vous trouverez sur CIC) Allo Lezonnais Merci pour les encouragements. Mais pour les écris certains aussi pensent que en les ecrivant, cela rallonge encore le delai de traitement. C'est cela la crainte que moi j'ai presentement pour ne pas prendre encore des delais supplementaires. Sinon j'avoue que souvent j'évite d'y penser pour ne pas etre fataliste. Je n' adhère pas du tout à cette thèse Kafismo, je ne pense pas que tu perdes quelque chose à leur écrire Merci le frère lezonnais, C,est vraiment encourageant tes écris malgré que tu soit délivré du stress tu continue de soutenir tes compagnons de lutte. Je laisserai finir cette semaine et les écrire le dimanche. J'espère qu'il me repondront. Merci bro. Ya pas de quoi Kafismo, du courage je viens de recevoir mon Passeport avec le visa a l’intérieur . Grand merci a tout les membres de ce forum, vos commentaires ont été vraiment très enrichissant pour moi.Que la Grace du tout puissant vous bénissent et qu'il accorde la Brune et le Visa a tous les membres de ce forum qui attendent encore. L'heur pour moi est au préparatif du voyage. Félicitations Jotony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. Sinon Monikk, je compatis bcp pour ton cas et comme nous le comprenons tous tu n'as pas besoin de CSQ a ma connaissance et je crois que tu dois faire un recours aupres de CIC et aussi essayer de contacter votre depute federal. Cèst des cas qui arrivent lorsque ton dossier est avec certains agents qui ne font pas preuve de comprehension et compatition pour nous qui sommes loin de nos familles et cèst vraiment dommage pour nous. Je te souhaite une suite rapide pour ta demande et du courage. Merci mon frère pour le soutien, c est tres important de vous lire, je dirais a mon mari de contacter le député fedéral comme tu dis, c est vrai que sur le site de dakar, ils disent qu on ne peux faire d interventions que si le dossier a dépasser les delais, leurs 24 mois la, comme si c était facile. merci et bonne nuit Monikk, les autres ont déjà tout dit. Demande à ton mari de contacter le député Fédéral de sa région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyssy Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 lezonnais ohhhhhhhhhh je stress grave lezonnais a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 lezonnais ohhhhhhhhhh je stress grave Ca va aller Miss, occupe toi plus, donne toi à ton travail, fais du sport et intensifie des skype avec ta personne, internet est formidable , trouve beaucoup de lecture sur la cuisine sur l ameublement sur les relations de couple, sur les enfants, tu verra que ca va beaucoup t aider, évite de stresser, c est pas bien pour la santé, garde la bonne humeur c est mon secret et ça marche. Courage et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. Sinon Monikk, je compatis bcp pour ton cas et comme nous le comprenons tous tu n'as pas besoin de CSQ a ma connaissance et je crois que tu dois faire un recours aupres de CIC et aussi essayer de contacter votre depute federal. Cèst des cas qui arrivent lorsque ton dossier est avec certains agents qui ne font pas preuve de comprehension et compatition pour nous qui sommes loin de nos familles et cèst vraiment dommage pour nous. Je te souhaite une suite rapide pour ta demande et du courage. Merci mon frère pour le soutien, c est tres important de vous lire, je dirais a mon mari de contacter le député fedéral comme tu dis, c est vrai que sur le site de dakar, ils disent qu on ne peux faire d interventions que si le dossier a dépasser les delais, leurs 24 mois la, comme si c était facile. merci et bonne nuit Monikk, les autres ont déjà tout dit. Demande à ton mari de contacter le député Fédéral de sa région. Ok merci Papa, c est important de voir comment vous prenez nos problèmes a cœur sur ce site, merci infiniment, je lui ai déjà dis, il m a dit qu il prendra des dispositions. Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 `Bonjour et félicitation pour ton visas, je suis dans la même situation, je fais partie de la vague dont les parainages ont été accepter en mars 2014 et en novembre 2014, Dakar m a demandé un complément de dossier avec une visite médicale, l autre etant dépasser, certe, j ai pas respecter le delais de 60 jours pour le doccument qu il me demandait, mais j ai envoyée la visite médicale qui figure deja sur mon statut en ligne, mais depuis que j ai envoyée l autre doccument, je n ai pas de nouvelles, je me joint a vous pour chercher un peux de reconfort, ce n est pas facile, mais bon on n y peut rien. Je suis aussi d accord avec le fait que certains agents d immigration sont trens lent, d autres je ne sais pas ne prennent pas le temps d examiner vraiment le dossier, voici aussi un cas que j ai eue, je suis parrainé par mon epoux qui vis à Edmonton en Alberta, et nous avons lus dans le guide de l immigrant que je n ai pas besoin d un CSQ pour aller de ce côté la, figurez vous que l agent d immigration à dakar m ai demandé un CSQ??? j aimerai savoir si une personne d entre vous a eu ce cas. merci et vivement que Dakar nous fasse signe le plus tôt parceque rester loin de son conjoint n est pas facile. tou en espérant vous lire nombreux je vous souhaite le meilleur. Bonne soiree Monik Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. Sinon Monikk, je compatis bcp pour ton cas et comme nous le comprenons tous tu n'as pas besoin de CSQ a ma connaissance et je crois que tu dois faire un recours aupres de CIC et aussi essayer de contacter votre depute federal. Cèst des cas qui arrivent lorsque ton dossier est avec certains agents qui ne font pas preuve de comprehension et compatition pour nous qui sommes loin de nos familles et cèst vraiment dommage pour nous. Je te souhaite une suite rapide pour ta demande et du courage. Merci mon frère pour le soutien, c est tres important de vous lire, je dirais a mon mari de contacter le député fedéral comme tu dis, c est vrai que sur le site de dakar, ils disent qu on ne peux faire d interventions que si le dossier a dépasser les delais, leurs 24 mois la, comme si c était facile. merci et bonne nuit Monikk, les autres ont déjà tout dit. Demande à ton mari de contacter le député Fédéral de sa région. Ok merci Papa, c est important de voir comment vous prenez nos problèmes a cœur sur ce site, merci infiniment, je lui ai déjà dis, il m a dit qu il prendra des dispositions. Bonne journée à vous Pas de quoi nous remercier, la sollicitude dont nous faisons montre est celle que l'on nous a témoignée dans ce forum. Vivement que la démarche qu'il entreprendra auprès du député produise quelque chose de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lezonnais Posté(e) 20 février 2015 Habitués Share Posté(e) 20 février 2015 lezonnais ohhhhhhhhhh je stress grave Occupe-toi Kyssy, et tu te feras beaucoup de bien en te disant que Dakar ne te fera signe qu'en Juillet ou Août; si ca arrive avant, alors ta joie sera grande. Mais pour le moment tout en jetant de temps à autre un coup d’œil sur les stats des autres, notamment ceux qui ont déposé peu avant toi, essaie de te fixer des objectifs à atteindre avant l'arrivée de ton mari, l'attente sera moins pesante je crois Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razel123 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 savez vous où je puis trouver la fiche de renseignement pertinent? J'ai un ami qui vient de recevoir la brune et parmi les document qui lui sont demandé il y'a cette fiche. On lui a demandé: le Passeport , les photos et la fiche de renseignement pertinent de son épouse. Son dossier a été reçu a MISSISSAUGA en Mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razel123 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c'est ok maintenant...il a retrouvé le document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyssy Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 MERCI LEZONNAIS lezonnais a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikk Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 c'est ok maintenant...il a retrouvé le document Félicitation, nous sommes content pour vous, contaminez nous, mon Dieu c est fou comme ce forum donne de l espoir, je n ai plus les pieds sur terre, je sais que Dakar me ferra signe ces jours si. bonne soiree lezonnais a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés