Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Letout en 6 mois, je ne pense pas qu'il soit normal que Dakar mette des dossiers en attente parce qu'ils ne croient pas en une histoire. J'espere que ce n'est pas leur methode sinon ca serait arbitraire, inadmissible et inacceptable.

Au contraire ils doivent repondre a toutes les demandes et indiquer clairement la raison des delais. Au bout de 9 mois ils doivent au moins prendre la peine de repondre clairement aux demandes et expliquer les raisons des delais, surtout que tout cela n'est pas gratuit, et que le regroupement familial est un droit legal et non un privilege qu'on accorde aux gens. C'est inadmissible qu'ils se permettent de traiter les africains avec autant de mepris, les autres pays traitent rapidement les demandes, pourquoi en afrique noire acceptons nous qu'on nous traite comme des pestiferes ? L'acceptation du parrainage prend maximum 2 mois au canada, est-ce parce qu'a Dakar il n'y a pas de controle du federal et chacun y fait ce qu'il veut ? pourquoi toujours ce zele excessif quand il s'agit des africains ? le droit des hommes s'arrete-il une fois que le dossier quitte le territoire canadien ? Tout cela il faut bien que ca s'arrete un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dakar a besoin de resources qu'il demande qu'on paye plus pour accelerer les dossiers. Dans le cas contraire, ce n'est pas acceptable qu'on fatigue des familles entieres tout le temps parce qu'ils sont noirs et ne peuvent pas se defendre. Ce qui est plus enervant c'est le manque total d'informations. Je me demande bien combien de dossiers sont traites par mois dans ce bureau concernant les regroupements familiaux. je me demande bien si ce n'est pas le soleil et le beaux temps de Dakar qui les poussent a retarder au maximum les dossiers pour se donner plus de travail ?

ou bien est ce une maniere a eux de nous dire qu'ils ont besoin que le gouvernement federal leur donne des ressources ? donc ils nous punissent parce que Harper veut couper les ressources ? qu'on nous explique. Si c'est le cas il va falloir penser a une action plus vigoureuse que ce qu'on fait sur ce forum.

Ils peuvent simplement demander une interview dans les 3 mois pour tous les regroupement familiaux et donner des visas et des permis de travails en attendant que les dossiers avancent. Cette decision a deja ete prise pour ceux qui sont deja sur le territoire canadien. Mais si personne ne le demande pour ceux qui sont ailleurs, ils ne feront rien pour nous aider.

Quelque soit l'issue de tout cela, il va falloir qu'on mette la pression sur ce gouvernement a travers les deputes pour qu'il respecte le droit de ses citoyens d'origine africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lezonnais a ce que j vois dans ce forum les delais sont bien plus petit que ceux ecris sur le site d immigration

Kyssy tu as vu juste. Les délais affichés par Dakar ces deux dernières années sont mensongers. Ils les affichent ainsi pour se prémunir de tout dérangement dans le cas où ils auraient des dossiers qui traînent dans leurs tiroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok le tout en 6 mois tu est tellement positif au point de trouver la datte exacte de la brume!!!!!!!!!!!

courage

Kyssy...Je ne saurais attendre une brune avant cette date-là

En parcourant différents forums j'ai évalué que je devrais normalement avoir la brune à cette date-là

Soyons positifs, encore une fois chaque dossier est différent..Je ne saurai me placé dans un cas de délais long...au contraire je reste positif.

De bonnes nouvelles pour ceux qui sont à 10 ou 11 mois la semaine prochaine..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

Que se passe t-il réellement à DAKAR??? Après les quelques Brunes de la semaine dernière. C'est le statico. Vivement que les choses bougent.

J'espère qu'ils se remueront encore cette semaine.

Bonne chance à tous et du courage.

C'est Dieu qui est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Que se passe t-il réellement à DAKAR??? Après les quelques Brunes de la semaine dernière. C'est le statico. Vivement que les choses bougent.

J'espère qu'ils se remueront encore cette semaine.

Bonne chance à tous et du courage.

C'est Dieu qui est fort.

Je l'espère tout autant que toi Kafismo, nous l'espérons tous en fait

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

J'étais sur le point de sortir et une dernière fois j'ai jeté un coup d'oeil à mes mails et surprise!!!! dire que je suis souffrant depuis quelques jours, ce mail m'aidera certainement dans le processus de guérison, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

Waohhhhh

Enfin le jour s'est levé pour toi.

Mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Toutes mes félicitations a ceux qui sont en fin de processus c est sure que l attente l est longue mais cela fini toujours par arriver et prier pour nous qui sont qu au début du processus pour avoir le courage et la patience du longue attente comme vous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux .

lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails

plus régulièrement .beaucoup de patience a tous .

Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!!

felicitation!!

je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite

Bonjour rbc, Toi aussi la tienne ne devrait plus tarder.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux .

lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails

plus régulièrement .beaucoup de patience a tous .

Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!!

felicitation!!

je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite

Bonjour rbc, Toi aussi la tienne ne devrait plus tarder.

Bonne chance

que Dieu t'entende mon frere.

Au faite lezonnais, est ce que Dakar t'as demandé de refaire les examens médicaux!!!

je suppose que c'etait deja perimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

je viens de recevoir l' email de retrait du visa de résidence deux semaines aprés que Dakar aie recu le passeport de ma femme. Je vous donne mes stats.

Envoie du dossier de parrainage le 04 Mars 2014

Acceptation du parrainage le 08 Avril 2014

Demande de csq le 15 avril 2014

reception csq le 05 mai 2014

Demande de documents complémentaires par dakar le 15 septembre 2014

BRUNE LE 24 DECEMBRE 2014

Reception du passeport le 13 JANVIER 2015

VISA LE 27 JANVIER 2015

Du courage à tous.

Felicitations bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

J'étais sur le point de sortir et une dernière fois j'ai jeté un coup d'oeil à mes mails et surprise!!!! dire que je suis souffrant depuis quelques jours, ce mail m'aidera certainement dans le processus de guérison, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

waouhhhh ,super lezonnais .enfin le bout du tunnel .bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et je salue tous les membres du forum.

Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles sur leur demande.

A ceux qui sont tjrs en attente de la brune et autres bonnes nouvelles: Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

Waohhhhh

Enfin le jour s'est levé pour toi.

Mes félicitations

Oui Rogers, enfin le jour s'est levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

J'étais sur le point de sortir et une dernière fois j'ai jeté un coup d'oeil à mes mails et surprise!!!! dire que je suis souffrant depuis quelques jours, ce mail m'aidera certainement dans le processus de guérison, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

waouhhhh ,super lezonnais .enfin le bout du tunnel .bonne chance pour la suite .

Merci Samy 85! t'en es oÙ? Ma femme doit refaire la visite, est-ce ton cas aussi?

Felicitation lezonnais

Merci Jotony! Vous pouvez compter une moyenne de 8-10 mois à partir de l'acceptation de parrainage pour la brune, ce sont les délais que j'ai observés ces derniers temps

salut a tous ,

Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux .

lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails

plus régulièrement .beaucoup de patience a tous .

Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!!

felicitation!!

je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite

Bonjour rbc, Toi aussi la tienne ne devrait plus tarder.

Bonne chance

que Dieu t'entende mon frere.

Au faite lezonnais, est ce que Dakar t'as demandé de refaire les examens médicaux!!!

je suppose que c'etait deja perimé!

Oui Rbc, Dakar a demandé de nouveaux examens. Samy85, il se pourrait que ce soit ton tour dans les prochaines semaines, bien avant la fin de ce mois. Reste dans l'attente

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement