Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo Lezonnais.

Merci pour ta réaction a mon message.

Effectivement un ami m'a demandé de contacter un député, chose que j'ai fait en début janvier.

Il à communiqué avec le CIC, qui dit que Dakar à reçu les dossiers le 03 mars, et que mes informations complémentaires ont été reçu et une note de réception a été mis à mon dossier le 11 décembre 2014.

Le député me dit qu'il contactera DAKAR si Jusqu'au 11 février j'ai pas de nouvelles". Donc je suis dans l'attente avec l'espoir que entre temps j,aurai une réaction de Dakar.

Dit pour ton cas, explique moi un peu et qu'as tu fait?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Allo Lezonnais.

Effectivement un ami m'a demandé de contacter un député, chose que j'ai fait en début janvier.

Il à communiqué avec le CIC, qui dit que Dakar à reçu les dossiers le 03 mars, et que mes informations complémentaires ont été reçu et une note de réception a été mis à mon dossier le 11 décembre 2014.

Le député me dit qu'il contactera DAKAR si Jusqu'au 11 février j'ai pas de nouvelles". Donc je suis dans l'attente avec l'espoir que entre temps j,aurai une réaction de Dakar.

Dit pour ton cas, explique moi un peu et qu'as-tu fait?

Mon cas est classique Kafismo, mes stats, tu les vois. Je viens de communiquer avec la député de ma région afin de me prémunir contre un éventuel relâchement de Dakar quant à mon dossier; Elle m'a promis de me revenir une fois des informations obtenues. Je te faisais juste la suggestion parce que je connais des amis qui ont utilisé ce canal et cela s'est révélé payant dans leur cas. Garde patience, du courage

Posté(e)

Bienvenue lezonnais et bonne chance dans ton processus. Pour publier tes Stats voici comment faire :

cliquer sur son profil - cliquer sur modifier son profil - cliquer sur signature (à gauche de l'écran) puis taper les stats et enregistrer.

Bonjour Fred13, un petit coucou...comment progresse ton dossier? c'est surement une période difficile pour l'attente car les conges des Fêtes retarde beaucoup Dakar...je reste de tout cœur avec toi et surtout bon courage... la ligne d'arrivée est très proche pour toi!
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenue lezonnais et bonne chance dans ton processus. Pour publier tes Stats voici comment faire :

cliquer sur son profil - cliquer sur modifier son profil - cliquer sur signature (à gauche de l'écran) puis taper les stats et enregistrer.

Bonjour Fred13, un petit coucou...comment progresse ton dossier? c'est surement une période difficile pour l'attente car les conges des Fêtes retarde beaucoup Dakar...je reste de tout cœur avec toi et surtout bon courage... la ligne d'arrivée est très proche pour toi!

Vivement Brookie, que le ciel t'entende!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Brookie, toujours rien pour notre dossier. C'est une véritable traversée de désert. C'est très réconfortant de recevoir tes messages. Je ne peux te souhaiter que beaucoup de bonheur. J'espère que aussi ton mari s’intègre bien et que le froid ne dérange pas trop. Merci!

Posté(e)

Allo Lezonnais.

Mon cas est classique Kafismo, mes stats, tu les vois. Je viens de communiquer avec la député de ma région afin de me prémunir contre un éventuel relâchement de Dakar quant à mon dossier; Elle m'a promis de me revenir une fois des informations obtenues. Je te faisais juste la suggestion parce que je connais des amis qui ont utilisé ce canal et cela s'est révélé payant dans leur cas. Garde patience, du courage

Allo Lezonnais.

Merci Lezonnais, pour les indications. J'avoue que je suis dépassé par les événements. Pour un dossier de décembre 2013, y'a des raisons de ne plus tenir sur ces deux pieds. maintenant je ne peux que croiser les doigts et attendre mon jour. Car si c'est difficile pour moi, c'est encore plus difficile pour la bonne dame et son garcon qui attende impatiemment depuis longtemps. J'avoue que tu t'y est bien pris pour eviter que deux demandes des informations que tu avaient déjà fournis. Merci encore à tous

Posté(e)

Salut Brookie, toujours rien pour notre dossier. C'est une véritable traversée de désert. C'est très réconfortant de recevoir tes messages. Je ne peux te souhaiter que beaucoup de bonheur. J'espère que aussi ton mari s’intègre bien et que le froid ne dérange pas trop. Merci!

oui! oui ! mon mari s'ajuste bien au froid sans problème...si ca peux te réconforter , nous première nouvelles de Dakar sont arrivée 9ieme mois seulement! après les choses se sont précipité... le jour que ton dossier passe a en cours sur le site , c'est la fin du processus qui s'annonce... a très bientôt Fred13
  • Habitués
Posté(e)

Que pariez-vous? Au moins une Brune tombera dans la communauté d'ici Vendredi le 23

Posté(e)

lezonnais stp c est koi exactement cette affaire de deputé dont tu parle???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde..

Je vois que Dakar NE BOUGE PAS malgré la présence de mon dossier chez eux

ceux qui sont à 8 mois de procedure devraient avoir une reponse debut mars

Letout_en_6mois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lezonnais stp c est koi exactement cette affaire de deputé dont tu parle???

Bonjour Kyssy. Pourrais-tu s'il te plaît, publier tes stats?

À propos de député, tu contactes le député fédéral de ta région, tu lui parles de ton cas. Mais raisonnablement il faut t'assurer que ton dossier ait déjà mis un certain temps ( tu ne vas pas le contacter pour un dossier de moins de 6 mois par ex) afin qu'à ses yeux tu ne passes pour une impatiente.

Modifié par lezonnais
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement. Merci pour tous vos partages et vos echanges. C'est reconfortant de savoir qu'on est pas seul à attendre le jour où nos familles nous rejoindrons.

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement. Merci pour tous vos partages et vos echanges. C'est reconfortant de savoir qu'on est pas seul à attendre le jour où nos familles nous rejoindrons.

Merci encore

Bienvenue Hope 2015!!!! Je te souhaite vivement que ton dossier soit bouclé en 2015

Y a pas de koi Kyssy!!!

Posté(e)

Merci Lezonnais,

J'espere que mon dossier sera bouclé avant la fin de l'été.

Bonne soirée à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci Lezonnais,

J'espere que mon dossier sera bouclé avant la fin de l'été.

Bonne soirée à tous

Je te le souhaite vivement Hope2015. Connaissez-vous des parrains dont le dossier date de Février-Mars 2014? Je parle de ceux dépendant de Dakar bien sur

Posté(e)

lezonnais dans ton dossier t avais deja paye les frais de residence et fait les examen medicaux?

• Habitués
Posté(e)

lezonnais dans ton dossier t avais deja paye les frais de residence et fait les examen medicaux?

Oui Kyssy. Les examens Médicaux se font avant l'envoi du dossier. Ca pas été ton cas?

Posté(e)

bonjour a tous, mon epoux est arrive a montreal depuis le 20 janvier. Je vous remercie tous pour votre soutien et conseils durant ce dur moment d attente penible. La patience doit vraiment etre au rendez-vous avec Dakar. Beaucoup de courage pour tous ceux qui attendent que la grace de Dieu soit avec tous.

Pensez a la fin heureuse qui vous attend car elle arrivera bientot et on fini meme par oublier qu'on a passer ces longs moments d attente stressant.

COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS.

On reste ensemble.