Fleurdelys13 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonne nouvelle les amis, Mon epoux vient de recevoir son mail de retrait de passport....trop contente je vous souhaite d'aussi bonnes nouvelles à vous tous salsid et rbc ont réagi à ceci 2 Citer
konantho Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Félicitations Fleurdelys 13; bonnes retrouvailles avec ton époux. Fleurdelys13 a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonne nouvelle les amis,Mon epoux vient de recevoir son mail de retrait de passport....trop contenteje vous souhaite d'aussi bonnes nouvelles à vous tousTrop Heureuse pour vous !!! Joyeuse Retrouvailles. camlass a réagi à ceci 1 Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonne nouvelle les amis, Mon epoux vient de recevoir son mail de retrait de passport....trop contente je vous souhaite d'aussi bonnes nouvelles à vous tous Trop Heureuse pour vous !!! Joyeuse Retrouvailles. Merci Citer
Habitués tresor Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Félicitation a ceux et celles qui sont arrives au bout du tunnel. C'est simplement la preuve que quelque soit la durée de la nuit, le jour fini toujours par se faire jour!! Et lorsque ce jour arrive, on oublie rapidement toute la longue attente. A ceux qui attente encore comme moi, beaucoup de courage. La fin c'est pour bientôt!!!! Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Félicitation a ceux et celles qui sont arrives au bout du tunnel. C'est simplement la preuve que quelque soit la durée de la nuit, le jour fini toujours par se faire jour!! Et lorsque ce jour arrive, on oublie rapidement toute la longue attente. A ceux qui attente encore comme moi, beaucoup de courage. La fin c'est pour bientôt!!!! Trésor..je comprends pas tes stats..tu as fait deux dossiers? Pourquoi parrainnage 1 et parrainnage 2? Merci Letout_en_6mois Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci moi j'ai pas ce problème,ca fonctionne bien Citer
fatou18 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Que des bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles avec vos familles.Fleur de lys merci pour le soutient.Dieu merci on a eu la fameuse brune la semaine dernière.Maintenant on attend plus que le visa.Bonne attente pour tous les autres.L`attente est longue mais le bout du tunnel fini par arrivé. Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci J`ai eu ce problème pendant 2 semaines vers le mois de juillet. Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Que des bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles avec vos familles.Fleur de lys merci pour le soutient.Dieu merci on a eu la fameuse brune la semaine dernière.Maintenant on attend plus que le visa.Bonne attente pour tous les autres.L`attente est longue mais le bout du tunnel fini par arrivé. Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci J`ai eu ce problème pendant 2 semaines vers le mois de juillet. Felicitation a toi aussi, la fin approche pour toi aussi . Dieu soit loué Citer
fatou18 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Que des bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles avec vos familles.Fleur de lys merci pour le soutient.Dieu merci on a eu la fameuse brune la semaine dernière.Maintenant on attend plus que le visa.Bonne attente pour tous les autres.L`attente est longue mais le bout du tunnel fini par arrivé. Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci J`ai eu ce problème pendant 2 semaines vers le mois de juillet. Felicitation a toi aussi, la fin approche pour toi aussi . Dieu soit loué Merci Citer
konantho Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Que des bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles avec vos familles.Fleur de lys merci pour le soutient.Dieu merci on a eu la fameuse brune la semaine dernière.Maintenant on attend plus que le visa.Bonne attente pour tous les autres.L`attente est longue mais le bout du tunnel fini par arrivé. Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci J`ai eu ce problème pendant 2 semaines vers le mois de juillet.. Félicitations Fatou 18, suis très content pour toi.Dieu est vraiment grand, après environ 15 mois d attente c'est la fin du calvaire. Dieu soit loué . Bonne continuation. Dieu est au contrôle Citer
fatou18 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Que des bonnes nouvelles. Félicitation et bonnes retrouvailles avec vos familles.Fleur de lys merci pour le soutient.Dieu merci on a eu la fameuse brune la semaine dernière.Maintenant on attend plus que le visa.Bonne attente pour tous les autres.L`attente est longue mais le bout du tunnel fini par arrivé. Bonjour, depuis la semaine dernière je n'arrive pas a regarder l'état de ma demande en ligne, j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème. Merci J`ai eu ce problème pendant 2 semaines vers le mois de juillet. . Félicitations Fatou 18, suis très content pour toi.Dieu est vraiment grand, après environ 15 mois d attente c'est la fin du calvaire. Dieu soit loué . Bonne continuation. Dieu est au contrôle Merci vraiment je ne le souhaite à personne ces 15 mois d`attentes qui ont été pénible pour moi. Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 félicitation fatou18, sa donne l'espoir pour nous qui attendons de lire de bonnes nouvelles, après plusieurs mois d'attente pour certains. Citer
razel123 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 salut VICTOIRE2014 Je constate en regardant tes stats que ton dossier a été reçu a MISSAUSSAUGA depuis février 2014. Est-ce que sur ton suivi en ligne ton dossier est déjà en traitement? N'as-tu reçu aucun mail de Dakar jusqu'à présent? Je le demande car en regardant les stats des autres je me rend compte que la majorité a recu un mail de Dakar dans un délai de 8 à 10 mois. Bien sûr je sais que les dossiers sont au cas par cas mais c'est juste pour m'informer Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 salut razel 123, j'avais reçu un mail de Dakar le 14 octobre dernier me demandant les originaux de certains documents, que j'ai envoyé , rien de plus, j'attends Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 concernant le suivi en ligne je n'arrive pas a regarder depuis la semaine dernière, mais avant sa rien n'avait changé , sa disait nous avons reçu votre demande le 28 février 2014 . Citer
samy85 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) salut victoire2014 j'ai eu le même problème pour le suivi de mon dossier en ligne mais je me suis rendu compte que c'est sur mon ordi que ça dérangeait .essaye de te connecter ailleurs ou avec ton téléphone et ca ira bien . Modifié 27 novembre 2014 par samy85 Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 salut samy85 et merci beaucoup , j'ai pu regarder sur mon cellulaire sans problème. Rien a changé, toujours nous avons reçu votre demande le 28 février 2014. Citer
rbc Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Je me.demande bien se qui se passe avec Dakar, certains de février ont déjà le. visa et victoire n'a aucune information sur son dossier alors qu'elle est de février. Bizarre Citer
Messages recommandés