MrsCH Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour ! Mon mari a regarder sur ECAS ce matin et c'a montre maintenant "DECISION MADE" !! HALLELLUJAH!! MERCI SEIGNEUR!!! J'attend impatiament l'email officielle !! caronest a réagi à ceci 1 Citer
kinah Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Felicitation puis je avoir vos statistiques svp. Sent from my HTC One using Forum IC mobile app Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour ! Mon mari a regarder sur ECAS ce matin et c'a montre maintenant "DECISION MADE" !! HALLELLUJAH!! MERCI SEIGNEUR!!! J'attend impatiament l'email officielle !! Mes félicitations! Svp quand as tu refais la visite medicale? quand as tu envoyé les passeports? C est koi vos stats? Citer
birfili Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous D'abord félicitation à tous ceux qui on reçu la brune et visa et bonne chance à ceux qui attendent encore une décision a été prise ce matin dans le cyber link de mon mari. j'ai bien hâte de voir la fin merci mon dieu Citer
caronest Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous D'abord félicitation à tous ceux qui on reçu la brune et visa et bonne chance à ceux qui attendent encore une décision a été prise ce matin dans le cyber link de mon mari. j'ai bien hâte de voir la fin merci mon dieu tu avais eu ta brune en décembre je crois ???? alors c bien ca avance pour vous gardez courage ! Citer
MrsCH Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Voici mes stats : Visite Medical : 12 Septembre 2012 Recu a Missaussauga: 22 Octobre 2012 Sponsor Acceptation: 15 Novembre 2012 In Process: 18 Novembre 2013 (vu le 22 Novembre 2013 sur CIC) Demande de passport et 2eme visite medical : 22 Novembre 2013 (recu le 26 Novembre par courrier) 2eme visite medical effectuee : 3 decembre 2013 Passport et document complimentaires envoyer : 11 janvier 2014 (j'ai attendu parce que le courrier officielle a demande d'attende 6 a 8 semaines after la visite medicale) Decision made sur eCAS : 24 Fevrier 2014 J'espere que tout le monde recoit de bonne nouvelles cette semaine !!!! Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Voici mes stats : Visite Medical : 12 Septembre 2012 Recu a Missaussauga: 22 Octobre 2012 Sponsor Acceptation: 15 Novembre 2012 In Process: 18 Novembre 2013 (vu le 22 Novembre 2013 sur CIC) Demande de passport et 2eme visite medical : 22 Novembre 2013 (recu le 26 Novembre par courrier) 2eme visite medical effectuee : 3 decembre 2013 Passport et document complimentaires envoyer : 11 janvier 2014 (j'ai attendu parce que le courrier officielle a demande d'attende 6 a 8 semaines after la visite medicale) Decision made sur eCAS : 24 Fevrier 2014 J'espere que tout le monde recoit de bonne nouvelles cette semaine !!!! Merci MrsCH! Bonne chance! bonjour à tous D'abord félicitation à tous ceux qui on reçu la brune et visa et bonne chance à ceux qui attendent encore une décision a été prise ce matin dans le cyber link de mon mari. j'ai bien hâte de voir la fin merci mon dieu Même question birfili, c est koi tes stats. Quand as tu refais la VM? quand as tu envoyé les passeports? Citer
birfili Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Mes stat réception à Mississauga: 6 février 2013 acceptation parrainage:15 février 2013 brune:17 décembre 2013 2eme VM: 23 décembre 2013 envoi dossier:15 janvier 2014 décision prise: 24 février 2014 voila patsolar jespère que tu sera le prochain bonne chance à nous tous Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 J'ose croire que notre ami Patsolaar sera pour bientôt. nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Merci birfili Merci Enattendantmadouce Que Dieu vous entende Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Félicitations à tout le monde pour les nouveaux mouvements de vos dossiers Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 c'est beau pour vous je crois que patsolaar aura une réponse cette semaine Citer
Habitués likalika Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour TLM pour ma part j'ai recu un message de Dakar le Vendredi 21/02/2014 pour complément de dossier: a savoir : - Preuves de communications entre vous et votre conjoint (courriels, e-mail, relevés téléphoniques) de 2009 à 2011. - Preuves de support financier (western union…) - Certificat de Sélection du Québec (CSQ) c'est parti pour un long moment d'attente encore pour mon cas je compte envoyer tout cela demain Citer
SANSFAMILLEAUCANADA Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 salut les frères et sœurs, je viens de recevoir la brune de Dakar ce soir avec l'envoi du passeport. Je suis du 9 avril. j espère que ce sera votre tour bientôt. Citer
kaolo Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Salut et courage a tous le moment de dieu est le meilleur car cest tjrs quand on sattend le moi que la nouvelle rombe moi mon statut est passé a décision prise ce matin jespere avoir la lettre aussitôt nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour Kaolo, c'est koi tes stats y compris la date de ta deuxième VM et envois de passport. Merci Citer
Habitués nathamik Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour; Je viens de regarder mes courriels et j'ai reçu ce message depuis hier (le 19 février 2014) caché dans mes spams pff!!. Mais c'est juste ça sans lettre ni rien. Dieu merci! et bonne chance à tous le monde. Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AM Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca nos félicitations ! Bravo Adam17 ;-) Citer
deepat Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 salut les frères et sœurs, je viens de recevoir la brune de Dakar ce soir avec l'envoi du passeport. Je suis du 9 avril. j espère que ce sera votre tour bientôt. Dis moi ton status est passe a en cours quand? est ce que tu refais la visite medicale? Nous sommes de la meme periode . J'attends ta reponse merci Citer
Habitués nathamik Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Bonjour ! Mon mari a regarder sur ECAS ce matin et c'a montre maintenant "DECISION MADE" !! HALLELLUJAH!! MERCI SEIGNEUR!!! J'attend impatiament l'email officielle !! cest quoi ECAS ?? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous D'abord félicitation à tous ceux qui on reçu la brune et visa et bonne chance à ceux qui attendent encore une décision a été prise ce matin dans le cyber link de mon mari. j'ai bien hâte de voir la fin merci mon dieu dans celui de ton mari mais dans le tiens est ce que cela a changer ?? Citer
Messages recommandés