caronest Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 bonsoir nous venons aupres de vous vous informer que nous avons effectue la 2eme visite medicale le mercredi 04 decembre 2013 et avons envoye le passport et autres documents demandes a dakar le vendredi 06 decembre 2013 et pour ceux qui ont deja eu leur visa avant nous aimerons savoir combien de semaines nous devions attendre pour avoir le visa et aussi pour que notre statut passe de EN COURS a DECISION PRISE nous aimerions aussi savoir si vous avez envoye le passport aussitot que vous avez effectue la visite medicale Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 salut caronest on continue de prier . mais il me semble que en ce moment le délais c'est environs 2 semaines pour recevoir le visas. c'est presque la fin de l'année et je ne pense pas qu'ils vont garder trop longtemps les passeports. ma femme dépose ce mardi son passeport du coup on attend aussi de recevoir le visa le pls vite possible. je souhaite la meme chose a tous les attendeux décembristes surtout. Citer
Habitués acadien Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de constater que l'etat du dossier de ma femme est "En cours" et ll est marque que le traitement a commencer depuis le 27 Novembre (Reception a Mississauga le 31 Decembre 2012). Je me pose la question de savoir pourquoi je n'ai encore recu aucune communication de dakar, car generalement le traitement des dossiers de met pas plus d'une semaine! Que ceux qui sont de Decembre verifie l'etat de leur dossier en ligne pour savoir si le traitement est en cours et depuis quand. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 C'est ma fête aujourd'hui et devinez quoi, mes prières ont été entendues! Ce matin au réveil, le fameux courriel dans ma boîte de réception. J'ai dansé de joie dans mon lit hihihihi. Cher(e) client(e), Votre dossier est en cours de traitement. Veuillez suivre attentivement les instructions dans la lettre attachée à ce message. Le numéro de votre dossier se trouve dans la ligne `sujet` de ce message - il commence par un "F" suivi de 9 chiffres et/ou "B" également suivi de 9 chiffres. Note: la lettre attachée à ce message est en `Portable Document Format`ou PDF. Pour le lire vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader. Si le site de téléchargement du logiciel Adobe n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger d'une autre page d'accès. Vous pouvez aussi visiter le site Adobe pour trouver des outils de conversion pour document PDF. Vous devez nous faire parvenir les documents par service de messagerie (courrier express). Sincèrement. Service de l'Immigration | Immigration Section / FON Ambassade du Canada I Embassy of Canada18, Rue Emile Zola - Dakar, Sénégal [email protected] www.dakar.gc.ca Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 toutes mes félicitations bellabecca . enfinnnn . patsolaar c'est a ton tourrr Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Mes félicitations belladecca, s'il plaît à Dieu, cette semaine sera la notre. Acadien, j'ai aussi constaté que mon dossier est en cours depuis le 27 Novembre. Je suis aussi du 31 décembre 2012 comme toi. Du coup je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore eu de nouvelles. Mais la brune de Belladecca donne espoir, elle est du 24 décembre 2012. Juste après ce sera à nous. Pense juste à nous aviser si tu as des nouvelles. Bonne chance. Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Mes félicitations belladecca, s'il plaît à Dieu, cette semaine sera la notre. Acadien, j'ai aussi constaté que mon dossier est en cours depuis le 27 Novembre. Je suis aussi du 31 décembre 2012 comme toi. Du coup je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore eu de nouvelles. Mais la brune de Belladecca donne espoir, elle est du 24 décembre 2012. Juste après ce sera à nous. Pense juste à nous aviser si tu as des nouvelles. Bonne chance.Mes félicitations belladecca, s'il plaît à Dieu, cette semaine sera la notre. Acadien, j'ai aussi constaté que mon dossier est en cours depuis le 27 Novembre. Je suis aussi du 31 décembre 2012 comme toi. Du coup je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore eu de nouvelles. Mais la brune de Belladecca donne espoir, elle est du 24 décembre 2012. Juste après ce sera à nous. Pense juste à nous aviser si tu as des nouvelles. Bonne chance. Citer
Habitués likalika Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Toute mes félicitations enfin , quelle joie et bonne fête bellabecca allez allez Décembre sa bouge . Modifié 10 décembre 2013 par likalika Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 super on est content pour vous félicitations `bellabeca ça me fais sauter de joie bientôt notre tour ça fait un boom au coeur DIEU nous entend et bonne chance pour la suite Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Re-bonjour chers ami, Nous venons de recevoir la brune de Dakar. C'est vraiment un bonheur après cette longue attente. Nous continuons de prier pour que la suite soit favorable et aussi pour ceux qui continuent d'attendre.Mes félicitations belladecca, s'il plaît à Dieu, cette semaine sera la notre. Acadien, j'ai aussi constaté que mon dossier est en cours depuis le 27 Novembre. Je suis aussi du 31 décembre 2012 comme toi. Du coup je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore eu de nouvelles. Mais la brune de Belladecca donne espoir, elle est du 24 décembre 2012. Juste après ce sera à nous. Pense juste à nous aviser si tu as des nouvelles. Bonne chance.Mes félicitations belladecca, s'il plaît à Dieu, cette semaine sera la notre. Acadien, j'ai aussi constaté que mon dossier est en cours depuis le 27 Novembre. Je suis aussi du 31 décembre 2012 comme toi. Du coup je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore eu de nouvelles. Mais la brune de Belladecca donne espoir, elle est du 24 décembre 2012. Juste après ce sera à nous. Pense juste à nous aviser si tu as des nouvelles. Bonne chance.Desolé mais mon appareil mobile me joue des toursDesolé mais mon appareil mobile me joue des tours Citer
Habitués acadien Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Felicitation Patsolaar, Moi aussi je viens de recevoir la brune. C'est vraiment super genial. J suis tout content. enfin on apercoit la fin du tunel, meme comme on y est pas encore. Courage les autres, je crois ca ne devrait plus tarder. Citer
Habitués likalika Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Alors houpppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au groupe de Décembre (Acadien, Patsolaar, belladecca , ....), j’espère que la notre est proche , j'espere que dakar vas continuer avec cette allure , Bonne chance pour la suite . C'est proche proche ................ Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 que de bonnes nouvelles je suis trooooooooooooop contente pour vous bientôt norte tour félicitations à vous tous et bonne chance pour la suite mais s'il vous plait pouviez nous dire les documents qu'il demande en plus du passeport? Citer
Habitués acadien Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Les docs demandes sont : - IMM 5669 : Annexe A Entecedents declaration - IMM 5406 : Renseignements additionnels sur la famille - Casier Judiciaire - Copie du CSQ - Examens medicaux - Passeport - Photos Il demande d'envoyer les docs 6 a 8 semaines apres le passage de la VM que de bonnes nouvelles je suis trooooooooooooop contente pour vous bientôt norte tour félicitations à vous tous et bonne chance pour la suite mais s'il vous plait pouviez nous dire les documents qu'il demande en plus du passeport? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 merci acadien j,ai bien noté Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 que de bonnes nouvelles je suis trooooooooooooop contente pour vous bientôt norte tour félicitations à vous tous et bonne chance pour la suite mais s'il vous plait pouviez nous dire les documents qu'il demande en plus du passeport? Ils demandent : de remplir à nouveau les formulaires imm5669, immense (antécédents et renseignements sur la famille je crois), la visite medicale, le casier judiciaire et les photos format passport de chaque membre de la famille. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Les docs demandes sont : - IMM 5669 : Annexe A Entecedents declaration - IMM 5406 : Renseignements additionnels sur la famille - Casier Judiciaire - Copie du CSQ - Examens medicaux - Passeport - Photos Il demande d'envoyer les docs 6 a 8 semaines apres le passage de la VM que de bonnes nouvelles je suis trooooooooooooop contente pour vous bientôt norte tour félicitations à vous tous et bonne chance pour la suite mais s'il vous plait pouviez nous dire les documents qu'il demande en plus du passeport? Finalement ils nous demandent les mêmes à l'exception du csq qu'ils ne me demandent pas car j'avais envoyé une copie numérisée. Ce qui me chatouille justement c'est d'envoyer les passeports 6 à 8 semaines après la VM. Comment compte tu faire acadien? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 ok bien noté merci patsolaar et bonne chance pour la suite c'est une très belle journée aujourd'hui Citer
Habitués acadien Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Pour moi je vais faire le suivi de l'envoie de la visite medicale, et j'envoie le passeport quatre semaines apres reception de la VM a Paris. Donc je dirait en gros que j'enverrai le passeport 5 semaines apres la VM, comme ca avec le temps que prendra le carrier pour le livrer, ils le recevront exactement 06 semaines apres la VM. L'ideal serait que le passeport n'arrive pas avec un gros ecart sur le VM comme ca pas de grosse attente (du moins c'est ce que je souhaite). Les docs demandes sont : - IMM 5669 : Annexe A Entecedents declaration - IMM 5406 : Renseignements additionnels sur la famille - Casier Judiciaire - Copie du CSQ - Examens medicaux - Passeport - Photos Il demande d'envoyer les docs 6 a 8 semaines apres le passage de la VM que de bonnes nouvelles je suis trooooooooooooop contente pour vous bientôt norte tour félicitations à vous tous et bonne chance pour la suite mais s'il vous plait pouviez nous dire les documents qu'il demande en plus du passeport? Finalement ils nous demandent les mêmes à l'exception du csq qu'ils ne me demandent pas car j'avais envoyé une copie numérisée. Ce qui me chatouille justement c'est d'envoyer les passeports 6 à 8 semaines après la VM. Comment compte tu faire acadien? Citer
Messages recommandés