Habitués Bellabecca Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 Une question de la part de mon mari, lorsque votre femme ou mari a reçu la brune dans son courriel, c'était indiqué que ça venait de qui lorsque vous entrez dans votre boîte de réception? nous avons recu tout les 2 la lettre de [email protected] et c'est signé service d'immigration, ambassade du canada Merci, c'est ce que je croyais, mais j'avais cru comprendre par le commentaire de quelqu'un ici que c'est la personne pour qui la résidence permanente était demandée qui recevait la lettre. Citer
caronest Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Une question de la part de mon mari, lorsque votre femme ou mari a reçu la brune dans son courriel, c'était indiqué que ça venait de qui lorsque vous entrez dans votre boîte de réception? nous avons recu tout les 2 la lettre de [email protected] et c'est signé service d'immigration, ambassade du canada Merci, c'est ce que je croyais, mais j'avais cru comprendre par le commentaire de quelqu'un ici que c'est la personne pour qui la résidence permanente était demandée qui recevait la lettre. ils envoient au mail que leur donne alors j'ai recu également le mail mais bien sur c le parrainé qui finalise le tout .... Citer
caronest Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 voila tout est prêt! on envoie demain passeports photos extraits 3 documents compléter et signé par le parrainé.... grosse semaine mais magnifique semaine... on se remets en mode attente avec plein d'espoir ! Citer
Habitués likalika Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 voila tout est prêt! on envoie demain passeports photos extraits 3 documents compléter et signé par le parrainé.... grosse semaine mais magnifique semaine... on se remets en mode attente avec plein d'espoir ! yes quelque semaines et youpi pour toi , alors le reste la famille en mode patiente, patiente .... Bonne chance pour la suite caronest a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 cool caronest. pour ma part je finalise les documents et je déposerai surement la semaine prochaine . dit tu vas déposer comment par DHL caronest a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Bonne chance caronest. Bonne chance à ceux qui ont eu les brunes cette semaine, pour la sute de leur dossier. nous attendons encore... caronest a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour à tous j'ai une préoccupation que je vous soumets. le passeport que j'ai utilisé pour mes documents de parrainage est arrivé à expiration, cependant c'est mon nom de jeune fille qui y était inscrit. Alors je l'ai renouvelé mais cette fois avec mon nom de femme mariée question 1) est ce que Dakar va accepté ce passeport avec le nom de mon mari que j'ai ajouté? 2) est ce que je peux garder mon nom de jeune fille pour le reste des documents tel que le casier judiciaire et l'extrait de naissance ou je dois utiliser le nom de mon mari qui est sur le nouveau passeport? Citer
deepat Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour à tous j'ai une préoccupation que je vous soumets. le passeport que j'ai utilisé pour mes documents de parrainage est arrivé à expiration, cependant c'est mon nom de jeune fille qui y était inscrit. Alors je l'ai renouvelé mais cette fois avec mon nom de femme mariée question 1) est ce que Dakar va accepté ce passeport avec le nom de mon mari que j'ai ajouté? 2) est ce que je peux garder mon nom de jeune fille pour le reste des documents tel que le casier judiciaire et l'extrait de naissance ou je dois utiliser le nom de mon mari qui est sur le nouveau passeport? Bonjour Voici ce que j'ai pu avoir sur CIC: Veuillez prendre note que si vous avez changé de nom de famille durant le processus de demande, vous devez en informer CIC. Veuillez envoyer un courriel au bureau qui traite votre demande pour l’informer du changement. Vous devez envoyer des documents justificatifs (comme un document de changement de nom légal). Si vous ne savez pas quel bureau traite votre demande, envoyez un courriel à CIC ([email protected]) et indiquez votre nom complet, tel qu’il est inscrit sur la demande, et votre numéro d’identification de client. J'espere que ca repond a tes inquietude. J'ai moi aussi une question: Pourquoi tu n'as pas avise Dakar des que le changement a eu lieu? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 merci deepat pour ta réponse en fait quand je me mariais j'avais mon passeport qui portait mon nom de jeune fille et qui n'étais pas arrivé encore à expiration j’espérais avoir le visa avant mais là il expire dans 1 mois et j'ai refais un nouveau mais cette fois ci j,ai ajouté le nom de mon mari alors je ne sais pas cela posera un problème .je leur ai écrit mais il ne réponde pas il y a un message tout prêt qu'il balance à tout le monde Citer
deepat Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 merci deepat pour ta réponse en fait quand je me mariais j'avais mon passeport qui portait mon nom de jeune fille et qui n'étais pas arrivé encore à expiration j’espérais avoir le visa avant mais là il expire dans 1 mois et j'ai refais un nouveau mais cette fois ci j,ai ajouté le nom de mon mari alors je ne sais pas cela posera un problème .je leur ai écrit mais il ne réponde pas il y a un message tout prêt qu'il balance à tout le monde Si tu as encore le choix pour le passport je te conseillerai de faire un autre passport avec ton nom de jeune fille. Et changer de nom une fois au Canada si tu veux. Tu remarqueras qu'au Quebec le changement de nom après le marriage est facultatif. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 ok merci merci merci je pense que c'est ce que je vais faire. Refaire un autre passeport avec mon nom de jeune fille je ne veux pas de complication Citer
djarabi Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 De notre côté toujours pas de nouvelles du visa, nous attendons avec impatience. et je souhaite à tout ceux qui attendent encore leur brune du courage je sais que ce n'est pas facile. Pour ma part, ça fait plus de 6 ans que nous vivons séparés. Heureusement pour moi, nous avons réussi à avoir un visa de visiteur l'an dernier pour mon mari et il est ici avec moi, mais je sais à quel point l'attente est longue. courage à tous et j'espère de bonnes nouvelles pour tous avant noël petite question dediou: combien de temps ça a pris entre la brune et ton visa? et y a til dautre gens qui peuvent me dire le nombre de temps que ca leur a pris? merci Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 salut Djarabi on croise les doigts pur que tu aies ton visa tés rapidement . ca fait combien de semaine depuis que tu as déposé. semaine est finie et elle a été riche d'émotions pour nous . je souhaite a tous de recevoir leur brune et surtout aux décembristes . Citer
dediou Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 salut Djarabi Mon épouse avait reçu la brune le 11 novembre et son visa est émis le 27 novembre, soit 16 jours. Bonne chance a toi Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bon début de semaine à tous et bonne chance à nous que DIEU se souvienne de nous aussi Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Pas très optimiste, mais j'espère avoir des nouvelles de la brune cette semaine, c'est ma fête Je ne crois pas qu'ils soient rendus à la fin décembre 2012, mais on peut quand même espérer Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Oui espérons qu'on aura cette semaine, enfin, cette brune. Ça serait suffisant pour passer de bonnes fêtes. Bonne fête Belladecca! Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
djarabi Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Si je me rappelle bien mes documents ont ete recu le 18 novembre. Bonne semaine a tous et je pense fort a toi bellabecca pour que tu aie ta brune et tous les autres aussi! Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés