Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pk Jeff001 nest pplus capable de répondre au sujet ou bien commencé un autres sujet ?

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille. j'ai un ami sur le forum au pseudo de jeff001, il ma contacté en privee afin que nous essayons de trouver une solution a son probleme: le problème le voici. il n est plus capable dintervenir sur le forum, pas capable de repondre au question ou meme de commencer un sujet. pas capable de contacter l administrateur du forum. par contre il se connecte bien et recois bien les arletes du forum. il a deja essayé avec plusieurs navigateurs different mais rien. quelqu'un a une idee? au secours. ..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah! Sont-ils vraiment rendus en décembre? Ça serait vraiment un beau cadeau si on pouvait recevoir la brune en décembre, c'est ma fête et noël ce mois-ci :biggrin2:

Modifié par Bellabecca
  • Habitués
Posté(e)

Ah! Sont-ils vraiment rendus en décembre? Ça serait vraiment un beau cadeau si on pouvait recevoir la brune en décembre, c'est ma fête et noël ce mois-ci :biggrin2:

Ça ira t'inquiète . tu l'aura ce cadeau , patiente patiente , c'est votre tour décembre

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous, depuis quelques temps nous vous suivions avec discrétion... Nous vous présentons donc nos stats pour qu'ensemble nous gardions tous espoir !

Envoi: 5 novembre 2012

réception : 7 novembre 2012

acceptation cic 3 janvier 2013

csq: 28 février 2013

Pas de nouvelle ???

Posté(e)

Bonsoir a tous, depuis quelques temps nous vous suivions avec discrétion... Nous vous présentons donc nos stats pour qu'ensemble nous gardions tous espoir !

Envoi: 5 novembre 2012

réception : 7 novembre 2012

acceptation cic 3 janvier 2013

csq: 28 février 2013

Pas de nouvelle ???

non ils ont commencé notre dossier le 20 nov. 2013 mais depuis .... plus rienbien sur on se questionne mais bon on reste patients pas le choix .... c gentil de me demandé :bye:

Posté(e)

Bonjour Nathamik!

Le problem de Jeff001 est celui que j'ai eu ces 8 derniers mois. Je me suis inscrit plusieurs fois depuis mon pays (gabon) avec des comptes différents. Mais je n'arrivais pas a ecrire sur le forum juste lire c'était tout même quand je suis connecté. J'ai du demandé a ma femme de m'inscrire depuis le canada et depuis ca marche.

Posté(e)

S'il te plait Nathamik tu peux me donner tes stats pour que je t'ajoute a notre tableau des dossiers traités a. Dakar? Click sur le lien dans ma signature tu verras de quoi je parle merci.

• Habitués
Posté(e)

TNT est le moins cher. Pour ce que est d'être sûre toutes ces compagnies le sont.

• Habitués
Posté(e)

TNT est le moins cher. Pour ce que est d'être sûre toutes ces compagnies le sont.

moi j est dit que ups et plus sur , je méfier sur le fait que l ambassade du canada a paris travail avec ups alors c pour sa je dis que ups et plus sure c tt

Posté(e)

Salut les amis

j'ai deux question pour vous

1- malgré la réception de l'e-brune la semaine dernière l’état de notre dossier en ligne est toujours sur "réception de dossier à CIC" donc pas de passage au statut "en cours" est ce qu'il y a quelqu'un dans même situation ?

2- d'après vous, ça prend combien du temps entre la visite médicale est la demander d'envoi de passeport ?

merci bcp

Enah,

Si Dakar ne t'as pas encore demandé d'envoyer le passport, c'est que tu n'as pas encore recu la brune. La brune c'est le courrier où on demande d'envoyer le passport, dans le but de finaliser le parrainage. Je ne dis pas que tu n'es pas déjà très avancé, mais s'ils ne demandent pas le passport, ils ont une raison, et c'est pour ca qu'ils ne mettent pas le dossier en cours dans ton cyberlink.

Quel documents t'avaient'ils demandé d'envoyer dans le courriel que tu as recu?

merci bcp

patsolaar pour la reponse

en fait Dakar nous a demandé d'envoyer un acte de mariage avec mention monogamie, des preuves de contact, payer le droit de résidence permanente que j'ai pas payé avec la première étape, et refaire la visite médicale.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nathamik!

Le problem de Jeff001 est celui que j'ai eu ces 8 derniers mois. Je me suis inscrit plusieurs fois depuis mon pays (gabon) avec des comptes différents. Mais je n'arrivais pas a ecrire sur le forum juste lire c'était tout même quand je suis connecté. J'ai du demandé a ma femme de m'inscrire depuis le canada et depuis ca marche.

mais il est au canada jeff001 depuis longteps et sur le forum cest un actif depuis lontemps aussi avant il commentais les sujet et pouvais meme nen creer dautre alors pk tout dun coup il ne peu plus bizzz

• Habitués
Posté(e)

S'il te plait Nathamik tu peux me donner tes stats pour que je t'ajoute a notre tableau des dossiers traités a. Dakar? Click sur le lien dans ma signature tu verras de quoi je parle merci.

ou ca ? je click je suis pas super habituer ici ;-$ sinon voici

27 mars 2013 Envoie à Mississauga

30 avril 2013 Parrainage accepté

5 juin 2013: CSQ en poche

Début du traitement

juin 2013 AR de dakar

12juillet 2013: 3e voyage

• Habitués
Posté(e)

ton mari est ou bellabecca

Posté(e)

je te le souhaite ... je vous le souhaite tous! on garde espoir!

• Habitués
Posté(e)

Belladecca

Tu sera certainement la prochaine sur le forum. En tout cas dans l'ordre d'arrivée, après carones le 7 novembre, c'est toi le 24 Décembre. J'espère que ca ne va plus tarder. ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

j'ai deux question pour vous

1- malgré la réception de l'e-brune la semaine dernière l’état de notre dossier en ligne est toujours sur "réception de dossier à CIC" donc pas de passage au statut "en cours" est ce qu'il y a quelqu'un dans même situation ?

2- d'après vous, ça prend combien du temps entre la visite médicale est la demander d'envoi de passeport ?

merci bcp

Enah,

Si Dakar ne t'as pas encore demandé d'envoyer le passport, c'est que tu n'as pas encore recu la brune. La brune c'est le courrier où on demande d'envoyer le passport, dans le but de finaliser le parrainage. Je ne dis pas que tu n'es pas déjà très avancé, mais s'ils ne demandent pas le passport, ils ont une raison, et c'est pour ca qu'ils ne mettent pas le dossier en cours dans ton cyberlink.

Quel documents t'avaient'ils demandé d'envoyer dans le courriel que tu as recu?

merci bcp

patsolaar pour la reponse

en fait Dakar nous a demandé d'envoyer un acte de mariage avec mention monogamie, des preuves de contact, payer le droit de résidence permanente que j'ai pas payé avec la première étape, et refaire la visite médicale.

Enah,

Ca ne ressemble pas à une brune. Quand Dakar estime qu'ils ont besoin d'un document, ils envoient souvent des courriels pour les demander. J'ai un ami à qui ils ont demandé à la femme des faire des examens complémentaires, des mois avant qu'ils ne recoivent la brune. Quand ils vont recevoir ce qu'ils demandent, ils t'enverront la brune. T'inquiète!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Patsolaar, sur le forum ça devrait être caronest, moi puis toi. Nous devrions être les prochains :biggrin2: , on se tient au courant :thumbsup:

Modifié par Bellabecca