dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 salut nourredine1978 voila mes statistiques je m'étais mêle réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 décision prise le 25 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 Citer
dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Effectivement si ta femme habite a Dakar, elle peut aller directement déposer le passeport et c'est aussi valable pour le retrait .Par contre si ce n'est pas le cas tu seras obligé d'utiliser les services de courrier pour l'expédition et le retrait. D'après les infos sur Dakar , les agents veulent finir tous les dossier de 2012 avant noël. bonne chance les gars et tenez bien, je vous soutiens et prie pour vous tous Citer
deepat Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 salut nourredine1978 voila mes statistiques je m'étais mêle réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 décision prise le 25 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 Dediou tu pe me donner la date d'acceptation du parrainage s'il te plait? merci Citer
dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Deepat Le parrainage est accepté le 07 aout 2012 Citer
Negiup2012 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Une autre connaissance dont la réception du parrainage de sa femme était du 2 décembre a eu ce matin la brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués likalika Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 Une autre connaissance dont la réception du parrainage de sa femme était du 2 décembre a eu ce matin la brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC Toutes mes felicitations , je pense que si sa continue Dakar vas terminer 2012 avant la 31 decembre 2013 , patiente Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 excellente nouvelle ngiup12. merc pour cette bonne nouvelle. c 'est bientôt le tour de patsolaar et tous les décembristes. cool Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Félicitations à ta connaissance Negiup 2012!Par quel moyen vous envoyez le passeport à dakar, et quelle est la compagnie de courrier la moins chère.je vous remercie et bon courage. Modifié 29 novembre 2013 par amourmemanque Citer
caronest Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Une autre connaissance dont la réception du parrainage de sa femme était du 2 décembre a eu ce matin la brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC cool pour eux ! sincèrement ! En espérant que la notre arrive rapidement ! gardons espoir Citer
enah Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Toutes mes félicitations pour ceux qui ont eus la brune et bonne chance pour les attendants pour ta question amourmemanque, Je pense que cela dépend du pays de l’expédition Ma femme a envoyé les documents demandés par l'ambassade. Elle les a envoyés mercredi matin avec DHL de Nouakchott et ça ne semble pas être rapide parce que la date de livraison est prévue pour lundi selon dernier suivi que je viens d’effectuer (alors que Dakar Nouakchott c'est 500 KM et il y a au moins un vol quotidien entre les deux villes) en plus ça coûte 70$ l'envoi, donc je te conseille de tourner plutôt vers EMS qui semble être beaucoup moins cher et qui pourrait être plus rapide dans la région. Citer
enah Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Salut les amis j'ai deux question pour vos 1- malgré la réception de l'e-brune la semaine dernière l’état de notre dossier en ligne est toujours sur "réception de dossier à CIC" donc pas de passage au statut "en cours" est ce qu'il y a quelqu'un dans même situation ? 2- d'après vous, ça prend combien du temps entre la visite médicale est la demander d'envoi de passeport ? merci bcp Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 ma femme est de la côte d'ivoire et elle cherche une compagnie fiable et pas très chère pour envoyer son passeport à dakar quand elle aura la brune Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 ma femme est de la côte d'ivoire et elle cherche une compagnie fiable et pas très chère pour envoyer son passeport à dakar quand elle aura la brune ambassade du canada a paris fait affaire avec UPS alor prend ups Citer
Negiup2012 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 TNT est le moins cher. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) TNT est le moins cher. Envoyé par l'application mobile Forum IC UPS et le plus sure Modifié 30 novembre 2013 par noureddine1978 Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 merci beaucoup à vous et bon courage noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 Une autre connaissance dont la réception du parrainage de sa femme était du 2 décembre a eu ce matin la brune. Envoyé par l'application mobile Forum IC Excellente nouvelle! Merci pour cette info, s'ils entrent en décembre c'est vraiment cool. Une question toute bête quand on envoie le passport à Dakar, est ce qu,on paye pour le courrier- aller et retour à la compagnie de courrier? Ou est ce que c'est Dakar qui paye les frais pour le retour du passport? Es ce qu,on précise à Dakar qu'ils doivent renvoyer le courrier par cette même compagnie ou est ce que c'est automatique? Vous voyez ce que je veux dire... ceux qui ont déjà envoyé le passport à Dakar, comment vous avez procédé concrètement? Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 Salut les amis j'ai deux question pour vos 1- malgré la réception de l'e-brune la semaine dernière l’état de notre dossier en ligne est toujours sur "réception de dossier à CIC" donc pas de passage au statut "en cours" est ce qu'il y a quelqu'un dans même situation ? 2- d'après vous, ça prend combien du temps entre la visite médicale est la demander d'envoi de passeport ? merci bcp Enah, Si Dakar ne t'as pas encore demandé d'envoyer le passport, c'est que tu n'as pas encore recu la brune. La brune c'est le courrier où on demande d'envoyer le passport, dans le but de finaliser le parrainage. Je ne dis pas que tu n'es pas déjà très avancé, mais s'ils ne demandent pas le passport, ils ont une raison, et c'est pour ca qu'ils ne mettent pas le dossier en cours dans ton cyberlink. Quel documents t'avaient'ils demandé d'envoyer dans le courriel que tu as recu? Citer
Negiup2012 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 L'aller et le retour sont à tes frais juste faire parvenir le reçu du retour à l'ambassade dans ton colis pour qu'il te le réexpédie le(s) passeport(s)et autres documents. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 Merci Negiup2012! Citer
Messages recommandés