Habitués patsolaar Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Posté(e) 18 novembre 2013 Super!!!!!Félicitations fayib! Merci pour cette info samababy2013! fayib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Posté(e) 18 novembre 2013 Je saute de joie dans mon salon hihihihi! Félicitations à toi fayib! Ça veut dire que décembre va finir par arriver bientôt noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 y'a t'il des gens de octobre et novembre 2012 sur le forum ou en connaissez vous . pour avoir une idée Citer
enah Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Tres bonne nouvelle pour répondre à votre question samababy2013 notre dossier est du 24/10/2012 et on attend toujours les instructions de Dakar pour refaire la visite médicale. Citer
Habitués fayib Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Merci tout le monde pour vos félicitations et courage pour ce qui attendant encore, votre tour viendra. Dakar bouclera 2012 avant Décembre. noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 merci enah tu seras le prochain sur la liste. tu recevras bientôt la brune . stp peux tu mettre tes stats . merci Citer
enah Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Merci bcp samababy2013 , je l’espère bien, voici mes stats Envoi à Mississauga: 22 Octobre 2012Réception à Mississauga: 24 Octobre 2012Parrainage accepté: 14 Décembre 2012Envoi demande CSQ: 21 Décembre 2013CSQ reçu: 29/01/2013 Citer
deepat Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Je pense qu'il faut plus se concentrer sur la date d'acceptation du parrainage. C'est a cette même date que le dossier est transféré. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je pense qu'il faut plus se concentrer sur la date d'acceptation du parrainage. C'est a cette même date que le dossier est transféré.Oui pour le cas d'enah c'est le 24 Octobre et ca ne saurait tarder. Il nous faut aussi des gens de Novembre et de début Décembre pour qu'on soit au courant de l'avancement de Dakar. Enah Juste nous tenir au courant. Ca nous donnera du bomme au coeur Bonne chance a toi fayib. Merci encore, tu nous a fait vraiment du bien avec ta nouvelle. Modifié 19 novembre 2013 par patsolaar fayib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fayib Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Je pense qu'il faut plus se concentrer sur la date d'acceptation du parrainage. C'est a cette même date que le dossier est transféré. Oui pour le cas d'enah c'est le 24 Octobre et ca ne saurait tarder. Il nous faut aussi des gens de Novembre et de début Décembre pour qu'on soit au courant de l'avancement de Dakar. Enah Juste nous tenir au courant. Ca nous donnera du bomme au coeur Bonne chance a toi fayib. Merci encore, tu nous a fait vraiment du bien avec ta nouvelle. @Patsolaar, au plaisir mon frère ce sera bientôt votre tour, courage Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) J'ai deux questions techniques à vous soumettre. 1- faut-il remplir la fiche de renseignements pertinentes pour le demandeur principal et pour chacun des membres de la famille qui l'accompagne ou inclure les membres dela famille dans celle du demandeur principal? 2- faut-il envoyer les passeports juste après que la visite médicale a été reçue ou juste attendre six à huit semaines après la visite se basant cette instructions. "Vous devez soumettre vos passeports, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandés ci-haut environ 6 à 8 semaines après avoir fait la visite médicale" Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 20 novembre 2013 par Negiup2012 Citer
deepat Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai deux questions techniques à vous soumettre. 1- faut-il remplir la fiche de renseignements pertinentes pour le demandeur principal et pour chacun des membres de la famille qui l'accompagne ou inclure les membres dela famille dans celle du demandeur principal? 2- faut-il envoyer les passeports juste après que la visite médicale a été reçue ou juste attendre six à huit semaines après la visite se basant cette instructions. "Vous devez soumettre vos passeports, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandés ci-haut environ 6 à 8 semaines après avoir fait la visite médicale" Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Chacun des membres de la famille qui t'accompagne doit remplir ce formulaire pertinent. Et si je me base sur ce que je lis comme texte, oui il faut attendre 6 a 8 semaines avant d'envoyer le passeport et ce après avoir fait la visite medicale. J'avoue que c'est la premiere fois que je vois ca. S'il te plait tu peux nous mettre tes statistiques? Merci et felicitation..... Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Mes statistiques 17 août 2012 # réception Dakar 25 septembre 2012 # acceptation 12 novembre 2013 # e-brune 16 novembre # 2e Visite médicale 19 novembre # résultats visite medicale reçu (selon l'intranet sur site cic) Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 20 novembre 2013 par Negiup2012 Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Merci Deepat. J'avoue que je suis un peu désorienté vu qu'il ont les résultats de la visite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
deepat Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 ok s'il on recu la visite medicale voice ce que je peux te conseiller : envoi un email pour savoir ce qu'il ya lieu de faire parce que tu ne comprends pas bien leur instructions par rapport a l'envoi du passport. (Est ce que je peux l'envoyer maintenant ou il faut que j'attende 6 a 8 semaines après que vous ayez recu ma visite medicale?). Puis attends une semaines s'il ne reagissent pas, tu envois ton passport par courier express ( avec un tracking number et une signature a la reception.) du coup tu sauras qui a recu ton passport a l'ambassade du Canada. Attends d'autres avis je peux toute fois me tromper. Negiup2012 a réagi à ceci 1 Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Merci DeepatEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
esprit Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous ,juste avoir une information concernant les médecins désignés à Abidjan.je voudrais connaître le médecin qui envoie plus rapidement les résultats des examens à Dakar.Puis,avoir le montant exacte que l'on doit débourser pour chacun des médecins .Ensuite,es ce qu'un médecin peut faire d'autre analyse au delà de ce que le CIC demande pour la visite médicale .Merci Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Nabil Khalaf je crois. Pour le montant il va falloir les appeler. Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville :Ville: Abidjan Nom: Henri Chenal Adresse: Centre Medical Chenal,01 BP 1774 - 25 Blvd. Angoulvant,Téléphone: (225) 20-21-15-26/20-22-51-98Langues parlées: Français Ville: Abidjan Nom: Maimouna Touré Adresse: Centre Médical interentreprises de lâindène,Ave Joseph Anoma, 01 BP 359, Abidjan Plateau 01,Téléphone: (225) 20 25 07 46/21Langues parlées: Anglais, Français Ville: Abidjan Plateau Nom: Hilaire Félix Kouame Tanoh Acka Adresse: Centre Médical Interentreprises de l'Indenie,Ave Joseph Anoma,01 BP 359,01Téléphone: (225) 20 25 07 46/21Langues parlées: Anglais, Français Ville: Abijan Nom: Nabil Khalaf Adresse: Clinique Médicale Trade Center,01 BP 7171 - Ave Houdaille Le Plateau,Téléphone: (225) 20-21-20-98/20-21-97-97Langues parlées: Français Date de modification :2013-07-24 Peux tu mettre tes statistiques stp pour nous . Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 20 novembre 2013 par Negiup2012 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Esprit C'est quoi tes statistiques? Neguip C'est aussi la première fois que j'entends parler d'une telle instruction d'attendre 6 a 8 semaines après avoir reçu la VM avant d'envoyer le passeport. C'est d'autant plus étrange que ca fait perdre du temps. Je suis Daccords avec le conseil de deepat : écris leur le plus vite possible pour t'assurer que c'est bien ce qu'ils veulent. S'ils ne répondent pas, tu leur envoie le dossier avec les précautions decrites par deepat. Citer
Negiup2012 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Merci Patsolaar . Est ce que quelqu'un à reçu une instruction pareille?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés