dediou Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Salut la famille j'ai reçu le mail de Dakar ce matin pour fournir les documents suivants -Passeport -formulaire IMM5669 et IMM5406 -02 photos récentes -Fiche de renseignement pertinent casier judiciaire Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 coool c'est une bonne nouvelle. est ce que les formulaires qu'ils t'ont demandé c'est des formulaires que tu avais déjà envoyé au début de la procédure ou c'est d'autres formulaires. merci Citer
dediou Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 c'est les nouvelles formulaires plus approfondies que les anciennes. C'est une mise à jour avec plus détails comme par exemple est ce que la situation familiale a changé entre temps etc.... Citer
Negiup2012 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 E-brune ce matin. Que Dieu soit beni Reception Mississauga: 17 août 2012Acceptation Mississauga: 21 août 2012Dieu soit béniEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 merci dediou et tu peux déjà te préparer a accueillir ta femme pour les fete de fin de noel. et félicitation a Negiup2012 pour la brune . on sait qu'ils sont au mois d'aout et septembre 2012. bientôt la fin de l'année et il reste encore les dossiers de octobre, novembre et decembre . croisons les doigts . au moins de bonnes nouvelles pour en ce début de semaine . on continue a guetter Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Félicitations dediou, tout est beau! Félicitations Negiup2012, c'est parti pour fêter noel en famille! Ca nous rassure de savoir que ca bouge a Dakar. Bonne chance a vous deux pour la suite. Citer
Habitués likalika Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 toutes mes félicitations à Dediou et Negiup2012 . j’espère que les choses vont aller un plus vite. Citer
fall Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour je suis nouveau mais je vous lisait tout le temps et je vois c est tres stressant d attendre des nouvelles de dakar et je voulais vous donner comme info j ai recu mon e brune le 6 novembre 2013 et que le dossier de ma femme est fevrier 2013 j espere ke ca va vous aider merci Citer
Habitués mamandia Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Salut la famille j'ai reçu le mail de Dakar ce matin pour fournir les documents suivants -Passeport -formulaire IMM5669 et IMM5406 -02 photos récentes -Fiche de renseignement pertinent casier judiciaire Félicitations dediou. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
dediou Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Merci beaucoup chers amis , on est une famille et très franchement je vous souhaite a tous que Dakar vous livre vos brunes avant la fin de l'année. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Un gros YOUPPI pour vous avec la réception de cette bonne nouvelle! Patience tout le monde de 2012, notre tour va finir par arriver d'ici les mois à venir Citer
Habitués clapero Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 bonjour je suis nouveau mais je vous lisait tout le temps et je vois c est tres stressant d attendre des nouvelles de dakar et je voulais vous donner comme info j ai recu mon e brune le 6 novembre 2013 et que le dossier de ma femme est fevrier 2013 j espere ke ca va vous aider merci wouaah! patsolaar ça sera toi le prochain. ton épouse est de janvier 2013. bonjour je suis nouveau mais je vous lisait tout le temps et je vois c est tres stressant d attendre des nouvelles de dakar et je voulais vous donner comme info j ai recu mon e brune le 6 novembre 2013 et que le dossier de ma femme est fevrier 2013 j espere ke ca va vous aider merci wouaah! patsolaar ça sera toi le prochain. ton épouse est de janvier 2013. Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 touts mes félicitations Fall mais la tu dis que ta femme est de fevrier 2013 alors qu'ils n'ont pas encore fini les dossiers de 2012' reste encore sept, oct, nov, et decembre' ma femme est de janvier 2013' peux tu noous dire comment tu as fait et afficher tes stats stp. mercii Citer
fall Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 touts mes félicitations Fall mais la tu dis que ta femme est de fevrier 2013 alors qu'ils n'ont pas encore fini les dossiers de 2012' reste encore sept, oct, nov, et decembre' ma femme est de janvier 2013' peux tu noous dire comment tu as fait et afficher tes stats stp. mercii salut voici mes stats: aceptation de parrainage 11 fevrier 2013 csq recu 15 mars 2013 e brune 6 novembre 2013 docs demandes : passport,2 photos,fiche de renseignement pertinent,formulaire declaraion et antecedent,,csq pas de 2eme visite medicale ni casier judiciaire et puis ils me disent dans la lettre que le visa est valide jusqu au 4 avril 2014 merci Citer
Habitués likalika Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 wow , superbe fall , quelle chance . ton dossier est aller très vite je voudrais savoir c'est quoi ton statut au canada ? merci j'espere que notre tour est proche Citer
fall Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 wow , superbe fall , quelle chance . ton dossier est aller très vite je voudrais savoir c'est quoi ton statut au canada ? merci j'espere que notre tour est proche resident depuis avril 2012 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Merci Fall pour ces infos, tes statistiques sont incomplètes il manque la date la plus importante : la date de réception du dossier a Mississauga. Quant est ce que tu as envoyé le dossier de parrainage de ton épouse? MerciMerci Fall pour ces infos, tes statistiques sont incomplètes il manque la date la plus importante : la date de réception du dossier a Mississauga. Quant est ce que tu as envoyé le dossier de parrainage de ton épouse a Mississauga? Merci Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Clappero Le dossier de mon épouse est du 31 décembre 2012. Nuance! Je ne pense pas etre le prochain, même si c'est mon souhait. En dehors de fall qui est un peu exceptionnel, n'oublions pas que la dernière brune annoncée sur le forum c'est Negiup2012 qui est du 17 aout 2012. Donc tout ce qu'on sait c'est que Dakar a au moins atteint la fin Août 2012. On a un frère ici james.brown qui est de septembre 2012. C'est lui qui a le plus de chances d'etre le prochain. Citer
fall Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Merci Fall pour ces infos, tes statistiques sont incomplètes il manque la date la plus importante : la date de réception du dossier a Mississauga. Quant est ce que tu as envoyé le dossier de parrainage de ton épouse? Merci Merci Fall pour ces infos, tes statistiques sont incomplètes il manque la date la plus importante : la date de réception du dossier a Mississauga. Quant est ce que tu as envoyé le dossier de parrainage de ton épouse a Mississauga? Merci la date de reception le 27 janvier 2013 cest apres deux semaines que j ai recu la lettre d acceptation qui est 11 fevrier j espere que ca va vous aider merci Citer
fall Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Clappero Le dossier de mon épouse est du 31 décembre 2012. Nuance! Je ne pense pas etre le prochain, même si c'est mon souhait. En dehors de fall qui est un peu exceptionnel, n'oublions pas que la dernière brune annoncée sur le forum c'est Negiup2012 qui est du 17 aout 2012. Donc tout ce qu'on sait c'est que Dakar a au moins atteint la fin Août 2012. On a un frère ici james.brown qui est de septembre 2012. C'est lui qui a le plus de chances d'etre le prochain. salut clapero meme moi j attendais pas le e brune si tot mais comme on dit chaque dossier est particulier donc pourkoi pas vous le suivant et je te le souhaite de tout coeur Citer
Messages recommandés