Habitués patsolaar Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Aucune news de Dakar?? On sait qu'ils ont repris le regroupement familial. Es ce qu'il y'a des gens de juillet août ou septembre 2012? Citer
james.brown Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais mes freres et Soeurs soyons tjours patients et rendons nous toujours au pied de la croix pour trouver le reconfort. Le temps de Dieu reste le meilleur. deux ans d attente pour dakar est comme 1 Jour pour Dieu. Car ce n est pas toujours facile d attendre surtout en tant que Maries que l Eternel a destine a vivre ensemble. Mais il est en controle et sa volonte va prevaloir. Cela va faire déjà 1 an et 2 mois que j attends. Soyez benis. Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 salut james Brown peux tu afficher tes stats stp merci Citer
james.brown Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Oui pour mes stats: Reception dossier Mississauga : Septembre 2012 CSQ Epouse: Octobre 2012 Ajout nouveau ne: Mai 2013 CSQ enfant : Juin 2013 Toujours en attente de la Brune. Jai ecrit a Dakar hier et Ils confirment quils entrerons en contact avec nous des que necessaire. Les dossiers sont toujours en attente de revision par un agent. Quil est bon de limiter les communications avec eux. Tout ce que nous pouvons faire cest de continuer de cultiver notre Patience, qui est aussi un Fruit de l Esprit. Du courage mes freres et Soeurs car la Brune tombera au moment ou nous nous attendons le moins. Ne laissons pas l attente absorber tout notre energie, mais profitons meme etant loin de dire a notre Cher (e) Epouse ou Epoux combien nous l aimons. Soyez benis. Citer
SANSFAMILLEAUCANADA Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Pour ceux qui parraine leurs familles dont les dossiers sont gérés a Dakar un compte Twitter vient d être crée pour dénoncer la différence de traitement avec le reste du monde. Nous devons relayez l'information. Abonnez vous au compte Twitter : @NOSFAMIYOCANADA email: [email protected] abonnez vous et relayez....... Citer
bisou1980 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 merci james-brown pour ces informations, pouvez-vous me donner l`adresse email qui vous permet d`écrire à l`ambassade. merci, je suis d`avril 2013 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 James.brown Tu es de Septembre 2012. Tiens nous au courant si tu as des news de Dakar. Quelqun de Aout 2012 a reçu la brune récemment. Ca ne devrait plus trop tarder pour toi. Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 bonsoir c'est calme sur le forum mais j'espére que nous aurons e bonnes nouvelles cette semaine. nous nous approchons de la fin de l'année et plus je me dis que bientôt je serai avec ma femme. je souhaite a tous une bonne semaine. Citer
Pony Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Enfin le bout du tunnel ce mardi 5 nov pour l'invitation au retrait du passport: j'aurais atteint les 23 mois d'attente le 29 novembre. Quelle ÉPREUVE ! ouffffff !!! Mais enfin... je respire ! Courage à tous, la lumière finira par se pointer. Modifié 5 novembre 2013 par Pony Venusta et nathamik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 Enfin le bout du tunnel ce mardi 5 nov pour l'invitation au retrait du passport: j'aurais atteint les 23 mois d'attente le 29 novembre. Quelle ÉPREUVE ! ouffffff !!! Mais enfin... je respire ! Courage à tous, la lumière finira par se pointer. Toutes mes félicitations Pony et beaucoup de bonheur avec ta famille On ne sait pas où Dakar en est, nous n'avons plus de nouvelles de brunes sur le forum. J'espère que ceci ne saurait tarder. Citer
dediou Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 L'attente est très longue mais gardons tous espoir. Que Dakar accélère la cadence et libérer les dossiers de 2012 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour la semaine se termine et pas de brune mais quelques bonnes nouvelles. connaissez vous des gens qui ont reçu la brune .il ya encore ceux de septembre octobre novembre et decembre 2012 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Quelles bonnes nouvelles samababy2013? Tu connais quelqun qui a eu la brune ces jours-ci? Cette attente sans nouvelles est vraiment deprimente. Citer
dediou Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Franchement c'est très déprimant et tannant cette attente. Ces agents doivent vraiment accélérer le traitement des dossiers afin de délivrer les brunes et d'émettre les visas pour ceux qui ont déjà fait leur 2eme visite médicale. Dans mon cas ca fait 4 mois que mon épouse a refait la 2eme et Dakar n'a même pas encore demander le passeport c'est très long et infernal Citer
deepat Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Il ont mis les nouveaux délais de traitement sur le site de CIC cependant dakar reste a 23 mois. C'est une tactique pour que personne ne les contacte. Je pense que les délais de traitement sont bien plus bas que ceux affichés Courage a tous Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Franchement c'est très déprimant et tannant cette attente. Ces agents doivent vraiment accélérer le traitement des dossiers afin de délivrer les brunes et d'émettre les visas pour ceux qui ont déjà fait leur 2eme visite médicale. Dans mon cas ca fait 4 mois que mon épouse a refait la 2eme et Dakar n'a même pas encore demander le passeport c'est très long et infernal C'est quoi tes stats dediou? Citer
dediou Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 réception Mississauga 12 juin 2012 Csq 11 septembre 2012 2eme visite médicale et preuves de communication le 30 juin 2013 voila mes statistiques mais Dakar ne m'a pas encore demandé le passeport Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 merci dediou . pour ta 2eme visite médicale est -ce que tu l'as fait par anticipation oubien tu as attendu que dakar te demande d'en refaire Citer
dediou Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Effectivement c'est Dakar qui m'a ordonné de refaire la 2eme médicale et de donner des preuves de communication. Parmi les preuves mon épouse y a jointes les 6 premiers pages de copies de son passeport puisque je l'avais invité juste après le mariage au Québec. Peut être je me dis que Dakar utilise ces copies et une fois approuvé le passeport sera demandé puis que mon épouse est sénégalaise et vit a dakar Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Effectivement c'est Dakar qui m'a ordonné de refaire la 2eme médicale et de donner des preuves de communication. Parmi les preuves mon épouse y a jointes les 6 premiers pages de copies de son passeport puisque je l'avais invité juste après le mariage au Québec. Peut être je me dis que Dakar utilise ces copies et une fois approuvé le passeport sera demandé puis que mon épouse est sénégalaise et vit a dakar dediou Es ce que tu as contacté Dakar pour savoir ce qui arrive à ton dossier? Normalement ton dossier devrait déjà avoir été traité. Je connais quelqun qui a déposé son dossier à Mississauga le 20 Juin 2012, il a eu la brune le 6 Juin et sa femme a eu le visa le 25 juillet. Notre ami Enattendantmadouce avait déposé son dossier à Mississauga debut juillet 2012 sa femme est au Canada deouis un moment déjà. Il y'a plein d'exemples de gens qui ont déposé après toi dont les familles sont déjà au Canada. J'étais toi je ne dormirai pas tranquille sans savoir précisément ce qui se passe. Citer
Messages recommandés