Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Pourquoi d'après vous il y a encore des personnes de juin 2012 qui ont déjà fait la 2eme visite médicale depuis 3 mois et demi et des personnes de juillet 2012 n'ont pas encore eu l'aval de Dakar d'envoyer leur passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

acceptation misssissauga octobre 2012

Je parle de la réception de la demande à Mississauga. C'est cette date que Dakar donne generalement quand ils disent "Nous sommes sur les dossiers de XXXX 2012". Ca nous permettra de savoir le mois le plus avancé que Dakar traite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Dakar réagit pour les brunes la semaine prochaine a partir de Mercredi car lundi et mardi sont férié à l'ambassade. Prions tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous n'avons pas encore fait la 2e visite médicale, nous attendons qu'il nous la demande, on nous avait dit au départ qu'ils pouvaient parfois la prolonger, mais j'en doute alors on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dakar prolonge ce serait bénéfique pour l'émission du visa avant la fin de l'année. Dans le cas contraire si Dakar ne donne pas les brunes durant ce mois d'octobre ça risque d'être compliqué pour le visa avant la fin de 2013 puisqu' en générale après la 2eme visite médicale il faut attendre entre 2 et 3 mois. Donc prions en espérant aussi que les quotas ne sont pas encore atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Dakar prolonge ce serait bénéfique pour l'émission du visa avant la fin de l'année. Dans le cas contraire si Dakar ne donne pas les brunes durant ce mois d'octobre ça risque d'être compliqué pour le visa avant la fin de 2013 puisqu' en générale après la 2eme visite médicale il faut attendre entre 2 et 3 mois. Donc prions en espérant aussi que les quotas ne sont pas encore atteint.

Les attendeux qui ont eu la brune durant le premier semestre de cette année attendaient en moyenne un mois après la 2e VM. Le long délais que Enattendantmadouce, Toad et les autres ont subit était du au fait que Dakar traitait les travailleurs permanents en priorité. Donc j'espère qu'une fois qu'ils reprendront les parrainages ont tombera sur des délais raisonnables après la 2e VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mercredi est férié aussi à l'ambassade donc espérons que jeudi nous apporte de bonnes nouvelles :)

Je crains que cette semaine soit perdue, s'ils reprennent le travail seulement Jeudi, on peut imaginer que beaucoup d'agents seront en congés Jeudi et Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule les ERP (les employés recrutés sur place ne travaillent pas demain notamment les sénégalais a cause du lendemain de la tabaski), mais les canadiens vont travailler demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous des gens qui nont pas eu a faire une 2e vm malgre un delai de plus un an?

en général dakar te dit de refaire la 2eme visite au bout de 1 ans . Pour ton cas ça pourrait etre du au retard ou ils peuvent te la prolonger aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seule les ERP (les employés recrutés sur place ne travaillent pas demain notamment les sénégalais a cause du lendemain de la tabaski), mais les canadiens vont travailler demain

Tu veux dire "Ne travaillent pas aujourdhui (mercredi)"?

La Tabaski c'était hier (Mardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir .a mon avis le service reprendra surement fin de semaine mais les brunes faudra attendre la semaine prochaine (je ne suis paas sûr ) . prions pour que la semaine prochaine qu'on ait de bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Sénégal la tabaski c'était aujourd'hui Mercredi, hier Mardi l'ambassade a travaillé. Le service reprend demain sauf les employés sénégalais recrutés sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles cette semaine. Esperons que la semaine prochaine, semaine complete, soit une bonne semaine pour nous tous! On aurait tous besoin de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne semaine a toussssss.

Merci Sambaly. Et surtout des bonnes nouvelles dans cette semaine. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sai le sorcier

Jetais absent pour problème de compte e pwd

Je suis de Août 2012 cad réception d mon dossier d parrainage a Mississauga

Je viens de recevoir ce matin la brune de mon épouse

Je tien a feliciter tous ceux qui ont obtenu leur visa

Croissons toujours les bras et que Dieu nous aides

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement