Habitués enattendantmadouce Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Quel soulagement, ma femme et moi. On vient aussi d'avoir le courriel pour le retrait du passeport. Merci mon dieu de cette délivrance! Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 toutes mes félicitations toad. le prochain sera enattendant ma douce Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Quel soulagement, ma femme et moi. On vient aussi d'avoir le courriel pour le retrait du passeport. Merci mon dieu de cette délivrance! Felicitation mon ami. Maintenant je peux t'appeler. Je suis heureux pour toi. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Mes félicitations Toad et Enattendantmadouce! Je suis très heureux pour vous . Enfin! Que la joie du Seigneur accompagne vos jours auprès de vos chers aimés. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Salut a vous tous, Je suis tres content pour vous, vivement que vous soyez vraiment heureux avec vos conjoint(e)s. une fois de plus FELICITATION a vous. souhaitons que Dakar continue avec un bon rthyme dans le traitement afin que nous qui sommes je 2013 recoivent nos Brunes au plus vite. Felicitation a vous. Citer
Habitués clapero Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 salut à tous, j'ai eu des nouvelles de Dakar pour le retour du passeport. ouuuuuufffffff enfin! felicitation a toi mon ami. je souhaite aussi partager ma joie avec vous en vous informant que j'ai egalement eu le mail de retrait des passports ce matin a 6h43. enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! je suis de : mars 2012 missisauga brune et vm le 22 mai 2013 visa le 26 sept 2013 je vous souhaite a tous de recevoir des bonnes nouvelles de dakar tres prochainement ce fut un long et douleureux chemin. j'espere que la calver se termine enfin parce que je serai tranquille quand mes deux amours (mon epouse et mon fils) seront ici avec moi. après la pluie le beau temps lol félicitations !!! Toad bienvenue à ta famille. ta vraie vie va enfin commencer au Québec. salut à tous, j'ai eu des nouvelles de Dakar pour le retour du passeport. ouuuuuufffffff enfin! felicitation a toi mon ami. je souhaite aussi partager ma joie avec vous en vous informant que j'ai egalement eu le mail de retrait des passports ce matin a 6h43. enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! je suis de : mars 2012 missisauga brune et vm le 22 mai 2013 visa le 26 sept 2013 je vous souhaite a tous de recevoir des bonnes nouvelles de dakar tres prochainement ce fut un long et douleureux chemin. j'espere que la calver se termine enfin parce que je serai tranquille quand mes deux amours (mon epouse et mon fils) seront ici avec moi. après la pluie le beau temps lol félicitations !!! Toad bienvenue à ta famille. ta vraie vie va enfin commencer au Québec. Quel soulagement, ma femme et moi. On vient aussi d'avoir le courriel pour le retrait du passeport. Merci mon dieu de cette délivrance! et ça continue!!! félicitation la mascotte. Citer
Habitués clapero Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Salut a vous tous, Je suis tres content pour vous, vivement que vous soyez vraiment heureux avec vos conjoint(e)s. une fois de plus FELICITATION a vous. souhaitons que Dakar continue avec un bon rthyme dans le traitement afin que nous qui sommes je 2013 recoivent nos Brunes au plus vite. Felicitation a vous. salut Jeff. dans te stats tu dis envoi copie CSQ ambassade de Dakar. est-ce eux qui t'ont demandé de la leur envoyée ou alors tu t'es porté garant de le faire. il n'y a que dans tes stats que je vois ça. pourrais-tu m'expliquer stp ? Salut a vous tous, Je suis tres content pour vous, vivement que vous soyez vraiment heureux avec vos conjoint(e)s. une fois de plus FELICITATION a vous. souhaitons que Dakar continue avec un bon rthyme dans le traitement afin que nous qui sommes je 2013 recoivent nos Brunes au plus vite. Felicitation a vous. salut Jeff. dans te stats tu dis envoi copie CSQ ambassade de Dakar. est-ce eux qui t'ont demandé de la leur envoyée ou alors tu t'es porté garant de le faire. il n'y a que dans tes stats que je vois ça. pourrais-tu m'expliquer stp ? Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Salut Clapero, pour ce qui est de mes stats , oui c'est moi qui a envoyé la copie immigration des CSQ de ma famille(ma femme et mes deux garcons) a dakar, en effet dans les CSQ recu, javais deux exemplaire pour chaque personne de ma famille, une pour le candidat et une pour l Immigration, et le courier qui accompagnait les CSQ me demandait d'envoyer les copies immigrations a Dakar. Merci Citer
Habitués likalika Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Enfin des messages qui font espérer et qui nous redonne espoir , Félicitation a tous ceux qui ont été délivré de se long chemin , et courage a nous qui sont sur la ligne . Merci et encore toute mes félicitation Citer
Pony Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Félicitation enattendantmadouce et Toad. J'imagine que ca pas dutout été facile avec la dernière étape. Mais tout est bien qui fini bien ... Bcp de bonheur avec vos familles !!! Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Salut et Bienvenue Likalika, Bienvenue parceque cest la premiere fosi que je te lis. jespere juste que tu va etre plusu present sur le forum, meme si n est que pour dire bonjour, en fait moi, je suis content de voir les gens quii viennent vant moi, la je pourais aisement suivre le coup de l evolution des choses. apres le deblocage des passports a Dakar atendons pour voir quels sont les moi de 2012 qui vont traiter (envoyer les brunes). jespere quil commenceront vite les dossiers de 2013. courage a tous . Citer
Habitués Toad Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Félicitation enattendantmadouce et Toad. J'imagine que ca pas dutout été facile avec la dernière étape. Mais tout est bien qui fini bien ... Bcp de bonheur avec vos familles !!! merci pony. ce n'etait effectivement pas facile cette derniere etape. je suis de plus en plus convaincu que le fonctionnement de dakar est deterministe. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Toad, Tu veux dire non déterministe? Pour ma part, j'e conste que Dakar libère ceux dont ils ont les passeports. J'attends de voir pour les brunes. Je souhaite ardemment qu'ils reprennent aussi avec les brunes. Citer
unionrapide Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Salut la famille, mon epoux a aussi recu le mail de retrait du passeport ce matin. Que de bonnes nouvelles. Bonne chance aux attendeux de cette annee. Je souhaite que ce soit moins long pour vous Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Félicitations unionrapid, Toad et Enattendantmadouce! Wow, ça nous redonne espoir! J'espère que les brunes vont commencées à pleuvoir! Je vous souhaite une très belle poursuite avec vos amours près de vous! Citer
dediou Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Slt tout le monde la grève des agents est suspendue suite a un accord de principe . Je pense que c'est a cause de cette suspension que dakar a repris les dossiers Nouvelles 26 septembre 2013 - Les agents du Service extérieur du Canada concluent une entente de principe avec le gouvernement fédéral L'Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) est heureuse d'annoncer qu'une entente de principe a été conclue avec le Conseil du Trésor du Canada. Cet accord met fin à un conflit de travail qui dure depuis six mois. « L’APASE est satisfaite de cette entente, » a déclaré le président de l’APASE, Tim Edwards."Cet accord a été conclu grâce à des compromis des deux côtés," a poursuivi M. Edwards. «Nous saluons l'esprit d'engagement constructif dont notre employeur a fait preuve pendant ces discussions finales. Cet accord est une victoire pour le principe de négociation libre et équitable dans la fonction publique fédérale ». Avec la signature de cette entente de principe, l’APASE a ordonné la suspension immédiate de toutes les mesures de grève et la grève du zèle. L'accord doit être ratifié par les membres de l'APASE et approuvé par l’ensemble du Conseil du Trésor. Le Comité exécutif de l'APASE ainsi que le président du Conseil du trésor se sont entendus pour recommander l'adoption de cette entente. «Nous sommes heureux que le gouvernement ait reconnu l'immense valeur et le dévouement que les agents du Service extérieur offrent aux Canadiens et à leurs représentants élus,» a déclaré M. Edwards. « Cela a été une dure bataille et je tiens à saluer l'unité, l'endurance et la détermination de nos membres afin d’obtenir un accord juste et équitable. Nous sommes très heureux de reprendre ce travail que nous aimons, soit de promouvoir et protéger les valeurs et les intérêts du Canada à l'étranger. » Les 1350 agents du Service extérieur sont sans contrat de travail depuis le 1er juillet 2011 et en position de grève légale depuis le 2 avril 2013. Cet accord conclut la plus longue grève de la fonction publique fédérale depuis l'introduction de la négociation collective en 1967. Contact Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 je confirme car je viens de l'écouter dans le téléjournal RDI. vivement les brunesssssssss Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Effectivement, c'est assez évident. Quelle bonne nouvelle pour les autres qui attendent. Mais cette greve aura assurément laissé des traces et nous causer des préjudices. Citer
Pony Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Je suis bien content de la fin de la grève, mais un peu déçu de la réaction immédiate de la RDI qui attent un accrod pour sortir de son silence. Jamais la RDI n'a mentionné l'existence d'une grève dans ses journaux. Juste pour partager mon état d'esprit au moment de cette bonne nouvelle !!! Citer
Habitués likalika Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Salut et Bienvenue Likalika, Bienvenue parceque cest la premiere fosi que je te lis. jespere juste que tu va etre plusu present sur le forum, meme si n est que pour dire bonjour, en fait moi, je suis content de voir les gens quii viennent vant moi, la je pourais aisement suivre le coup de l evolution des choses. apres le deblocage des passports a Dakar atendons pour voir quels sont les moi de 2012 qui vont traiter (envoyer les brunes). jespere quil commenceront vite les dossiers de 2013. courage a tous . Salut jeff-canner Oui sa fait un bout de temps que je ne suis pas connecté . j'avais un probleme de connexion avec compte . Merci encore Citer
Messages recommandés