Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien de mon côté ce matin. On s'approche des trois mois d'attente. C'est infernal.

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien de mon côté ce matin. On s'approche des trois mois d'attente. C'est infernal.

courage. Les choses vont s'arranger dans tous les cas

• Habitués
Posté(e)

Salut a Tous,

Dakar est en greve, mais ils assurent au moins un service minimum, actuellement ils s ocupent des dossiers du federal des travailleurs qualifies, jai une amie qui a eu la lettre de venir retirer son passport avec son visa. son paasport a passe 4 mois a dakar,

Bien sur que la prioriter pour dakar c est le parrainnage, mais les gars entres nous ils faut bien qu ameme quil noublie pas les autres demandeur de visa.....

je suis certains que Dakar revienda tres vite sur les dossiers de parrainnage apres avoir liberer quelques travailleurs qualifies.

donc juste pour vous dire de garder patience, et ne pas trop se plaindre de dakar , deja qu ils font un effort pour reduire le 23 mois affiche sur le site de CIC.

moi aussi je suis dans la meme situation que vous peu etre meme plus pire que vous puisque vous etes deja au bout du tunnel, et je comprend que la pression monte quand on tend va la fin.

je vous souhaite juste bcp de patience et de priere .

Bonne journee a vous tous le forumistes, esperant que nous auront les nouvelle de dakar d ici la.

salut te marier avec une canadienne moi avec un camerounais jai deposé mon dossier en mars 2013 et ce le néant rien navance ;-(

• Habitués
Posté(e)

Août se termine. Septembre arrive. Espérons que nos passeports bloqués arriveront bientôt. On lâche pas gang.

tu veux dire que le passport de ta femme est la bas bloquer jai pas suivi toute ta conversation tout est accepter de ton coté on ta demander le passeport de ta femme pour emettre le visa mais il ne te le renvoie pas est ce ca ?

• Habitués
Posté(e)

En principe Dakar doit réagir avant la fin du mois de septembre, si ce n'est pas le cas je ne saurai plus quoi dire. En tout cas j'espère qu'ils n'attendrons pas jusqu'en janvier 2014 pour délivrer nos visas

non ils n'attendront pas jusqu'en janvier 2014 pour délivrer vos visas. il faut bien que vous libérez le plancher pour nous laisser la place. ces gens étaient en vacances d'été. avant d'aller en vacance, ils ont commencé par délivrer les visas aux RP. depuis leur retour de vacances, ils continuent de délivrer les visas des RP. je connais au moins 10 personnes au Cameroun qui ont obtenu leur visa et fait le retrait de leurs passeports dans les délais impartis. Dakar peut continuer ainsi avec les RP jusqu'en fin septembre et reprendre avec le parrainage début octobre. continuez d'aiguiser votre patience. ça s'en vient. commencez déjà à décorer la maison pour accueillir vos princes et princesses. :biggrin2:

wowww bonne nouvelle ca ;-)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous, mon epoux a recu le mail de dakar ce matin pour l,envoi des passeports.

cool ;-) ca

• Habitués
Posté(e)

Chers amis dakar nous donne maximum 24 mois pour traiter nos dossiers de parainage. Ils nous disent parfois que ca ne vaut pas la peine de les ecrire pour avoir un statut tant qu ils sont dans leur delai. A moins qu ils aient besoin d infos additionnelles avant l echeance alors ils pourront nous ecrire. A moins que notre delai de traitement soit passé, jai peur que plus nous nous posons de questions et des suppositions sur ce qui se passe a dakar et sans reponse, plus cela nous stresse plus, surtout qu attendre 2ans nest pas facile. Je suis en attente cela fait deja 1an.

je te comprends trop bienn ;-$

Posté(e)

Nathamik,

Non je ne me suis pas Marié avec une canadienne, je me suis marié avec une Camerounaise, donc je suis ausi en procedure de parainnage, Mars 2013 est tres tot pour commencer a esperer Quelques choses de Dakar , pour ma part il faudra attendre vers janvier ou fevrier pour commencer a attendre recevoir de dakar. mon dossier est de mai 2013 et je me donne jusqua mai 2014 pour la Brune et le visa au plut tard en Juilet 2014. il faut juste qu'on regarde la realité en face

bne journee a vous

• Habitués
Posté(e)

salut à tous, j'ai eu des nouvelles de Dakar pour le retour du passeport. ouuuuuufffffff enfin!

Wow! Super! Ça avance alors :biggrin2:

Posté(e)

salut à tous, j'ai eu des nouvelles de Dakar pour le retour du passeport. ouuuuuufffffff enfin!

salut Miss Baby

C'est une bonne nouvelle ça . Est ce que Dakar t'a délivré le visa ? Peut tu nous donner le message de Dakar SVP

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations miss my baby! Beaucoup de bonheur avec ton chéri.

Ca laisse espérer

Posté(e)

Félicitation miss my baby ! Peux-tu nous rappeler tes stats stp?

Bcp de bonheur à vous deux !!!

Posté(e)

Merci a tous. mes stats: reçu a mississauga 18 juillet 2012 . CSQ 26 novembre 2012. 2eme VM 15 juin 2013. Visa le 24 septembre 2013. Bon courage a tous. Toute chose a une fin.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, j'espère que ma femme aura son passeport bientôt puisque votre dossier a été traité quelques jours plus tard que nous, mais son passeport envoye qu'à la fin juillet, après ses vacances au Québec.

• Habitués
Posté(e)

yesssssssssss toutes mes félicitations mis my baby j'espere que Dakar a repris et pour de bon . au moins une bonne nouvelle. j'espere que d'ici la fin de semaine d'autres bonnes nouvelles vont suivre'

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous. mes stats: reçu a mississauga 18 juillet 2012 . CSQ 26 novembre 2012. 2eme VM 15 juin 2013. Visa le 24 septembre 2013. Bon courage a tous. Toute chose a une fin.

félicitations Mis my Baby. tu passeras le prochain hiver en excellente compagnie. pour moi ce n'est pas une surprise. Dakar va libérer pleins d'attendeux de visa du RF jusqu'en fin d'année et pas seulement les visas, même les brunes.

• Habitués
Posté(e)

Nathamik,

Non je ne me suis pas Marié avec une canadienne, je me suis marié avec une Camerounaise, donc je suis ausi en procedure de parainnage, Mars 2013 est tres tot pour commencer a esperer Quelques choses de Dakar , pour ma part il faudra attendre vers janvier ou fevrier pour commencer a attendre recevoir de dakar. mon dossier est de mai 2013 et je me donne jusqua mai 2014 pour la Brune et le visa au plut tard en Juilet 2014. il faut juste qu'on regarde la realité en face

bne journee a vous

jai une amie que son mari du congo a eu son visa en 6 mois avec dakar et un autre de douala en 10 mois je reste realiste mais jespere juste avoir autant de chance que eux ;-)

bONNE JOURNÉE

• Habitués
Posté(e) (modifié)

felicitation a toi mon ami.

je souhaite aussi partager ma joie avec vous en vous informant que j'ai egalement eu le mail de retrait des passports ce matin a 6h43. enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

je suis de :

mars 2012 missisauga

brune et vm le 22 mai 2013

visa le 26 sept 2013

je vous souhaite a tous de recevoir des bonnes nouvelles de dakar tres prochainement

ce fut un long et douleureux chemin. j'espere que la calver se termine enfin parce que je serai tranquille quand mes deux amours (mon epouse et mon fils) seront ici avec moi.

Modifié par Toad
  • Habitués
Posté(e)

Mon dieu, je suis très heureux pour vous Toad. Quelle délivrance. Mes félicitations. Jespere que le BVC va poursuivre sur cette lancée et ne pas oublier le passeport de ma femme.