Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, GILBERTO a dit :

Bonjour Dosbill ,

depot dossier 18 novembre 

acceptation parrainnage 07 decembre

CSQ 25 mars

Super c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous tous. bonne chance pour ta femme. tout vas bien se passer. l'amour triomphe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, GILBERTO said:

Bonjour , juste pour vous informer que j' ai recu un  courriel de Dakar et ont programmer l entrevue de ma femme  le mois prochain.

 

 
L’entrevue se déroulera au
 Haut-commissariat du Canada /High Commission of Canada
Immeuble « les Colonnades » Nouveau Bastos, Rue 1.792
B.P. 572 Yaoundé, Cameroun            
Tel:  237-222 50 39 00/ Fax: 237- 222 50 39 04
 
Le lundi 09 octobre 2017 à 14h00.
Veuillez apporter les documents suivant à votre entrevue  :
·         Cette lettre
·         Votre passeport ou tout document officiel d’identification
·         Preuves de visite de votre sponsor avant et après votre mariage en août 2016 (copies de billets d’avion, tampons sur son passeport)
·          Preuves de communication entre vous et de votre sponsor depuis son départ, telles que des lettres avec enveloppes montrant le cachet postal, des copies de courriels datés, des relevés de communication sur Skype, Facebook, des relevés  d'appels téléphoniques (les cartes d’appel ne sont pas recevables) ainsi que toute autre preuve de lien
·         Preuves de soutien financier de la part de votre sponsor (preuves de transfert d’argent western…)
·         Photos de vous et de votre sponsor ensemble prises à différentes périodes dans le temps ensemble.
·         Tous documents et/ou  preuves pertinents pour appuyer votre dossier
 

Bon courage à Vous 

L amour est plus fort ?? qUe tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike007 a dit :

N'est ce pas c'est quand même inquiétant???? 

Je viens de recevoir une convocation pour entrevue aussi. 31 octobre, ambassade du Canada à Tunis. 

Ca me parrait bizarre aussi mais bon... Peut-être que c'est une nouvelle façon de faire... Je sais pas.

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, otta a dit :

Je viens de recevoir une convocation pour entrevue aussi. 31 octobre, ambassade du Canada à Tunis. 

Ca me parrait bizarre aussi mais bon... Peut-être que c'est une nouvelle façon de faire... Je sais pas.

Allo @otta c'est un bon signe, on sait au moins que les agents travaillent. Courage et surtout ne pas vous inquiéter car tout se passera très bien!! C'est inquiétant pour moi car Dakar détient le passeport depuis deux mois et ne nous donne pas des signe. On dirait ma vie est en pause ou entre parenthèse. J'espère de tout cœur que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici peu. Que Dieu nous aide!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dosbill a dit :

Allo@Mike007 tu dois écrire à Dakar demande de qui se Passe et leur dit t'ai inquiet ...que tu te POse la question si il ont bien reçu ton Passeport,?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui ils ont tous reçus, car ils nous avaient envoyé un message disant qu'ils ont reçu tout et le dossier reste en attente de révision par un agent. Depuis on a envoyé 3 mails pas de réponse toujours. C'est vraiment difficile en ce moment car je ne sais quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mike007 a dit :

Allo @otta c'est un bon signe, on sait au moins que les agents travaillent. Courage et surtout ne pas vous inquiéter car tout se passera très bien!! C'est inquiétant pour moi car Dakar détient le passeport depuis deux mois et ne nous donne pas des signe. On dirait ma vie est en pause ou entre parenthèse. J'espère de tout cœur que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici peu. Que Dieu nous aide!!! 

Merci beaucoup @Mike007 pour les encouragements ! Sinon, la vie entre parenthèses, en pause, je ne connais que trop bien... C'est usant à la longue... J'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée.. Ici c'est plus chez moi, la-bas, c'est pas encore chez moi... Je suis complètement paumée... 

Espérons recevoir de bonnes nouvelles très bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 16:28, bengiste a dit :

Bonne chance Gilberto , préparez vous bien et soyez sereins .

Bonjour Bengiste

Moi je dialogue beaucoup plus sur whatsap avec ma femme ,as tu une idee s ils acceptent les conversations imprimees en noir et blanc.

Et aussi les photos imprimes sur format A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GILBERTO a dit :

Bonjour Bengiste

Moi je dialogue beaucoup plus sur whatsap avec ma femme ,as tu une idee s ils acceptent les conversations imprimees en noir et blanc.

Et aussi les photos imprimes sur format A4.

Oui , ils les accepte . Il faut appporter autant de preuves que tu peux .

bonne chance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bengiste a dit :

Je ne voulais pas le faire mais finalement, jai écris au ministre de l'immigration pour le cas du BVC DE dakar .

Je suis au bout de ma patience . 

 

Bonjour @bengiste je pense qu on a envoyé nos passeports presqu a la même date  en juin.. je viens d envoyé un email au bvc Dakar pour l etat d avancement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour @bengiste je pense qu on a envoyé nos passeports presqu a la même date  en juin.. je viens d envoyé un email au bvc Dakar pour l etat d avancement du dossier.

Oui lefils , je pense il y'a juste 4 ou 5 jours entre nous et puis , on a le même agent .

Ceux qui pensent travaillent comme les autres bureaux se trompent , ces gens ne care pas de notre relation et santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bengiste a dit :

Oui lefils , je pense il y'a juste 4 ou 5 jours entre nous et puis , on a le même agent .

Ceux qui pensent travaillent comme les autres bureaux se trompent , ces gens ne care pas de notre relation et santé.

Oui trop stressant tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Oui trop stressant tout ça. 

Oui lefils , je pense il y'a juste 4 ou 5 jours entre nous et puis , on a le même agent .

Ceux qui pensent que Dakar travaille comme les autres bureaux se trompent , ces gens ne care pas de notre relation et santé.

tu vois le monde déposé leur passeport après et ils ont le visa avant toi , c'est insultant et manque envers nous .

quand j'entends , ils sont en vacance , ca me fait rire , ce pays qu'est le Canada ??, t'as pas droit à 3 mois de congé à moins que tu sois en congé parental. Ici , les vacances oscillent autour de 3 semaines .

oui , c'est stressant , oui , ca joue sur notre santé, oui il y'a de l'injustice entre les BVC.

Dakar a toujours été comme ça, il est temps que ça change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bengiste said:

Oui lefils , je pense il y'a juste 4 ou 5 jours entre nous et puis , on a le même agent .

Ceux qui pensent que Dakar travaille comme les autres bureaux se trompent , ces gens ne care pas de notre relation et santé.

tu vois le monde déposé leur passeport après et ils ont le visa avant toi , c'est insultant et manque envers nous .

quand j'entends , ils sont en vacance , ca me fait rire , ce pays qu'est le Canada ??, t'as pas droit à 3 mois de congé à moins que tu sois en congé parental. Ici , les vacances oscillent autour de 3 semaines .

oui , c'est stressant , oui , ca joue sur notre santé, oui il y'a de l'injustice entre les BVC.

Dakar a toujours été comme ça, il est temps que ça change .

Oui En effet Il y a Du deux poids deux mesures Dans les BVCs

plus le pays dans lequel se trouve le parrainé est développé plus les BVC qUi se trouvent dans ces pays traitent mieux les gens Et lA demande Comme ´ histoire des passports.

 

Je salue Ton initiative d avoir ecrit au ministre de l immigration Mr Hussen

Moi c est Sur je ferai un post mortem Quand toute cette procédure sera derrière moi

Ils vont dénoncer les abus de Dakar

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bengiste a dit :

Je ne voulais pas le faire mais finalement, jai écris au ministre de l'immigration pour le cas du BVC DE dakar .

Je suis au bout de ma patience . 

 

Bonjour @bengiste nous avons presque les mêmes dates quant à l'envoie des passeports de nos femmes avec @Lefils dis moi quel email que tu as utilisé pour écrire au ministre de l'immigration? Je vais faire la même chose. Trop c'est trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour @bengiste nous avons presque les mêmes dates quant à l'envoie des passeports de nos femmes avec @Lefils dis moi quel email que tu as utilisé pour écrire au ministre de l'immigration? Je vais faire la même chose. Trop c'est trop 

Je pense , on doit tous signaler cette injustice envers dakar .

c'est inconcevable de garder un passeport pour moi , toutes les vérifications ont été faites avant de nous envoyer les brunes .

voici l'email :[email protected]

 

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement