khadypouye Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour a tousss ALHAMDOULILLAH j'ai recu ma brune je vis a dakar maintenant j'ai une question sur la ficche pertinente il ya la partie est ce ton epoux t'accompagne ou pas bon mon mari va venir me chercher donc je repond oui ou non? aussi entre crdv et dhl qui plus rapide et fiable?? merciiiiii Vicky Mbaye, severine1 et carelie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carelie Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2015 bravooo! une semaine qui commence bien. Felicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carelie Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2015 Dapres ceux que jai lu la difference entre DHL et CRDV est plus au niveau des frais denvoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carelie Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2015 quelles sont tes statistiques? khadypouye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués severine1 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Le 17/11/2015 17:05:28, zoh a dit : Ok Severine. Moi je suis arrivé le lundi 16h au canada. Et tout se passe bien aussi meme si le froid fait ses effets. Il fait fret en crime mais on va s'adapter j'ai déjà trouvé une place à l'école pour ma fille elle commence lundi mais il l'ont rétrogradé d'une classe car elle n'a pas l'âge requis pour sa classe au Canada et malheureusement la plus petite n'est pas accepté pour problème d'âge donc elle va devoir rester à la maison pourtant au Cameroun elle allait bien à l'école. Un peu triste mais c'est le règlement. Moi je cherche aussi une place à l'école d'adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués severine1 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Il y a 23 heures, khadypouye a dit : Bonjour a tousss ALHAMDOULILLAH j'ai recu ma brune je vis a dakar maintenant j'ai une question sur la ficche pertinente il ya la partie est ce ton epoux t'accompagne ou pas bon mon mari va venir me chercher donc je repond oui ou non? aussi entre crdv et dhl qui plus rapide et fiable?? merciiiiii Toute mes félicitations pour ta brune si ton mari va t'accompagner tu réponds oui et aussi je te conseille le cri très fiable, moins chère et rapide 2 semaines max. Modifié 24 novembre 2015 par severine1 Faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoh Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 21 heures, severine1 a dit : Il fait fret en crime mais on va s'adapter j'ai déjà trouvé une place à l'école pour ma fille elle commence lundi mais il l'ont rétrogradé d'une classe car elle n'a pas l'âge requis pour sa classe au Canada et malheureusement la plus petite n'est pas accepté pour problème d'âge donc elle va devoir rester à la maison pourtant au Cameroun elle allait bien à l'école. Un peu triste mais c'est le règlement. Moi je cherche aussi une place à l'école d'adulte. Es tu venue avec tes diplôme recus au cameroun? aussi dans quelle ville te trouves tu? Moi aussi je souhaite aller a l.ecole des adultes mais j'ai commencé a travailler ce mardi 24 Myosotis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadypouye Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci Severine !! Bon finallement Mon mari ne m'accompagne pas cela va etre la premiere fois que je vais prendre l'avion!! Quelqu'un pour me donner des conseille merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstheo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour a tous, ma fin est proche, mon mari a déposer son passeport. Enfin severine1 et carelie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charles26 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Le 21/10/2015 21:56:51, Lavoie Dany a dit : Salut Khadypouye C est quoi tes statistiques ? Je vis à Dakar aussi Merci Modifié 27 novembre 2015 par charles26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués severine1 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2015 Le 17/11/2015 17:05:28, zoh a dit : Il y a 17 heures, khadypouye a dit : Merci Severine !! Bon finallement Mon mari ne m'accompagne pas cela va etre la premiere fois que je vais prendre l'avion!! Quelqu'un pour me donner des conseille merci! OK et. Moi également c'était ma première fois d'aller au Canada. N'est aucune crainte tu te rend à l'aéroport et tu fais comme les autres font tout en te renseignant la bouche qui parle ne s'égare pas. Si tu étais au Cameroun je t'en dirais plus mais j'ai aucune idée de comment ça se passe à Dakar mais fait gaffe une fois à Montréal la douane est très stricte il fouille les sacs sans ta présence donc évite d'apporter ce qu'ils ne veulent pas si non ils le récupèrent et te font payer une amande ils sont très stricte la dessus et si tu as des objets de valeurs il faut le déclarer depuis la douane de ton pays si tu ne le fait pas, une fois à Montréal lors de leur sondage de bagage il le découvre ils vont te le confisquer. Très sévère la douane de Montréal il fouille vraiment il avait passé l'oeuvre d'art que mon père avait offert à mon mari pour cadeau de mariage au scanner. khadypouye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués severine1 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2015 Le 25/11/2015 05:57:09, zoh a dit : Es tu venue avec tes diplôme recus au cameroun? aussi dans quelle ville te trouves tu? Moi aussi je souhaite aller a l.ecole des adultes mais j'ai commencé a travailler ce mardi 24 Oui je suis venu avec mes diplômés. Je suis dans la région du Saguenay précisément à chicoutimi nord. Il me fallait d'abord finir avec l'école de ma fille et aussi avoir une voiture maintenant que je l'ai je vais me lancer dans mes recherches à savoir comment faire pour prendre des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués severine1 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 3 heures, Misstheo a dit : Bonjour a tous, ma fin est proche, mon mari a déposer son passeport. Enfin Bien contente pour toi ma chérie Misstheo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoh Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 1 heure, severine1 a dit : Oui je suis venu avec mes diplômés. Je suis dans la région du Saguenay précisément à chicoutimi nord. Il me fallait d'abord finir avec l'école de ma fille et aussi avoir une voiture maintenant que je l'ai je vais me lancer dans mes recherches à savoir comment faire pour prendre des cours. tu as déjà fait l’équivalence de tes diplômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadypouye Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 15 heures, severine1 a dit : la je stresse encore pluss donc ce sont les objets de valeurs qu'il ne veulent pas?? en ce qui concerne les parfum? essence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seydi2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 khady pouye y`a rien a s`inquieter. just pour certains produits comme la viande le lait l`alcool les armes y`a just des procedures speciales et compliquès mais tout ce qui rest ca va tu dois just l declarer a tn entree c tou khadypouye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadypouye Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 17 heures, Seydi2015 a dit : khady pouye y`a rien a s`inquieter. just pour certains produits comme la viande le lait l`alcool les armes y`a just des procedures speciales et compliquès mais tout ce qui rest ca va tu dois just l declarer a tn entree c tou Merci seydi!! Sa me rassure mais comment doit ton declarer sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seydi2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 a la douane tu va le faire je pense qu`ils te remettrons un papier et tu va declarer les nourritures que tu as amenè. si mes souvenirs snt exacts les parfums et les essences n`en font pas parti. ya rien a stresser c des procedures tres facils. sino j tenais a te dire que sama domou bay nga. khadypouye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadypouye Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 7 minutes, Seydi2015 a dit : a la douane tu va le faire je pense qu`ils te remettrons un papier et tu va declarer les nourritures que tu as amenè. si mes souvenirs snt exacts les parfums et les essences n`en font pas parti. ya rien a stresser c des procedures tres facils. sino j tenais a te dire que sama domou bay nga. Voila tout est clair now merciii Aufait c mon mari qui se nomme pouye mais bon c la famille ? Seydi2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charles26 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2015 Venant du senegal faut eviter les cubes jumbo Et tout aliments cuits Par contre le couscous le poisson sec et les coquillages secs passent khadypouye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés