Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Nickyquébécois a dit :

Faut avoir la foi. Dieu est sage et équitable. Y a des dossiers qui sont traités en 6 mois et d'autres en  17 mois . Qui te dit que tu ne peux pas être de ceux dont les dossiers sont expéditifs?  Gardes la foi. La bonté de Dieu est incommensurable et sa sagesse est infinie. À lui soient la gloire la puissance et le règne. 

Bonne nuit.

Tes paroles soulages Nickyquebecois... En début de processus comme toi Myosotis,j espère acceptation pour bientôt.

.Dieu est Grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la brune de mon épouse, il ya ce paragraphe:

4.      Directives et autres documents:

·        Les Frais de Droit de Résidence Permanente (FDRP) pour vous-même de 490$. Ces frais doivent être payés au Canada soit en ligne par carte de crédit, soit dans une institution financière (demandez un reçu officiel [IMM 5401]). Le reçu de paiement délivré en ligne ou par l’institution financière doit être envoyé à CPC-Mississauga pour le recouvrement de frais et une copie à notre bureau de Dakar pour le suivi. Vous devez indiquer sur le reçu de paiement vos références (noms, prénoms, numéro ID, numéro de dossier). Les FDRP de 490 $ ne peuvent être payés à l’étranger.

Et je ne comprends pas bien. apres le paiement en ligne et envoie du reçu de paiement délivre en ligne à Dakar, faut-il que j'envoie aussi à CPC-Mississauga?

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut envoyer le recu a dakar et au cic. Jai envoye par  courriel sans oublier de mettre toutes les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Zoh as-tu le mail de CIC?

J'ai envoyé à Dakar avec les passeports  et ils ont reçu depuis le 30 novembre 2015 (agence de courrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour char29, je suis la femme de zoh. J'ai regarde dans mes courriel jai envoye le paiement a

[email protected] dns l'objet jai mis paiement residence permanente. Situ as un numero de dossier mey le aussi et tte tes informations.

bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Visite médical: 17 mars 2015

- demande de parrainage reçu : 17 Avril

- Parrainage accepté: 19 Juin

- Envoie demande de CSQ :  depuis Juillet 2015

- CSQ en main: 3 Aout 2015 et envoie à Dakar par email.

- Brune: 19 novembre 2015

- envoie des passeports à Dakar : 20 novembre 2015

- Arrivée à Dakar 30 novembre (TNT Yaoundé)

- Visa :??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/1/2016 at 13:46, Char29 a dit :

-Visite médical: 17 mars 2015

- demande de parrainage reçu : 17 Avril

- Parrainage accepté: 19 Juin

- Envoie demande de CSQ :  depuis Juillet 2015

- CSQ en main: 3 Aout 2015 et envoie à Dakar par email.

- Brune: 19 novembre 2015

- envoie des passeports à Dakar : 20 novembre 2015

- Arrivée à Dakar 30 novembre (TNT Yaoundé)

- Visa :??????????

Je compatis avec vous

Vous allez recevoir vos passeports bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas car il faut ta signature en claire et le fax s'apparente à une photocopie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Steoan a dit :

13eme semaines toujoursaucune nouvelle de Dakar  je stress terriblement 

Je suis a presque 20 semaines

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar??

Est ce que certains auraient des connaissances qui auraient eu des réponses de Dakar ces jours?  pour savoir si cest nous sur l forum qui avont  la poisse ou bien? 

Depuis fin Decembre je suis aussi attentivement ceux du Bureau de visa de Paris, jai remarqué qu ils ont eu une période morte mais depuis deux semaine par la il ya du nouveau mais toujours de notre coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous! C'est vrai que ce que nous endurons est painible, affreux et insupportable "selon nous". Mais je vous exorte à rester positifs. C'est pas de la poisse. Et puis, se plaindre ne nous mènera nul part si ce n'est faire qu'accroître  des sentiments négatifs qui bouillonnent certainement déjà en chacun de nous. Restons en prières. 

Un sage un jour disait "transformons nos lamentations en prières et regardons la main de Dieu agir en nôtre faveur"... 

Plutot que de dire "je stress" il serait plus convenable de dire "Seigneur aide moi"... pareillement, au lieu de dire "c'est la poisse..." il est judiciable de dire " Seigneur en toi nous plaçons notre confiance ".....

Nous sommes nombreux à avoir des pensées négatives et à tenir de propos désobligeants  alors même que nous aspirons tous à des résultats positifs.... c'est ça qui est "affreux" et qui pourrait attirer la "poisse"....

 Alors continuons d'espérer et de croire. Tenons des propos positifs.... Dieu est miséricordieux. IL sait que ça va mal et Il agira. 

Soyez béni ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carelie a dit :

Dakar??

Est ce que certains auraient des connaissances qui auraient eu des réponses de Dakar ces jours?  pour savoir si cest nous sur l forum qui avont  la poisse ou bien? 

Depuis fin Decembre je suis aussi attentivement ceux du Bureau de visa de Paris, jai remarqué qu ils ont eu une période morte mais depuis deux semaine par la il ya du nouveau mais toujours de notre coté. 

Bonjour carelie je pense exatement comme toi

Je suis un autre forum en anglais et il ya bien une dicussion de dadakar mais la bas aussi de puis decembre y a rien de nouveau

Tu as raison la derniere personne a recevoir sa brune c est vickymbaye vers le 23 decembre

C est vraiment bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement