Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Vicky Mbaye a dit :

Je voulais dire l agente ;)

Au Canada cela peut être un agent ou une agente!:j-aime:

 

Peut-être que la perssone a peur qu'il arrive la même chose à ton conjoint, comme c'est supposément arrivé à un homme en Arabie Saoudite :biggrin:

 

http://www.tribunejuive.info/moyen-orient/sa-beaute-est-une-menace-pour-les-dames-expulse-darabie-saoudite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tout le monde

Je conseille a tout le monde d être positif car je suis certain  que vous allez avoir bientôt de bonnes nouvelles

Maintenant j ai plusieurs questions

1 Dakar m a envoyé une image emz que je ne peux ouvrir

2 concernant les photos j ai lu que cic a changé les dimensions par rapport a celles sur ma lettre.lesquelles choisir

3 comment avez vous envoyé votre passeport

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis encouragé de savoir que les choses bougent à Dakar. Dieu est merveilleux. Charles26  Félicitations pour ta e-brune. Que Dieu t'aide pour la suite de ton processus.  pour nous autres, continuons de prier et restons positifs. Dieu nous fera grace.

Soyons tous bénis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nickyquébécois a dit :

Je suis encouragé de savoir que les choses bougent à Dakar. Dieu est merveilleux. Charles26  Félicitations pour ta e-brune. Que Dieu t'aide pour la suite de ton processus.  pour nous autres, continuons de prier et restons positifs. Dieu nous fera grace.

Soyons tous bénis!

Merci restons positif et je pense que Carélie sera la prochaine car nous avons presque les mêmes dates

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, charles26 a dit :

Merci a tout le monde

Je conseille a tout le monde d être positif car je suis certain  que vous allez avoir bientôt de bonnes nouvelles

Maintenant j ai plusieurs questions

1 Dakar m a envoyé une image emz que je ne peux ouvrir

2 concernant les photos j ai lu que cic a changé les dimensions par rapport a celles sur ma lettre.lesquelles choisir

3 comment avez vous envoyé votre passeport

Merci d avance

EMZ, Windows Compressed Enhanced Metafile (.emz)

Les fichiers EMZ sont des fichiers images qui ont été compressés. Des programmes tels que Microsoft Visio et la suite Office sont capables d'afficher et d'utiliser ce type de fichiers. Utilisant un algorithme de compression GZIP, le fichier EMZ contient un EMF (Enhanced Metafile). Des programmes tels que WinGZip ou GNU zip peuvent décompresser des fichiers EMZ, permettant à l'utilisateur d'ouvrir le fichier EMF ainsi obtenu. L'importation du fichier généré dans un programme d'édition après décompression se soldera probablement par l'affichage du fichier en tant qu'objet groupé et non pas en tant qu'objets individuels.

Détails techniques relatifs aux fichiers EMZ

EMZ est étroitement lié aux autres métafichiers Windows tels que WMZ. Ce qui différencie le fichier EMZ est le fait qu'il contient un métafichier amélioré, le fichier EMF, qui peut être obtenu en décompressant le fichier EMZ. Il peut arriver qu'un fichier EMZ créé par Visio ne soit pas pris en charge par ce programme. Dans ce cas, il est nécessaire de renommer le fichier en "emz" (minuscules au lieu de majuscules). En particulier sur les systèmes d'exploitation UNIX et Linux, un tel changement de nom peut "forcer" le programme à utiliser le fichier.

J'espère t'avoir aider  Charles26.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, charles26 a dit :

Merci restons positif et je pense que Carélie sera la prochaine car nous avons presque les mêmes dates

 

 

Le passeport de mon mari est la depuis le.début janvier.. nous sommes encore dans le temps  et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, dentan01 a dit :

Au Canada cela peut être un agent ou une agente!:j-aime:

 

Peut-être que la perssone a peur qu'il arrive la même chose à ton conjoint, comme c'est supposément arrivé à un homme en Arabie Saoudite :biggrin:

 

http://www.tribunejuive.info/moyen-orient/sa-beaute-est-une-menace-pour-les-dames-expulse-darabie-saoudite

???????? le comité de quoi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Steoan a dit :

Félicitations charles26 pour ta brune

mais toi carelie t folle je te jure lolllll comme tu dis Dakar a pris mon passeport pour dormir avec au moins ton humour donne du sourire et on en as bien besoin par moment Dieu ne nous abandonnera pas 

looool 

 c vrai non? 

je ne sais meme plus si il faut se rejouir apres letape de la Brune facon donc letape du passeport est devenue encore plus rude la, Heum! 

mais cest mieux que rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, carelie a dit :

looool 

 c vrai non? 

je ne sais meme plus si il faut se rejouir apres letape de la Brune facon donc letape du passeport est devenue encore plus rude la, Heum! 

mais cest mieux que rien 

Si on nous donne 3 mois de délais on va l'accepter. . Mais 6 à 8 semaines.. et que ça double.. faites vos jeux mes amis.. mon mari a besoin de son passeport souvent car il est chanteur et voyage souvent.. pour le moment il peux rien faire mais hamdoullah bientôt tout sera régler inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles26 fais ce qui est écris dans ton email n'invente rien ne suis pas ce qui est écris ici fais ce que Dakar te demande de faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est la ou j'ai du mal avec Dakar si on me disais 3-4 mois je gèrerais mon stress en conséquence mais la on me dis maximun 2 mois et je suis déjà au double je me pose des questions sur mon dossier pourquoi ça traine j'ai fais quoi de mal etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Steoan a dit :

Charles26 fais ce qui est écris dans ton email n'invente rien ne suis pas ce qui est écris ici fais ce que Dakar te demande de faire 

 

Merci 

Avec quel service de courrier avez vous envoyé votre passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickyquébécois a dit :

EMZ, Windows Compressed Enhanced Metafile (.emz)

 

Les fichiers EMZ sont des fichiers images qui ont été compressés. Des programmes tels que Microsoft Visio et la suite Office sont capables d'afficher et d'utiliser ce type de fichiers. Utilisant un algorithme de compression GZIP, le fichier EMZ contient un EMF (Enhanced Metafile). Des programmes tels que WinGZip ou GNU zip peuvent décompresser des fichiers EMZ, permettant à l'utilisateur d'ouvrir le fichier EMF ainsi obtenu. L'importation du fichier généré dans un programme d'édition après décompression se soldera probablement par l'affichage du fichier en tant qu'objet groupé et non pas en tant qu'objets individuels.

Détails techniques relatifs aux fichiers EMZ

EMZ est étroitement lié aux autres métafichiers Windows tels que WMZ. Ce qui différencie le fichier EMZ est le fait qu'il contient un métafichier amélioré, le fichier EMF, qui peut être obtenu en décompressant le fichier EMZ. Il peut arriver qu'un fichier EMZ créé par Visio ne soit pas pris en charge par ce programme. Dans ce cas, il est nécessaire de renommer le fichier en "emz" (minuscules au lieu de majuscules). En particulier sur les systèmes d'exploitation UNIX et Linux, un tel changement de nom peut "forcer" le programme à utiliser le fichier.

J'espère t'avoir aider  Charles26.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Dans la fiche de renseignements pertinents est ce que ma conjointe doit y inclure mon nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaye d ecrire a Zoh et Severine pour quils t eclairent. 

nous on n pa rien.

ah mais si ya Steoan et Vicky qui sont deja passé par la .

on a souvent parlé du crdv et dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carelie a dit :

essaye d ecrire a Zoh et Severine pour quils t eclairent. 

nous on n pa rien.

ah mais si ya Steoan et Vicky qui sont deja passé par la .

on a souvent parlé du crdv et dhl

Merci Carélie

Je suis sincère quand je dis que je suis de tout coeur avec toi

Je vais les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement