Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour je viens de recevoir la lettre du federal pour faire la demande de CAQ j'aimerai savoir qu'est ce que je doit faire maintenant ?? quelles formulaires je dois remplir ?? et c'est quoi la prochaine etape au federal ?? jai fait aussi une demande de permis de travaille jaimerai savoir quand est ce je vais le recevoir apres le CAQ ?? Merci bcp Citer
febreze1 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles MOi jai envoie ma demande au mois Aout2011 et jai recu une reponse pour faire la demande de CAQ aujourdhui ca ma pris 6 mois Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles MOi jai envoie ma demande au mois Aout2011 et jai recu une reponse pour faire la demande de CAQ aujourdhui ca ma pris 6 mois Est-ce que ça serais CSQ par hasard?? Car je n'ai jamais entendu parler de CAQ. Si c'est le CSQ que tu parles bien tu trouveras les formulaires a compléter sur le lien suivant: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-famille.html Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 oui CS salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles MOi jai envoie ma demande au mois Aout2011 et jai recu une reponse pour faire la demande de CAQ aujourdhui ca ma pris 6 mois Est-ce que ça serais CSQ par hasard?? Car je n'ai jamais entendu parler de CAQ. Si c'est le CSQ que tu parles bien tu trouveras les formulaires a compléter sur le lien suivant: http://www.immigrati...cs-famille.html Bonne soirée . OUI CSQ dsl Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles MOi jai envoie ma demande au mois Aout2011 et jai recu une reponse pour faire la demande de CAQ aujourdhui ca ma pris 6 mois Est-ce que ça serais CSQ par hasard?? Car je n'ai jamais entendu parler de CAQ. Si c'est le CSQ que tu parles bien tu trouveras les formulaires a compléter sur le lien suivant: http://www.immigrati...cs-famille.html Bonne soirée Merci jaimerai avoir une reponse pour les autres questions aussi c'est quoi la prochaine etape au federal ?? jai fait aussi une demande de permis de travaille jaimerai savoir quand est ce je vais le recevoir apres le CSQ ?? Merci Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) salut Simo te salut tous le monde, bonne annee bien qu'en retard. en ce qui me concerne je n'ai toujours rien recu de vegreville, depuis qu'ils ont recu mon dessier pas de lettre ni rien sur le site CIC. esperons que d'ici la j'aurais une reponse. a tres bientot, je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles MOi jai envoie ma demande au mois Aout2011 et jai recu une reponse pour faire la demande de CAQ aujourdhui ca ma pris 6 mois Est-ce que ça serais CSQ par hasard?? Car je n'ai jamais entendu parler de CAQ. Si c'est le CSQ que tu parles bien tu trouveras les formulaires a compléter sur le lien suivant: http://www.immigrati...cs-famille.html Bonne soirée Merci jaimerai avoir une reponse pour les autres questions aussi c'est quoi la prochaine etape au federal ?? jai fait aussi une demande de permis de travaille jaimerai savoir quand est ce je vais le recevoir apres le CSQ ?? Merci Pour recevoir le CSQ ça prend environ 4 à 6 semaines peut-être avant si t'ai chanceux!!! Et ton dossier sera transféré au au bureau des visas Canadien de Rabat pour la dernière étape du long processus. Roxy Modifié 31 janvier 2012 par Roxy_07 Citer
Messages recommandés