Habitués Automne Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 c'est quand même rare une entrevue lors d'un parrainage de l'intérieur.. tu as un bébé avec lui? je pense pas qu'ils vont vous séparer.. c'est juste d'avoir une fin de PVT, mariage à ce moment là qui doivent se poser des questions.. Citer
Habitués irlish Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 moi je ne trouve pas que c'est rare tant que ca... j'en connais moi qui ont passé par la et pourtant avaient des bons dossier c'est aléatoire 1 sur 20 ou je sais pas c'est dur de faire de statistiques hehehe c'est qui est malheureux c'est qu'il a dit à l'entrevue qu'ils pourront faire une autre demande plus complète ce qui veut dire qu'il a déjà donné une réponse négative bonne chance pour la suite Elodie Marie a réagi à ceci 1 Citer
Cynty32 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour moi j'écris pas pour répondre a une question mais bien parce que j'ai une question quelqu un peur me dire combien de temps après que tu sois accepter a la csq ( sélection du Québec ) pour savoir si tu est accepter en tant que répondant a l'immigration Canada et si tu est accepter au Québec est ce que c'est presque certain que tu es accepter au Canada ? Merci a l'avance pour les réponse Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour moi j'écris pas pour répondre a une question mais bien parce que j'ai une question quelqu un peur me dire combien de temps après que tu sois accepter a la csq ( sélection du Québec ) pour savoir si tu est accepter en tant que répondant a l'immigration Canada et si tu est accepter au Québec est ce que c'est presque certain que tu es accepter au Canada ? Merci a l'avance pour les réponse c'est différent. au Québec, il accepte le parrain. comme de quoi il est apte à parrainer , qu'il remplis les conditions pour parrainer quelqu'un. ça n'a rien à voir avec le dossier de parrainage du fédéral où là c'est la demande de parrainage qui est accepté ou non. s'ils croient que la relation n'est pas authentique ou bien , si après l'enquête sécuritaire ils découvrent des choses sur le parrainé, ils vont refuser . Modifié 16 janvier 2014 par Automne Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 je n'ai jamais vu personne se faire refuser le csq du parrainage c'est qu'une paperasse qui assure un paiement de plus dans le dossier c'est tout... ca ne garantit rien du tout à part le fait qu'ils ont reçu ton paiement le dossier au fédéral lui est basé sur la vraie enquête du dossier l'autre y a rien qui se fait à part regarder si tu as déjà parrainé un autre et pas payé les frais associés à l'aide sociale qu'il aura pu retirer ou si NON si tu as des enfants et que tu n'as pas payé leur pension. comme tu vois c'est pas relié à l'acceptation du dossier ni la véracité du couple. Citer
Messages recommandés