Habitués green20770 Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Pourquoi les profils des intervenants ont disparus ? Ceux du style "residence, origine, installe depuis", etc ... ? C'etait bien plus informatif avant. Aussi, a l'accueil du forum immigrer il y a avait les derniers posts sur lesquels on pouvait rebondir. Disparus aussi ... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Posté(e) 25 janvier 2012 Je crois qu'une opération de maintenance est actuellement en cours... Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Laurent est entrain de nous recompter nos points Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 C'est franchement perturbant ces changements à la longue. Au moment où on commence à s'y faire, voilà que tout est rechamboulé. Je trouve dommage qu'on ne voit plus certaines informations comme la ville, le statut... ça donnait de suite un aperçu. Les rubriques sont effectivement plus découpées, mais maintenant on ne sait même plus où poster. Pas top je trouve pour ma part Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 Pas top temporairement... Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 temporairement long Citer
Messages recommandés