Nico02 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je vais arriver à Moncton d'ici le mois de février. J'ai un fils de 6 mois et je suis à la recherche d'une crèche mais je ne trouve pas d'information pratique à ce sujet. Pouvez-vous svp m'aider? Merci, Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je vais arriver à Moncton d'ici le mois de février. J'ai un fils de 6 mois et je suis à la recherche d'une crèche mais je ne trouve pas d'information pratique à ce sujet. Pouvez-vous svp m'aider? Merci, Ce forum parle principalement du Québec, et très peu de gens sont au courant de ce qui se passe plus à l'est. Il y a une forumiste qui s'appelle schumarette qui réside dans le coin, vous aurez plus de chance d'avoir une info valable en lui écrivant un MP. Citer
Habitués sianra Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour Nico, Je te conseille d'aller sur le site Kijiji.ca, rubrique Services, puis Garderie/Nourrice. Il y a plein d'annonces. Compter environ 130$/semaine à temps plein. N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai un enfant qui était en garderie l'an dernier. Bien à toi, Sianra Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je vais arriver à Moncton d'ici le mois de février. J'ai un fils de 6 mois et je suis à la recherche d'une crèche mais je ne trouve pas d'information pratique à ce sujet. Pouvez-vous svp m'aider? Merci, Si tu veux faire garder ton enfant, tu le laisses en garderie et si tu veux l'abandonner... tu le mets à la crêche ! donc tu auras plus de chances de trouver en faisant une recherche des "garderies" et non des "crêches" ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 http://www.magarderie.com/ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Je vais arriver à Moncton d'ici le mois de février. J'ai un fils de 6 mois et je suis à la recherche d'une crèche mais je ne trouve pas d'information pratique à ce sujet. Pouvez-vous svp m'aider? Merci, https://www.bila.ca/ Citer
Nico02 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) 19 janvier 2012 Merci bcp pour votre aide. J'apprécie énormément. Bonjour, Je vais arriver à Moncton d'ici le mois de février. J'ai un fils de 6 mois et je suis à la recherche d'une crèche mais je ne trouve pas d'information pratique à ce sujet. Pouvez-vous svp m'aider? Merci, Si tu veux faire garder ton enfant, tu le laisses en garderie et si tu veux l'abandonner... tu le mets à la crêche ! donc tu auras plus de chances de trouver en faisant une recherche des "garderies" et non des "crêches" ! Merci de m'apprendre cette différence. Nous n'avons pas encore envie de l'abandonner mais au moins on sait où le mettre maintenant... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Il y a beaucoup de garderies à Moncton, mais tu auras du mal à faire garder ton bébé dans une garderie conventionnée avant ses neuf mois (je crois qu'ils ne les prennent pas avant cet âge). Si tu passes par une garderie familiale, tu auras plus de chance, en espérant que tu trouveras une gardienne compréhensive. Comme te l'ont conseillé les forumistes, va voir sur Kijiji Moncton et tu trouveras ! Bonne chance ! Citer
Messages recommandés