Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous!!

Je prends quelque minutes pour vous écrire moi je suis venu sur ce forum en 2009-2010 et apres mon refus je ne fesais plus d'intervention!! Et j'ai décidé de poursuivre mon dossier pour le MARL et bien apres ce refus en décembre 2010 aujourd'hui c'était le grand jour soit la rencontre pour le MARL et oui j'ai gagné !! Alors moi je suis disposé a vous répondre a vous les femmes ou les hommes qui devez passer au MARL parceque moi sur ce forum personne ou presque m'a répondu !! je ne vais pas répondre directement mais belle et bien en privé alors ne vous gênez pas je vais faire de mon mieux pour vous conseiller, réconforter....

Et je termine en disant un GRAND merci a mon amie pour la vie «La GAMINE » elle a été là du début et m'a toujours soutenu tu ne peux savoir a qu'elle point tu as une importance cruciale dans ma vie «ma soeur» je t'aime!!

bonne soirée!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, je viens te féliciter pour cette belle victoire, enfin tout est terminé pour vous deux et bientot vous serez ensemble.

Je suis super contente :biggrin2:

2012 commence super bien pour plein de personnes qui attendent depuis très longtemps

Bonne chance à toutes

Posté(e)

Merci Luno! oui 2012 sera l'année de l'amour réuni!! Tout ces dossiers qui attendent depuis trop longtemps ben c'est 2012 qui va leurs porter chance!! merci aussi Luno de tes bonnes pensée pour moi!! c'est sur que tout les gens qui ont pensée fort fort a moi y sont aussi pour quelque chose!! Du positif ces tjrs bon!!!

bye bye xxx

Posté(e)

La persévérance paie toujours. Félicitation! tes conseils aideront sûrement plusieurs personnes.

• Habitués
Posté(e)

un gros Felicitations a toi pour le Marl ,je lai su hier par la Gamine elle me la dit et jetais tres contente pour toi ...enfin une autre étape de franchis pour vous ..ce qui reste a venir ces l'arriver de ton mari

encore toutes mes felicitations a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à vous tous!!

Je prends quelque minutes pour vous écrire moi je suis venu sur ce forum en 2009-2010 et apres mon refus je ne fesais plus d'intervention!! Et j'ai décidé de poursuivre mon dossier pour le MARL et bien apres ce refus en décembre 2010 aujourd'hui c'était le grand jour soit la rencontre pour le MARL et oui j'ai gagné !! Alors moi je suis disposé a vous répondre a vous les femmes ou les hommes qui devez passer au MARL parceque moi sur ce forum personne ou presque m'a répondu !! je ne vais pas répondre directement mais belle et bien en privé alors ne vous gênez pas je vais faire de mon mieux pour vous conseiller, réconforter....

Et je termine en disant un GRAND merci a mon amie pour la vie «La GAMINE » elle a été là du début et m'a toujours soutenu tu ne peux savoir a qu'elle point tu as une importance cruciale dans ma vie «ma soeur» je t'aime!!

bonne soirée!!

J'ai été très choyé de vivre ce moment avec toi ma chérie, de voir tes yeux si pétillants de bonheur après l'acceptation, ce fût un moment merveilleux. Je me souviens de cette journée ou tu avais appris le refus de ton parrainage et de la douleur et la peine qui t'affligeait, je l’a sentais moi aussi, j’avais tellement espéré que tu vivres ces doux moments de bonheur que d’avoir son mari près de soi malheureusement, une agente en avait décidé autrement. Aujourd’hui tu peux mettre toute cette peine derrière toi, tous ces mauvais souvenirs car l’avenir annonce de grands moments de bonheur pour toi ma chérie et j’en suis la première à m’en réjouir. Félicitation pour ta belle réussite, tu as travaillé fort pour en arriver à cette conclusion et tu peux être fière de toi , que ta détermination, ta persévérence et ton courage soient un exemple pour bien des parrains qui se battrent eux aussi au nom de l'amour. Bonne chance pour la suite et je serai toujours là dans tes joies comme dans tes peines car moi aussi tu es mon amie pour la vie, je t’aime ma belle cocotte.

La gamine :give_rose:

Posté(e)

Bonjour Voarad,

Je tiens à t'offrir toutes mes félicitations. Pour avoir passé par cette étape moi aussi, je sais à quel point c'est une très grande victoire pour vous deux. La bataille est gagnée. Bientôt toute cette angoisse sera derrière vous et la belle vie douce, heureuse et tranquille commencera pour vous.

Soyez très heureux

Ahla1

• 2 years later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour sexe possible de vois parler en privé ça rue vie en se moment le refus de mon mari et on es très démolis qu' en église mon adresse email ou vous me donne Lee votre merci d'avance car j'ai pas vraiment d el'aide en se moment sur se refus su rle forum

Posté(e)

Bonjour es ce possible de vois parler en privé ça rue vie en se moment le refus de mon mari et on es très démolis qu' en église mon adresse email ou vous me donne Lee votre merci d'avance car j'ai pas vraiment d el'aide en se moment sur se refus su rle forum

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour es ce possible de vois parler en privé ça rue vie en se moment le refus de mon mari et on es très démolis qu' en église mon adresse email ou vous me donne Lee votre merci d'avance car j'ai pas vraiment d el'aide en se moment sur se refus su rle forum

hein?

est-ce que tu utilises google traduction?

sinon voarad n'est pas revenue pour nous raconter comment ça se passe dans l'intégration de son mari?

Posté(e)

Re bonjour désolé ces mon traducteur qui fait des erreurs sur mon Cellulaire alors je vais faire attention me relire avant d'envoyer non messages d'accord j'espère que je trouverais quelqu'un qui m'aidera

Re bonjour désolé ces mon traducteur qui fait des erreurs sur mon Cellulaire alors je vais faire attention me relire avant d'envoyer non messages d'accord j'espère que je trouverais quelqu'un qui m'aidera