Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

es-ce qu'il y a un moyen de passé la 2ieme visite médical sans avoir reçu l'autorisation car nous attendons l'autorisation depuis le 30 novembre et toujours rien j'avoue je commence a paniqué car cela retard tout mon dossier j'ai écris plusieurs message a l'ambassade s'il veule m'envoyer le courrier dans mon email mais aucune reponse normalement je suis assez patiente mais l'ambassade nous avais ecris que debut novembre mon mari aurait son visa mais ... rien ... ca été retardé a cause de la 2ieme visite medical qui expirais le 17 decembre mais il nous ont avertie que le 1 decembre qu'il fallait une autoristation pour le refaire ...j'avoue paniqué aussi car je suis enceinte de 5 mois et j'espere qu'il sera arrivé avant mon accouchement ...

je suis un peu perdu dans tout ça

merci

Mily

• Habitués
Posté(e)

s'ils ont dit qu'il fallait une autorisation pour le refaire, alors il faut attendre l'autorisation..

tu peux toujours aller accoucher dans son pays, comme ça il sera là..

• Habitués
Posté(e)

Va chercher le document sur le site d'immigration Canada.. Et va refaire la visite..

• Habitués
Posté(e)

• es-ce que c'est le meme document que la premiere visite ? ou bien un autre

• Habitués
Posté(e)

J'ai demandé a mon mari et il dit que c'est exactement la même chose sauf que les informations ainsi que le numéro de dossier d'immigration était écrit dessus.. Mais tu sais nous cela date de 2008 donc cela a peut être changé.. Demande a Etoile125 elle pourrait peut être te répondre..

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en t cas pour mon mari il est marocain ,sur la feuille de sa 2 eime vm cest pas ecrit les meme numeros de dossier du bureau des visa sa change mais pour le reste cest exatement la meme chose sauf la date de sa visite est evidament differente et cest etampé 950 sur la photo mais en t cas jespere pour moi jai pas fais une gouffre ! en envoyant ma feuille

Modifié par etoile125
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

es-ce qu'il y a un moyen de passé la 2ieme visite médical sans avoir reçu l'autorisation car nous attendons l'autorisation depuis le 30 novembre et toujours rien j'avoue je commence a paniqué car cela retard tout mon dossier j'ai écris plusieurs message a l'ambassade s'il veule m'envoyer le courrier dans mon email mais aucune reponse normalement je suis assez patiente mais l'ambassade nous avais ecris que debut novembre mon mari aurait son visa mais ... rien ... ca été retardé a cause de la 2ieme visite medical qui expirais le 17 decembre mais il nous ont avertie que le 1 decembre qu'il fallait une autoristation pour le refaire ...j'avoue paniqué aussi car je suis enceinte de 5 mois et j'espere qu'il sera arrivé avant mon accouchement ...

je suis un peu perdu dans tout ça

merci

Mily

Bonjour mily, je veux te dire que je suis dans la même situation que toi, ma visite médicale est déjà expiré et je ne reçois rien pour la refaire. j'ai déjà pensé la refaire sans attendre IVM mais j'ai trouvé nul part dans le formulaire un case ou je peux donner une réfence à mon dossier et écrire le numéro diossier parce que j'ai entenue que sa va mélanger le dossier car il y a pas un liens entre les deux VM pour identifier le dossier.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je crois quil faut seulement etre patient ... avec cette poste malheuresement cela retarde le dossier mais quel autre choix nous avons ...

encouragons nous

• Habitués
Posté(e)

je suis tres perdu et decouragée jai envoyer la feuille de la 2 eime vm de mon epoux et la je me suis trompé dadresse et ont me dit toute sorte de sorte chose que je dois lenvoyer a rabat a paris ou les 2 je suis tellement decouragé jai vraiment besoin daide je sais plus koi faire je sais pas si sa vas retarder les demarches pour quil obtienne son visa pour venir me rejoindre jai vraiment besoin daide merci

• Habitués
Posté(e)

je suis tres perdu et decouragée jai envoyer la feuille de la 2 eime vm de mon epoux et la je me suis trompé dadresse et ont me dit toute sorte de sorte chose que je dois lenvoyer a rabat a paris ou les 2 je suis tellement decouragé jai vraiment besoin daide je sais plus koi faire je sais pas si sa vas retarder les demarches pour quil obtienne son visa pour venir me rejoindre jai vraiment besoin daide merci

Bonsoir,

Je crois qu'il n'a rien d'autre a faire que d'attendre. Tu as contacté Mississauga pour les aviser bien je crois que tu as tout fait.. Malheureusement comme je te l'ai déjà mentionné soit que ton papier va t'être retourné, soit qu'il va trainer sur le bureau de quelqu'un ou bien il va être ajouter a ton dossier.. Tu n'as pas vraiment le choix..

Bonne soirée