Habitués free style Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour tout le monde J'ai des petites questions concernant le PEQ pour les etudiant etrangere je me presente je suis etudiant a montreal programme DEP, deja 2 mois passe 1. quand on peut faire la demande de PEQ ? 2. est ce que on recoit PEQ ou bien quand on aura le diplom ? 3. est ce que on joint a notre demande nos experiences? 4. apres avoir le PEQ quelle est la marche suivante ? je vous remerci enormement Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 toute les réponses à tes questions sont là : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html Citer
Habitués free style Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 je voudrais savoir les personne qui ont deja passe par normal Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 je voudrais savoir les personne qui ont deja passe par normal passe par normal? ça veut dire quoi? Citer
Messages recommandés